Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Bronsky

[Event] Une chanson avec une voix grave se fît entendre...

Messages recommandés

11scq9x.png

Chapeau Gris se mît à boire...

Une silhouette aussi haute que 3 pommes se dressa dans une salle scintillante. S'agissait-il d'un mirage ou bien d'un enfant sous les feux des projecteurs ? Non ! Il s'agissait de Chapeau Gris, le terrible pirate ayant écumé toutes les mers du Monde des 12 cherchant après un remplaçant digne de lui ! Hélas, il tomba dans la dépression et se consola à l'aide de bouteille de Rhum. Son équipage se mit alors à chercher après un nouveau capitaine sur le continent d'Amakna...

21o8tfs.png

...mais il a un peu trop forcé sur le Rhum aujourd'hui !

Hõla pied tendre !

Notre vaillant navire cherche après un corsaire n'ayant pas peur de se mouiller pour piller un navire marchand d'Amakna, n'ayant pas peur de sa belle-mère et encore moins du rouleau à pâtisserie de sa chère et tendre !

Ce que notre capitaine doit être pied tendre ? Terriblement corsaire pardi ! Être un festoyeur capable de dépenser quelques Kamalions pour abreuver son équipage ! Être un capitaine sans pitié, prêt à tout pour gagner le moindre petit Kamalion ! Un vrai corsaire donc ! *grrrr*

Nous avons envoyé 5 forbans de notre équipage sur Amakna afin de trouver notre future cap'taine ! Loué soit AsunaKonoka, Jujuwar, Nemesya, Salcriheure et Someone qui savent ce qu'est un vrai corsaire !

Le butin ? Hoho pied tendre, tu penses avoir ta chance ? Le butin est d'un million de Kamalions d'or ainsi que d'un terrible fantôme qui fût autrefois des nôtres ! Pour le deuxième corsaire, il aura 500.000 Kamalions d'or et le troisième corsaire n'en aura que 250.000, après tout il n'avait qu'à être moins pied tendre ! Har har har !

Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'un event photo (autrement dit, vous faites un screen de votre personnage étant le plus corsaire possible) sur le thème des pirates ! Il y aura 3 butins et donc 3 gagnants:

• 1 million de Kamas et une capture de Ben le Ripate pour le gagnant
  • 500.000 Kamas pour le deuxième
  • 250.000 Kamas pour le troisième

Le jury, lui, est composé de 5 membres de « Les anges de l'indépendance »:

• AsunaKonoka
  • Jujuwar
  • Nemesya
  • Salcriheure
  • Someone

Pour vos screens, nous vous demandons de les ajouter sur ce sujet à la suite de ce message ou bien sur le forum officiel de Dofus. Nous vous demandons également d'y ajouter votre nom de personnage principal ainsi que votre pseudo Ankabox (exemple: Bro-boy pour ma part) afin de vous contacter pour vous remettre votre récompense si vous avez gagné.

L'event commencera à partir du 13/11/2012 à minuit et se terminera le 20/11/2012 à minuit. Une délibération se fera alors durant 2 jours et les résultats seront communiqués sur le forum des anges de l'indépendance dans la journée du 22/11/2012.

Bonne chance mousaillon !

23sfygg.png

Impressionnez-le !

/! Attention /! Nous n'acceptons qu'une image par personne ! Toute personne tentant de tricher se verra disqualifiée ! /! Attention /!

Modifié par Bronsky

Voilà j'ai fait mon petit screen moi ! :D

screenevent.jpg

Voila désoler je n'arrive pas a la mettre directement sur le forum :x

Modifié par fec-boucli

pre_1353415144__sans_titre.jpg

Comme dirait de nombreux capitaines, le principal c'est qu'il y est : "Du Rhum ! Des Femmes !! Et d'la Bière nom de dieu !!!

Sauf que ce jour là ... il n'y avait rien ...

La suite des incidents, dans un futur proche ;)

Bienvenue mousaillon !

Avant de communiquer les résultats, je tenais à remercier à tous les participants pour mon premier event "photo" et à l'aide fourni par les personnes m'ayant assistés (Salcriheure/Nemesya/Jujuwar & AsunaKonoka) !

Voici maintenant les résultats des votes avec les screens des gagnants !

En première place, nous avons choisi...

Riouku !

piratesf.png

En deuxième place....

Calyce et son bwak Coco !

1352960613-pirate-finis.png

Et en troisième place...

II-Hiro-II !

pirate10.jpg

Félicitations aux gagnants !

Je vous contacterai par MP durant la journée/soirée pour vous remettre votre prix. Si par malheur je n'arrivais pas à vous contacter, je vous enverrais un message sur votre Ankabox (pensez à consulter votre Ankabox donc !).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité