Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Bronsky

[Event] Une chanson avec une voix grave se fît entendre...

Messages recommandés

11scq9x.png

Chapeau Gris se mît à boire...

Une silhouette aussi haute que 3 pommes se dressa dans une salle scintillante. S'agissait-il d'un mirage ou bien d'un enfant sous les feux des projecteurs ? Non ! Il s'agissait de Chapeau Gris, le terrible pirate ayant écumé toutes les mers du Monde des 12 cherchant après un remplaçant digne de lui ! Hélas, il tomba dans la dépression et se consola à l'aide de bouteille de Rhum. Son équipage se mit alors à chercher après un nouveau capitaine sur le continent d'Amakna...

21o8tfs.png

...mais il a un peu trop forcé sur le Rhum aujourd'hui !

Hõla pied tendre !

Notre vaillant navire cherche après un corsaire n'ayant pas peur de se mouiller pour piller un navire marchand d'Amakna, n'ayant pas peur de sa belle-mère et encore moins du rouleau à pâtisserie de sa chère et tendre !

Ce que notre capitaine doit être pied tendre ? Terriblement corsaire pardi ! Être un festoyeur capable de dépenser quelques Kamalions pour abreuver son équipage ! Être un capitaine sans pitié, prêt à tout pour gagner le moindre petit Kamalion ! Un vrai corsaire donc ! *grrrr*

Nous avons envoyé 5 forbans de notre équipage sur Amakna afin de trouver notre future cap'taine ! Loué soit AsunaKonoka, Jujuwar, Nemesya, Salcriheure et Someone qui savent ce qu'est un vrai corsaire !

Le butin ? Hoho pied tendre, tu penses avoir ta chance ? Le butin est d'un million de Kamalions d'or ainsi que d'un terrible fantôme qui fût autrefois des nôtres ! Pour le deuxième corsaire, il aura 500.000 Kamalions d'or et le troisième corsaire n'en aura que 250.000, après tout il n'avait qu'à être moins pied tendre ! Har har har !

Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'un event photo (autrement dit, vous faites un screen de votre personnage étant le plus corsaire possible) sur le thème des pirates ! Il y aura 3 butins et donc 3 gagnants:

  • 1 million de Kamas et une capture de Ben le Ripate pour le gagnant
  • 500.000 Kamas pour le deuxième
  • 250.000 Kamas pour le troisième

Le jury, lui, est composé de 5 membres de « Les anges de l'indépendance »:

  • AsunaKonoka
  • Jujuwar
  • Nemesya
  • Salcriheure
  • Someone

Pour vos screens, nous vous demandons de les ajouter sur ce sujet à la suite de ce message ou bien sur le forum officiel de Dofus. Nous vous demandons également d'y ajouter votre nom de personnage principal ainsi que votre pseudo Ankabox (exemple: Bro-boy pour ma part) afin de vous contacter pour vous remettre votre récompense si vous avez gagné.

L'event commencera à partir du 13/11/2012 à minuit et se terminera le 20/11/2012 à minuit. Une délibération se fera alors durant 2 jours et les résultats seront communiqués sur le forum des anges de l'indépendance dans la journée du 22/11/2012.

Bonne chance mousaillon !

23sfygg.png

Impressionnez-le !

/! Attention /! Nous n'acceptons qu'une image par personne ! Toute personne tentant de tricher se verra disqualifiée ! /! Attention /!

Modifié par Bronsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait mon petit screen moi ! :D

screenevent.jpg

Voila désoler je n'arrive pas a la mettre directement sur le forum :x

Modifié par fec-boucli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pre_1353415144__sans_titre.jpg

Comme dirait de nombreux capitaines, le principal c'est qu'il y est : "Du Rhum ! Des Femmes !! Et d'la Bière nom de dieu !!!

Sauf que ce jour là ... il n'y avait rien ...

La suite des incidents, dans un futur proche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mousaillon !

Avant de communiquer les résultats, je tenais à remercier à tous les participants pour mon premier event "photo" et à l'aide fourni par les personnes m'ayant assistés (Salcriheure/Nemesya/Jujuwar & AsunaKonoka) !

Voici maintenant les résultats des votes avec les screens des gagnants !

En première place, nous avons choisi...

Riouku !

piratesf.png

En deuxième place....

Calyce et son bwak Coco !

1352960613-pirate-finis.png

Et en troisième place...

II-Hiro-II !

pirate10.jpg

Félicitations aux gagnants !

Je vous contacterai par MP durant la journée/soirée pour vous remettre votre prix. Si par malheur je n'arrivais pas à vous contacter, je vous enverrais un message sur votre Ankabox (pensez à consulter votre Ankabox donc !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité