Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

Dark-Djaul

Membre de l'Alliance
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Dark-Djaul

  • Rang
    Ange Domination
  • Date de naissance 20/01/1992

Où me contacter

  • Site web
    http://magma-brumaire.xooit.com/index.php

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Personnage(s)
    Dark-Djaul ; Lemika ; Gaza ; Mundeis ; Woodye ; Arrankars ; Wolfen ; Adoxs
  • Classe
    Sram
  • Niveau
    200
  • Métiers
    Tailleur(100) Bijoutier(100) Cordonnier(100) Cordomage (100) Costumage(100) Jaillomage(100) Alchimiste(100) Paysan(100) Boulanger(100)

Visiteurs récents du profil

1 346 visualisations du profil
  1. Dark-Djaul

    [16/05/17] Mise à jour du forum

    Bonjour à tous, Moi (et mon petit cul) somme venu vous annoncer que les conseillers de magma sont Fanta, Yas et moi-même Bisou
  2. Dark-Djaul

    Equalizer is Coming

    Re-bienvenue Equalizer et merci pour cette belle candidature
  3. Dark-Djaul

    CANDIDATURE L'Eclat Céleste

    Merci pour votre candidature et pour toutes vos présentations, nous allons prendre le temps d'examiner tout ça en partie conseil
  4. Dark-Djaul

    Seikatsu se présente au coin des Failés.

    Bonjour, merci pour cette candidature sympathique et pour l'intérêt que vous portez à notre alliance. Votre candidature sera examinée, comme les autres, au conseil.
  5. Dark-Djaul

    Authenticator : Disponible pour tous !

    Je l'avais mis pendant la bêta, c'était trop galère vue que nous sommes 3 sur les comptes, finalement enlevé.
  6. Dark-Djaul

    magma en fusion ?

    Re-Bonjour tous le monde, Pour répondre à vos questions : _Il n'y a pas de multi-guildage. Nous recrutons une personne avec l'ensemble de ses personnages. _Seuls les membres de magma ont acces à des comptes de la guilde magma. _Nous somme actuellement 30 vrais joueurs. _Notre forum est déjà crée, je le finaliserai demain. Cordialement, Dark-Dajul.
  7. Dark-Djaul

    Acceptée magma en fusion ?

    Bonjour à toutes et à tous, membres de la Folle Alliance Indépendante. Je me présente, Dark-Djaul, joueur depuis 2005 avec de multiples pauses, je suis sur le serveur Brumaire depuis sa création, je co-team avec Yas, qui lui aussi joue depuis longtemps. J'ai été dans plusieurs guildes avant de rejoindre magma où je suis depuis 5 ans. Venu ici dans le but de rejoindre votre Alliance. Je vous présente magma et son histoire: Crée en décembre 2006 par elisea, magma est la premiere guilde créée sur le serveur. Suite à une pause massive des membres, la guilde a été reprise par Gno, à notre retour nous avons décidé de recréer une guilde ''DropZone'' avec quelques membres de l'ancienne magma finalement Gno à accepté de nous rendre notre nom. C'est une guilde familliale avant tous, avec de l'entraide quand chacun le peut. Elle est composée de 99 membres avec un niveau moyen de 184. Notre forum est en cours de création. Nos critères de recrutement sont : Niv.190 minimum; Une semaine d'essai; Une écriture lisible; Une certaine maturité; De l'autonomie; De l'humour; Etre gay et roux. Nous n'avons jamais fait d'alliance malgrès les propositions et après de longs débats entre les membres de la guilde notre premier choix ce tourne vers vous, pour plusieurs raisons : _Nous avons pu constater que vous étiez bien organisés au vu des térritoires que vous possèdez (Arène de brâkmar, l'île de grobe, [...]) _Le nombre de guilde est relativement faible par rapport à d'autres alliances ce qui laisse entrevoir une plus grande convivialité, et c'est aussi ce qu'on recherche dans une alliance. _Chaques intéractions avec un des membres de la folle alliance indépendante s'est bien passée et certains membres de magma et moi-même connaissont certain d'entre vous. Nous serront ravi de mettre notre expérience du jeu au service de la conquête du plus grands nombres de térritoires utils à vos cotés. Tous les membres de magma espèrent une reponse positive de votre part. Cordialement, Dark-Djaul, Bras Droit de magma.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité