Jump to content
Les Anges De l'Indépendance
Sign in to follow this  
odysseus

goultarminator

Recommended Posts

je tiens à féliciter les membres de votre guilde qui ont su vaincre au goultar pour mener brumaire A en 16eme de finale, j'espere que vous serez à même de continuer ainsi un maximum et de représenter brumaire au mieux !

ps: je félicite aussi les participant des autres guildes mais je doute qu'ils passent ici, mais vous pouvez relayer

Très fait play de ta part, ça fait plaisir !

Bonne continuation et bravo à vous d'être arrivé aussi loin dans la compétition !

ah et mettez la paté à bowisse D savent bien jouer mais lors des matchs de poule ils ont surtout eu des adversaires qui ont fait n'importe quoi, ne vous laissez pas faire !

ps: les feca c'est le mal :D

Faut que vous soyez premier. Je veut xp et drop X 2 >

Pseudo LOL : Buchox

Pseudo Dofus : Buchex

Vous restez les meilleurs quand même ! Bravo à vous ! ;)

ils ont perdu?

L'important est qu'ils ont su prouver que malgré le manque de chance (les problèmes de connection de Drazh', les mauvais jets Odo/roulette etc..), ils ont su faire des retournements de situation !

Bien joué à vous les gars !

Pas grave bravo a vous keu meme =D à vot' place j'aurais meme pas été qualifiée ;D

Bien joué à vous, ça sera encore mieux l'an prochain avec les Anges qui représenteront au moins la moitié des team goultard :p les huitièmes de final c'est déjà pas mal après tout

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.