Jump to content
Les Anges De l'Indépendance

Blac-rolex

Membre de la guilde
  • Content Count

    117
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Blac-rolex last won the day on December 20 2015

Blac-rolex had the most liked content!

About Blac-rolex

  • Rank
    Ange Vertu
  • Birthday 10/09/1994

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Personnage(s)
    Blac-rolex/Blac-aspi/Syhnael/Mahrael
  • Classe
    Xélor
  • Niveau
    200
  • Métiers
    Plein

Recent Profile Visitors

1046 profile views
  1. Salut Hamza, En ce qui me concerne je vais rester NEUTRE. En effet tu as l'air d'être plutôt sympa mais relativement instable. Ta candidature est propre, agréable à lire et tout et tout, mais je n'ai pas le "tilt" qui me ferait me dire "I want you". A plus tard peut-être Ps Draugar t'es sérieux avec ta phrases de signature "Bras Droit Musclé des Anges de l'Indépendance", musclé? Musclé?! Looooooooooooool.
  2. Salut! Ta candid' est plaisante à lire! Bon par contre on a un bordelais déjà, et c'est un vrai cancer alors j'espère que tu sauras redorer le blason des bordelais si tu viens... Ha et je vote POUR. Aller, à plus tard IG! (ouais ouais, tu vas rentrer)
  3. Ha bah mince alors, un membre qui avait envie de rester ... Ha nan il a pas été ban en fait, donc on doit pas perdre un mec très motivé ...
  4. Ha mais le seul commentaire c'est Nico? Pas très constructif tout ça. Bon je dois avouer que je ne connais plus ce qu'il faut voir pour le règlement, du coup je compte sur ta sincérité pour répondre à ma question : as tu lu le règlement de la guilde? Sinon à part ça tu as l'air de plutôt bien coller aux attentes que nous avons sur nos membres. Ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais elle se laisse tout de même lire, et le principal est là, tu as l'air d'être sympa! Je vais donc te donner un POUR. (Juju c'est relou, il est passé où le vert normal qu'on avait pour les "pour" avant, on est obligé d'aller le chercher dans la palette de couleurs? On est des branleurs hein, nous fais pas bosser plus que nécessaire!)
  5. Bon quand est ce qu'on retire le droit à n'importe qui de commenter les candid'? Genre Nahel, les mecs qui sont en autre candid', Do, Abder, bref les mecs pas utiles! Contre au fait, je ne vais pas m'étaler, tout a déjà été dit. Bon jeu!
  6. Du coup tu peux rajouter Sahmael pour moi :D!
  7. Je sais pas si le tableau est à jour pour moi, c'est les Blac et les persos qui finissent en -ael
  8. Salut, si tu réussis à réparer mon ordi qui veut plus que je joue à Dofus je te mets pour.
  9. Je suis comme Nico, je me demandais qui est cet homme.
  10. Grâce aux arguments de @salcri, je vote pour la p-e!
  11. Bon moi je mets POUR, pas le temps de développer, ma tortio... copine revient, à bientôt IG! (oui j'en profite pour dire pourquoi je suis absent IG même si ce n'est pas la bonne section, et alors?)
  12. Mais virez ce Latrop! Sinon pour la candid', salut Taleq déjà, je n'ai pas trop accroché moi non plus comme la plupart de mes vdd, je vais donc tempérer mon vote en donnant un neutre.
  13. @sad-riendutouJ'avoue, elle était où la meneuse ce matin pour défendre les prismes de l'alliance comme elle défendrait un BigMac!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.