Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

sad-riendutou

Membre du Conseil d'Alliance
  • Compteur de contenus

    1 156
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    52

sad-riendutou a gagné pour la dernière fois le 20 décembre 2017

sad-riendutou a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de sad-riendutou

  • Rang
    Géopoliticien de Dofus
  • Date de naissance 25/09/1992

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Personnage(s)
    Sad-riendutou
  • Classe
    Sadi
  • Niveau
    200

Visiteurs récents du profil

3 621 visualisations du profil
  1. sad-riendutou

    Dungeon Rusher #20 : Bouftou Royal

    Ça c'est cool!
  2. sad-riendutou

    Candidature Opus-Dei

    Hello les loulous, Me revoilà 1 semaine après pour vous annoncer que l'alliance toute entière vous acceuille à bras ouverts. Vous pourrez contacter @salcri pour être invité chez Fail. Concernant les formalités, vous serez en période d'essai pendant environ 1 mois. Durant cette période il faudrait nous fournir le nom de 2 ou 3 membres qui s'occuperont de la section "recrutement interne" du forum. Au cas où personne ne vous aurait encore expliqué de quoi il s'agit, c'est une section dans laquelle vous devez inscrire le nom de quelqu'un qui postule chez vous (que le verdict soit positif ou negatif de votre côté, peu importe). Une fois le pseudo inscrit sur le forum de l'alliance, vous avez une période de 24h durant laquelle vous ne pouvez pas recruter la personne. Passé ce délai, libre à vous de l'inviter ou de le refuser. Cela permet aux conseillers des autres guildes de l'alliance de s'assurer qu'il n'y ait pas de passé trouble ou de candidats qui seraient susceptibles de poser problème. Il fait savoir que chaque guilde de l'alliance possède un droit de véto sur le recrutement d'un membre d'une autre guilde si le membre en question était chez eux avant. Cela évite les problèmes du genre: revoir en alliance quelqu'un qui s'est fait bannir de sa guilde. Si vous avez des questions sur ce point, n'hésitez pas à me contacter en mp forum ou à interroger n'importe quel conseiller directement ig. Une fois votre PE validée, vous aurez la possibilité de choisir 3 membres (qui représenteront la parole de toute votre guilde) pour participer au conseil de l'alliance. Il prendront part aux discussions / votes concernant l'avenir de l'alliance (Ex: le recrutement d'une guilde). Je crois avoir tout dit. Bienvenue chez Fail !
  3. sad-riendutou

    Guilde Opium'

    Bravo les amis ! Vous faites officiellement partie des cinglés qui composent FAIL ! Votre période d'essai vient d'être validée par le conseil. Comme pour les Chevaliers d'Amakna: Bienvenue chez vous !
  4. sad-riendutou

    Candidature LES CHEVALIERS D'AMAKNA

    Hello les copains, Toutes nos félicitations pour votre intégration au sein de Fail, votre PE est validée ! Il faudrait à présent nommer 3 personnes qui représenteront les intérêts et les opinions de votre guilde au sein du conseil. Ces personnes devront être un minimum actives sur le forum afin de prendre part aux discussions (je vous rassure, la charge de lecture/réponses n'est pas énorme). Veuillez indiquer les noms ici svp, un modérateur forum (par exemple @Juju ;P se chargera de leur donner les droits).
  5. sad-riendutou

    Candidature Opus-Dei

    Hello les copains, Je viens ici vous annoncer une bonne nouvelle ! Le conseil a validé et accepté votre candidature. Votre motivation et vos différents messages ont convaincu une très grande majorité du conseil. Félicitations! Cependant il faudra que vous soyez encore un petit peu patient, nous allons passer à la deuxième phase du recrutement qui consiste à ouvrir un sondage à tous les membres de l'alliance. Dans 1 semaine vous serez fixés sur la décision de l'alliance. Bon courage et à très bientôt.
  6. sad-riendutou

    Unchained (comment ça se prononce ?)

    Bonjour à vous membres d'Unchained, Votre candidature est bien écrite et originale. Elle se démarque particulièrement par la qualité de vos RP. (Félicitations particulières à @Tae ) C'est assez rare de croiser d'aussi fervents adpetes du RP. Cependant comme l'a dit mon collègue plus haut, je ne m'attendais pas à voir le message initial se terminer si vite. Selon moi il manque pas mal d'informations: - combien de personnes réelles êtes vous environ ? - vous nous avez pas mal expliqué votre histoire sur Menalt. Qu'avez vous fait depuis votre arrivée sur le serveur fusionné ? - A l'heure actuelle je vois presque autant de présentation d'anciens joueurs de Brumaire (que je connais au moins de vue), que d'anciens joueurs de Menalt. Etant donné que vous venez initialement de Menalt, je suis un peu surpris par ce ratio. Avez vous profité de la fusion pour gonfler vos rangs ou est ce que les joueurs de Menalt sont plus timides ? - Comment vous est il venu l'idée de vouloir intégrer Fail ? Pourquoi FAIL plutôt que MOON, MEUTE, SHINE ou je ne sais quelle autre alliance ? - Qu'est ce que vous attendez du système d'alliance et donc par extension, de votre intégration chez nous? Votre motivation première est elle la recherche d'une équipe avec laquelle vous aimeriez jouer les "matchs" d'AvA? Amicalement. Sad'
  7. sad-riendutou

    Candidature Opus-Dei

    Avé chers membres d'Opus-dei, Tout d'abord merci pour votre candidature. Bien que succincte, elle regroupe la plupart des informations essentielles et donne une bonne vision globale que ce qu'est votre guilde. En ce qui me concerne, jaurais deux petites questions: - je suis agréablement surpris par l'organisation de votre guilde. J'ai rarement vu une guilde structurée en pôles vraiment distincts comme vous nous l'avez présenté. Et la gestion jour/nuit m'a fait kiffer, je dois l'avouer. Quels rôles concrets ont les responsables des pôles ? Ont il y un pouvoir de décision particulier ? Sont ils là uniquement pour organiser des events correspondant à leur attributions ou sont ils là davantage dans un rôle de conseil/aide ? - Chez Fail, nous sommes partiellement dans une phase de standby en ce qui concerne les AvA. Beaucoup attendent une révision du mode de jeu par Ankama avant de s'y remettre. Pourriez vous vous épanouir dans une alliance qui fait de l'AvA de manière occasionnelle ou dans une alliance qui n'en fait pas du tout ? En attendant votre réponse, je vous souhaite bonne chance pour la suite des votes.
  8. sad-riendutou

    Guilde Opium'

    Rebonjour les loulous, Comme promis, me revoilà pour vous annoncer le verdict. L'alliance a voté pour votre intégration à plus de 90 %. Ce qui est un très joli score. Félicitations ! Ceci traduit l'enthousiasme de beaucoup de vous voir parmi nous. Vous pourrez contacter @Céline (alias Elliose) à partir de 21h ce soir pour être invité chez Fail. Concernant les formalités, vous serez en période d'essai pendant environ 1 mois. Durant cette période il faudrait nous fournir le nom de 2 ou 3 membres qui s'occuperont de la section "recrutement interne" du forum. Au cas où personne ne vous aurait encore expliqué de quoi il s'agit, c'est une section dans laquelle vous devez inscrire le nom de quelqu'un qui postule chez vous (que le verdict soit positif ou negatif de votre côté, peu importe). Une fois le pseudo inscrit sur le forum de l'alliance, vous avez une période de 24h durant laquelle vous ne pouvez pas recruter la personne. Passé ce délai, libre à vous de l'inviter ou de le refuser. Cela permet aux conseillers des autres guildes de l'alliance de s'assurer qu'il n'y ait pas de passé trouble ou de candidats qui seraient susceptibles de poser problème. Il fait savoir que chaque guilde de l'alliance possède un droit de véto sur le recrutement d'un membre d'une autre guilde si le membre en question était chez eux avant. Cela évite les problèmes du genre: revoir en alliance quelqu'un qui s'est fait bannir de sa guilde. Si vous avez des questions sur ce point, n'hésitez pas à me contacter en mp forum ou à interroger n'importe quel conseiller directement ig. Une fois votre PE validée, vous aurez la possibilité de choisir 3 membres (qui représenteront la parole de toute votre guilde) pour participer au conseil de l'alliance. Il prendront part aux discussions / votes concernant l'avenir de l'alliance (Ex: le recrutement d'une guilde). Bref je crois avoir été bien trop long. Le plus important pour ce soir est: Bienvenue chez Fail.
  9. sad-riendutou

    Guilde Opium'

    Le fait que la personne joue au Québec explique le "Fair-play" auquel faisait allusion @Kra-boss. Le soucis n'est pas vraiment de se faire attaquer un perco par un de vos membres mais que cette attaque ait été réalisée tôt le matin, juste après une save pour s'assurer l'absence de défense. Quoiqu'il en soit, merci pour l'éclairsissement. Nous reviendrons vers vous dans la journée pour vous annoncer le résultat du vote de l'alliance.
  10. sad-riendutou

    La Révolution est en marche

    Oh que voilà ! Une très vieille guilde de l'ancien Brumaire! Merci pour cette candidature surprise, notre conseil va l'étudier et tâcher de vous rendre son verdict au plus vite (en général il faut environ une semaine ).
  11. sad-riendutou

    Soyez le dernier fragment de Fragment !

    Petit post très furtif (je ne devrais plus être là ) pour vous féliciter de cette superbe candidature. Une candidature sans screen c'est souvent lourd à lire mais la votre est vraiment plaisante et très bien écrite. Merci ! Et bonne chance pour la suite. PS: je suis ravi d'enfin savoir comment prononcer le nom de votre ex-meneur/fondateur ! Nouvelle écriture => "1gue"
  12. sad-riendutou

    ACTU PEOPLE : BRUMAIRE - 8 JUINSSIDOR 647

    Bonjours amis d'Ohana, je vous informe que l'alliance a voté en très large majorité POUR votre intégration au sein de Fail. @Kou-ax peut contacter dès à présent @Céline pour se faire inviter en alliance. Vous aurez une période d'essai d'un mois au cours de laquelle vous ne pourrez pas encore avoir de conseiller. Vous devrez cependant poster tout recrutement dans la section "recrutement interne", mais je pense que vous connaissez le fonctionnement. Bienvenue à vous tous !
  13. sad-riendutou

    ACTU PEOPLE : BRUMAIRE - 8 JUINSSIDOR 647

    ENFIN !
  14. sad-riendutou

    ACTU PEOPLE : BRUMAIRE - 8 JUINSSIDOR 647

    Bonjour Mr @Bot Elvis, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature pour Ohana a reçu un avis très favorable au sein du conseil. On remercie tous les membres qui sont venus se présenter. Nous allons passer à la deuxième phase du recrutement, le vote de l'alliance. Nous vous tiendrons informé d'ici une petite semaine du résultat final de ce vote. Il vous faudra donc faire preuve d'encore un petit peu de patience. Le conseil de Fail
  15. sad-riendutou

    DOFUS Pets arrive sur vos mobiles !

    Wheeeeeeeee
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité