Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Safi-lia

Concours Miss Amakna

Messages recommandés

Saluuuut chers coupainns !

Comme le titre le dit si bien, ce sujet est pour le concours Miss Amakna ! Je me présente à ce concours en espérant avoir votre apuis !

Le lien qui vous envoie directement à ma candidature est celui-ci : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/brumaire/safi-lia-437977500011

On ne peut malheureusement pas voter tout de suite, mais je vous informerai dès qu'il y aura des changements !

Merci beaucoup de votre support,

Safi xxx

OUHHHH JE VOTERAIS PAS POUR TOI BEARRRRKKKKKK !!!!

JE rigole X_x t'as tout les vote de moi c'est a dire 2.5 et ensuite faut que so voient mais jepense qu'elle voteras pour toi :p

Restriction d'IP cette année, manque de bol pour toi Buch. :p

Moi j'avais dis que je voterai pour Ali, j'tenterai de te filer un vote quand même. '-'

Restriction d'IP cette année, manque de bol pour toi Buch. :p

Moi j'avais dis que je voterai pour Ali, j'tenterai de te filer un vote quand même. '-'

Niveau IP, on est servi avec Belgacom nous ^^

Mais bon, si Ankama n'a toujours pas compris qu'une limitation par IP ne servait à rien, ...

Bah, je voterai de chez mes parents, de chez moi, de chez ma soeur, de chez ma grand mère, de chez les parents de ma chérie, et puis... après faut que je trouve 4-5 potes $_$

Y reste seulement une journée pour voter et c'est très serré pour l'instant ! Le peu qui n'ont pas voté je compte sur vous ! Pour les autres je tiens vraiment à vous remercier pour votre soutient ! C'est vraiment apprécié ! Merci beaucoup :D xx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité