Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

Bossmicky

Membre de la guilde
  • Compteur de contenus

    1 123
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Bossmicky a gagné pour la dernière fois le 2 mai 2017

Bossmicky a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Bossmicky

  • Rang
    Ange Chérubin
  • Date de naissance 22/12/1992

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Personnage(s)
    Bossmicky
    Celevra
    Bosszozo
    Surikoshi
  • Classe
    Iop
  • Niveau
    200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bossmicky

    Darkness chez FAIL ?

    @Jojo-ombre tu as fait le pas de venir ! Ca me fait plaisir de voir ça On va étudier ta candidature en tout cas ! A bientot
  2. Bossmicky

    Shan aux anges

    Coucou. Je te mets un POUR. Tu m'as l'air sincère et la candidature est sympathique. j'aimerai te voir a l'essai
  3. Bossmicky

    DOFUS 1.29

    enorme ! woua ! je pensais que ankama était déjà tombé bien bas... Mais ils se surpasseront tjr !
  4. Bossmicky

    Refonte Osamodas

    je pense qu'un osa feu va encore etre très fort !
  5. Bossmicky

    Wiz-skyz (pas les croquettes)

    CONTRE Désolé mais cette histoire de règlement n'est pas tolérable selon moi... Bonne continuation
  6. Bossmicky

    Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

    Bon on va tous se calmer la sérieux... Ca troll quand même pas mal par ici. @Haz Geo venait juste ici donner des tendances par rapport à ceux qui sont venu aux entraînements (qui sont ouvert à tous et prévenu depuis au moins 2 mois). @Tyet tkt pas pour moi ^^ si tu juges sur le premier jour et que tu viens directement commencer a tailler et taper sur tes concurrents sur le forum ça fou quand même une sale ambiance non ? Entre temps c'est pas toi qui me demandait combien et comment j'avais fait l'année derniere ? je te cite " Je demande juste qu'on laisse une chance à tout le monde" il faut tout simplement respecter les autres et pas venir clasher. Je te le dis devant tout le monde j'ai rien contre toi et je prends pas ça mal. Mais fait attention à ce que tu dis ^^ @Krystallize On t'a pas vu beaucoup en entrainement, on t'a vu beaucoup chez meute, et l'année dernière j'ai pas compris ta façon de réagir en tant que "capitaine". Donc oui moi perso j'étais étonné de te voir inscrit. Et je pense que je suis pas le seul. Maintenant c'est cool de voir qu'il n'y a pas que 1 seul roublard @ADN87 Cette année ca sera clairement pas le titu jouera. J'ai pas digéré le fait que tu ne joues pas à la place de Raykia et qu'il y est des menaces par Maoanne. Cette année ca sera vraiment le mieux qui jouera et ca sera la team qui décidera (pas les autres joueurs des autres teams... Un avis d'accord pas imposer). kiss les gars !
  7. Bossmicky

    Candidature Joker-Ox

  8. Bossmicky

    [> 19/05] Automate, un Xélor pas comme les autres

    Coucou ! Décidement cette extension de PE m'a fait largement changé d'avis sur toi. Je change mon CONTRE en POUR ! A toi maintenant, si tu es accepté, à nous rendre la confiance qu'on t'a donné
  9. Bossmicky

    #DOFUSLIVE - Les Abysses de Sufokia

    tellement sale cécé <3 tous les stuff ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330520&page=36 toutes les recettes la : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330520&page=45 et notre meneuse toute nue par la : ici ici voili voila
  10. Bossmicky

    En sous-marin…

    Putainn !!! arrêtez de donner des mauvaises idées a Ankama
  11. Bossmicky

    [> 19/05] Automate, un Xélor pas comme les autres

    J'avais suggéré justement de rallonger la PE de 2 semaines à cécé. J'attendais du coup que ce soit officiel pour m'exprimer ^^ Je pense que ces 2 semaines supplémentaires sont nécessaires pour que au moins on puisse, tous (je nous inclus tous dans le lot ) , considérer la chose à tête reposée. La tension électrique sur cette candidature n'est pas propice à un vote. Par contre, cela aura permis de savoir ce qu'il en est des avis des guildeux. Personnellement même si j'ai suggéré cette rallonge je ne sais pas encore quel sera mon vote final. Mais je vois vraiment 2 choses à faire attention : - Etre sur que l'ambiance et la cohésion de guilde ne va pas en prendre en coup, surtout après ce qu'il s'est passé ici. - Juger sur la vraie personnalité de Automate. En tout cas en proposant cela j'essaye d'être au moins un petit peu le grand gentil loup . Les gars on s'aime tous ! on en reparle d'ici 2 semaines avec des <3 .
  12. Bossmicky

    [> 19/05] Automate, un Xélor pas comme les autres

    Coucou . Je suis Contre ton intégration. -Ta candidature a fait débat (et tu le sais) j'attendais de toi que tu sois irréprochable. Ce qui n'a pas été le cas. -Tu savais très bien qu'en venant chez les anges tu t'exposais notamment à des railleries, moqueries ou autres de la part des failés. Et pour moi tu aurais du rester de marbre et ne pas répondre aux différentes provocations. -L'episode de la map agro est aussi dérangeant pour moi. Même si c'est du troll selon tes dires, et je ne remets pas en cause ta parole, tu aurais du directement dire stop à ça et ne pas rentrer dans leur jeu. La, tu as fait en sorte de rester copain avec eux en te disant que de toutes façons je dirai que c'est du trool aux anges. Je suis désolé tu ne peux pas jouer sur les 2 tableaux. -ton vocabulaire et tes phrases en guilde parfois limite. On se demande franchement si tu faisais des efforts sur ça pdt ta période d'essai. -Et enfin et c'est pour moi le point le plus important : tes trolls concernant les orientations sexuelles d'un guildeux. Je n'ai vraiment pas cautionné le fait de prendre à partie un guildeux et rigoler (avec quelqu'un d'autre) derrière son dos. C'est complètement honteux. Pour conclure : Tout ces éléments m'alertent sur le ta réelle capacité à t'adapter aux anges. Si en période d'essai il y avait tout ça, qu'est ce que ça sera après ? J'ai scruté très attentivement ta période d'essai. Je t'ai même donné une chance lors de la candidature. Pour moi il fallait faire une période d'essai sans aucune bavure (allez je t'en aurai accorder une en bon prince). Mais là c'est réellement loin d'être le cas.
  13. Bossmicky

    [> 16/06] Candidature de Shinsuke

    Coucou. Ayant écouté les avis des conseillers des autres guildes, et en te connaissant un petit peu (goultard et/ou discussion koli ou autre), j'ai envie de te donner ta chance. Le fait que tu donnes toutes les infos et donc que tu nous montres ton honnêteté m'a beaucoup touché. Oui je crois aux secondes chances, mais uniquement quand il y a un véritable travail sur soi. Et ce travail commence par l’honnêteté que tu as en partie démontrer. Alors attention, personnellement je t'aurai à l'oeil, j'ai eu beaucoup de retour sur ton instabilité qui peut se traduire par des sauts d'humeur, mais j'ai également eu vent d'une personnalité chouette et agréable. POUR ta période d'essai.
  14. Bossmicky

    [> 19/05] Automate, un Xélor pas comme les autres

    Mon dieu cette candid se barre en cake xd. POUR +1 !
  15. Au final, qu'est ce qu'on ressort de tout ça ? : -Nous avons remarqué que l'histoire diverge de chaque coté de la frontière. -Nous avons remarqué également qu'il y a un gars au milieu de tout ça qui se revendique neutre et qui tient le tableau des scores. Mais à part ça ? Ok, chacun a pu s'exprimer et échanger. C'est important... Mais il faut du coup essayer de tirer des conclusions de ça. Car, et on le sait tous, les échanges peuvent largement encore durer 10 pages. Du coup, @Superfeca, on fait quoi ? On signe un traité de paix autour d'une bière à Astrub ? On peut éventuellement essayer de faire table rase de ça. Nous avons des 2 cotés été blessé dans notre amour propre d'une façon ou d'une autre. Je pense que la solution la plus logique serait de finalement se quitter bon ennemi (attention ce n'est pas péjoratif ! je trouve que c'est un bon terme pour nous définir ). Est ce qu'il y a peut être des revendications que Meute cherche à obtenir pour justement repartir sur des bases saines ? Kiss les gars ! La baston c'est en AvA y'a que ça de vrai !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité