Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Sal'bot

MMD649 Epreuve 1, groupe 3 : Batailleur, Batailleuse.

Messages recommandés

L’heure est venue pour les serveurs du groupe 3 d’entrer dans la ronde ! Le concours Miss et Mister Monde des Douze n’attend plus qu’eux ! Le thème à traiter : batailleur, batailleuse ! La date limite de participation : le mercredi 14 novembre à 9 h.

929897.jpg

Le concours Miss et Mister Monde des Douze est bien lancé et c’est maintenant au groupe 3 de découvrir le thème qui lui est imposé pour cette première épreuve.

Le groupe 3, ce sont les serveurs Julith et Merkator. Avec des noms pareils, comment s’étonnerait-on que les joueurs aient à traiter du thème batailleur, batailleuse ?!

Vous connaissez maintenant le modus operandi : faire une capture de votre personnage en jeu qui, selon vous, représente le mieux cet intitulé, puis la poster sur la section forum consacrée à l’événement avant le mercredi 14 novembre à 9 h (heure de Paris). Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés et l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)

Au terme de cette première étape du concours, un mâle et une femelle de chaque classe et issus de chaque serveur seront sélectionnés. À la clef : un pack relooking : une potion de changement visage/couleur, ainsi que la possibilité d'accéder à l'épreuve suivante et ainsi de tenter sa chance pour remporter les récompenses ultimes de la compétition.

C’est le moment de vous mettre en ordre de bataille !

Plus d'infos ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité