Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

salcri

Ange gradé
  • Compteur de contenus

    1 659
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

salcri a gagné pour la dernière fois le 27 août

salcri a eu le contenu le plus aimé !

À propos de salcri

  • Rang
    Ange Séraphin
  • Date de naissance 04/04/1988

Où me contacter

  • Skype
    Flochewi

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Personnage(s)
    Salcriheure
  • Classe
    Sacrieur
  • Niveau
    200
  • Métiers
    Boulanger/Paysan/Tailleur(pas de pipe)/Costumage/Cordonnier/Cordomage

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salcri

    Herino. Avec une grosse corne...

    Pour + 3
  2. salcri

    Je suis pas mort ! (Pas loin, mais ça passe)

    Pour +3 évidemment, ça fait toujours plaisir de revoir de très anciens guildeux sortir de leurs tombes et revenir parmi nous, maintenant avec le recul et l'évolution de dofus, ainsi que l'évolution des Anges, nos objectifs sont l'ascension du mont Duvel tous ensemble, en affrontant le seigneur Kasteel, muni de pano en pack de 8 6
  3. salcri

    Candidature d'Olméa

    Bonsoir, nos règles sur le recrutement sont strict, le forum restera le pilier des présentations afin que chacun des membres puissent prendre connaissance des postulants, car le vocal ne pourra se faire qu'avec un nombre restreint, et donc empêche tout vote équitable. De plus, étant donné que vous avez cherché à intégrer plusieurs guildes différentes de l'alliance ne démontre pas une réelle motivation à nous intégrer nous particulièrement. Ce sera donc un Contre pour ma part tant qu'on aura pas une candidature faite dans nos règles. Bonne continuation à vous si vous ne retentez pas votre chance dans nos formes.
  4. salcri

    Candidature d'Olméa

    Bonsoir à toi Robin. Etant donné que vous êtes 4 personnes sur les personnages, et étant contre le multi-guildage/multi alliance (sauf cas très particulier si au sein de Fail), il nous faudrait ici la candidature ou du moins une présentation ici de vous 4 étant donné que le + important pour nous et pour toute guilde familial, et une bonne connaissance des personnes irl et non IG (bien qu'on demande tout de même une présentation des activités et parcours dans le jeu). Car c'est la personne réel qu'on a en face avec qui on peut tisser des liens et des affinités pour avoir des bons délire. Nous serons donc en incapacité d'émettre un vote favorable à cette candidature si tu es le seul à te présenter. Merci donc d'étoffer cette dite candidature autant pour ta présentation irl, parcours IG etc... et d'inviter tes co teameurs à en faire autant.
  5. salcri

    Candidature d'Astralis

    Bonjour à toute la guilde Astralis. Je suis ravis de lire cette belle candidature qui pour moi reflète une très grande motivation à nous intégrer. Etant donné que nous avons eu pas mal d'échange par mp, je n'ai pas de question me venant en tête pour le moment, la candidature est au dessus de mes espérances et j'espère que toi et tes hauts gradé sauront faire perdurer cette guilde que nous très anciens jugeront de guilde "neuve". Continu à motiver tes membres à venir se présenter, on est pas méchant bien au contraire on aime bien lire ses quelques lignes de présentation en se buvant une petite tisane au coin du feu, la bouillote au pied le plaid sur les genoux, ou bien durant une phase de redescente après une grosse cuite pour faire passer le mal de casque si les quelques lignes sont bien écrite. Sur ce, bonne chance à vous et à bientôt pour des questions et ou nouvelles supplémentaire.
  6. salcri

    Kyrre

    Pour le moment, rien de particulier de particulier, à voir si le concerné se sent à l'aise et bien parmi nous avec nos délires étranges.
  7. salcri

    Malecto

    Un toulousain de +, Pour +2 évidemment.
  8. salcri

    Candidature de Quetzallcoalt

    La candidature en soit est correct, bien qu'il manque une petite touche de fun à mon gout, mais bon les gouts et les couleurs c'est assez personnel. En revanche, le fait de lire que ce qui a fait pencher la balance pour postuler chez les Anges et non pas dans une autre guilde de Fail est le fait que nous sommes en ce moment à la tête de l'alliance m'a complétement bloqué. Même si nous faisons parti parmi d'autres, des fondateurs de l'alliance, aucunes guildes de l'alliance n'en est la directrice. Comme tu le dis, chez Meute c'est la dictature, et bien ici c'est l'inverse, chaques guildes, que ça soit des guildes récentes au sein de l'alliance ou des vieilles guildes, nous avons tous les mêmes droits, les mêmes devoir, on fait pas de distinction (hormis les guildes à l'essai il en va de soit) entre nous. En revanche, même si nous suivons tous une même ligne directrice au sein de Fail, chaque guilde dans l'alliance est différente, donc ta postulation chez nous manque cruellement de réel preuve de motivation de nous intégrer nous les Anges, et non pas Fail de manière général. Ce sera donc un Contre -1 pour ma part.
  9. salcri

    Kyrre

    Bonsoir, je trouve la partie irl un peu courte à mon gout pour savoir quel genre d'olibrius tu es, mais en me disant qu'on en apprendra un peu + IG, je t'apporte mon Pour+1 histoire de voir la suite.
  10. salcri

    Candidature LES CHEVALIERS D'AMAKNA

    Autant pour moi j'ai apparemment loupé un épisode x) Félicitations à vous pour cette première étape de franchie.
  11. salcri

    Recrutement du joueur Voko

    Bonsoir, je ne doute pas de ta motivation même si à nos yeux elle n'est pas suffisante, mais je crains que ton jeune âge (ne prend pas ça pour un handicap) impose trop de limite pour que tu puisse te sentir bien chez nous. Nous avons quasiement tous, voir tous entre 20 et 80ans si je ne me trompe pas n'est-ce pas Chuck-morris, donc automatiquement il y aura un gros décalage entre nous même si tu es mature pour ton âge. ça sera donc un Contre pour ma part, en espérant que tu trouve chaussure à ton pied.
  12. salcri

    Candidature LES CHEVALIERS D'AMAKNA

    J'ai une question à vous soumettre. Etant donné les votes actuel (non contractuelle encore car non clos), la guilde Opium venant de Menalt a des chances de rejoindre nos rangs, donc vu que vous avez forcément été plus proche d'eux que nous, j'aurai aimé savoir si une cohabitation entre vous serait éventuellement possible, et si non pour quelle raison? Sans prendre parti pour l'une de vos 2 guildes car je me répète, les votes ne sont pas encore cloturé que ça soit pour vous ou pour eux, je pense qu'il est important si jamais on est amené à vous recruter tout les 2, d'être sûr qu'il n'y ait pas de grosses rancunes entre vous. Sur ce, belle présentation et bonne chance, vous aurez des nouvelles concernant votre candidature sous peu.
  13. salcri

    FuuZz

    On peut ajouter mon Pour + 2. Tu m'as l'air suffisamment mature pour ton age pour nous supporter.
  14. salcri

    The-Pieges

    Dans ce que j'ai pu voir, personne sympathique et agréable, toujours présent pour les sorties malgré les connexions peut fréquente ces derniers temps, mais bon c'est la rentré donc j'imagine que ça impact forcément un peu. Pour la validation de la période d'essai.
  15. salcri

    Hiimalaya

    Ma foi, pourquoi pas. Pour +2, la suite au prochain épisode durant la période d'essai mais tu m'as l'air d'être un joyeux luron donc ça devrait le faire.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité