Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
yann

Ankama fan fest à Toulouse

Messages recommandés

A l'occasion du TGS les 1 et 2 Décembre, le studio pose ses valises à Toulouse, alors j'ouvre ce post pour savoir si certains parmis vous y serons présent ?

http://www.ankamafanfest.com/fr/toulouse

Bah je peux venir ouaip, mais faut que quelqu'un m'héberge et me paye le couvert aussi sans oublier le GOBELET BIEN REMPLI !

Avis aux toulousains !

Je vais en parler à ma chérie, mais il se pourrait que je soit présent donc avec elle et j'ai cru comprendre que les vieilles momie vont aussi sortir de leurs placard et y aller (Enzarn et Poyane).

Si besoin rémi, il y a toujours de la place pour toi sur le balcon :D Après pour le verre, il y a toujours de quoi boire chez moi si besoin, ce qui ne veut pas dire que ton verre sera toujours plein, tu boit comme un trou alors je crois qu'à ton prochain passage sur Toulouse je te filerai directement la bouteille ça ira + vite :)

je me tate à venir, mais je sais pas si je fait un jour ou deux, ça serait l'occasion de se voir enfin flo !

Tu vois Juju, quand je parlais de zone publique à passer privé, c'est par exemple celle-ci ! ^^

Tu vois Juju, quand je parlais de zone publique à passer privé, c'est par exemple celle-ci ! ^^

Pourquoi pas, mais certains évènements sont publics, du coup ... ^^ Mais je pense qu'il faudrait pour revoir légèrement l'organisation du forum (sans tout changer, car quand on a ses habitudes, c'est pas cool :p)

Si j'avais pas ces fucking cours ....

Bon bah en principe j'y serai le samedi 1er décembre avec François (odysseus), Rémi tu seras de la partie? et Yann quel jour compte-tu y aller?

ouais et on aidera pas pour l'ouverture du krala ! na!

ps: c'est combien l'entrée ? faut acheter à l'avance ou pas ?

Bah moi je viens éventuellement le week end complet genre de Vendredi soir à Dimanche dans l'aprem (je vais pas faire 4h de train pour une journée quoi). Faut juste me dire ou je dors et chez qui ^^. Pour le TGS, bah j'irai en même temps que vous.

D'ailleurs c'est bien dommage François, faudra trouver une autre occaz pour se murger ensemble ^^ La prochaine fois que je remonte sur bordeaux au pire :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité