Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Juju

Qui est qui ? (le tableau des mules)

Messages recommandés

Cela faisait un petit moment que l'ancien tableau des mules n'était plus à jour. Il y a quelques mois, j'avais commencé à refaire un tableau, il est désormais temps de le publier !

Il est certainement pas totalement complet, je l'ai complété comme j'ai pu et un peu quand j'y pensais ! Donc si vous voyez des personnes manquantes (ou en trop :o), signalez-la à le suite du sujet !

Le tableau est trié selon l'ordre d'arrivée en guilde, les plus anciens d'abord, donc :p

Pour voir ce tableau, c'est par ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JuWOBrFbSx2FjQjDKQIjgkqvTvy-LncAi7nBPd4s9xE/pubhtml

Bon, puisque je suis de retour et que je ne suis pas inscrit dans ce petit tableau, bah voilà ce qu'il y a à savoir sur moi !

Rémi / Gold

Perso principale : Leveinard

Mules : Minidraco, Polichombr, Rhinoferos, Poissirene, Flagadoss, Feuforeve, Voltorbe, Ectoplasma, Pikachu, Rafflesia, (Mentali -> Si je retrouve les pass).

arrivé le 20 Juin 2009 - ou alors aujourd'hui pour mon retour :)

Bon, puisque je suis de retour et que je ne suis pas inscrit dans ce petit tableau, bah voilà ce qu'il y a à savoir sur moi !

Rémi / Gold

Perso principale : Leveinard

Mules : Minidraco, Polichombr, Rhinoferos, Poissirene, Flagadoss, Feuforeve, Voltorbe, Ectoplasma, Pikachu, Rafflesia, (Mentali -> Si je retrouve les pass).

arrivé le 20 Juin 2009 - ou alors aujourd'hui pour mon retour :)

Voilà je les ai ajoutés !

Et je me suis même amusé à ajouter le rang théorique que devrait avoir chacun dans la guilde en fonction de l'ancienneté (oui oui je m'ennuyais ce matin  :mellow:)

John --> rang théorique: "Voleur" c'est vraiment le rang que je devrais avoir? :o

J'aime bien, j'aime bien :wub:

John

Mes mules : Iriasama-rush, Ebenholz-Rush, Popei-Rush, Ailuporoda, Ahenorr, Tsunadn-sama, Cellule-x, Vako, Kureadn, Trublion

Modifié par ADN87

Bon bah puisqu'on ressort ce vieux sujet autant rajouter des infos ! Nouvelle mule pour ma part : Epee-Warrior (pseudo qui va changer) et on est en team avec Mushu ! 

Pour moi c'est comme sous mon Avatar :

Chidori, Skyzofrenus, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre et Tarkios (mais celui la n'est pas guildé car partagé avec un ami).

Sinon Comme dit Clem on partage nos comptes.

Modifié par Chidori

Pour ma part pour le moment je n'ai que Exotik-Dwooper et Exotik-English (non guildé)

Tim

Bon nouvelle mule pour moi, je n'ai plus Epee-Warrior mais un autre iop : "Aestari"

Perso principal: Elegost

Mules: El-Heaven /// Selene-ll /// Immortal-Essence

Perso principal : Syco

Mules : Tessah-lope, Jujuguerre ( ces des là vont avoir droit à un rename sous peu), Akhaya, Wengue, Mandhal et Cécé

Modifié par Latrop

bon je vais refaire le tour ^^

Personnage principal : Xen-On

Personnages secondaire encore potentiellement joué : Mini-Xen ; Xen-An ; Xen-or ; Xenyka ; Buchex ; Buchox ; Xenounet

Personnage secondaire non joué : Xenounette ; Xen-Buch ; Imortal-mineuse  (j'écrit pas ceux qui ne sont même pas connu ><' )

Personnage de Flo dont j'ai l'accès : Zubrowskas ; Bombay-Black ; La-nympho ; Salcriheure

Bisou, So'

Tableau mis à jour, ainsi que les rangs IG au passage ! 

J'ai juste pas retrouvé à qui sont Jet-sky et Sky-white ... xD avis au propriétaire de ces mules d'alcoolique !

Modifié par Céline

Bon suite à mes rename récent je remet mes pseudos :

Iop : Elegie

Eniripsa : Miyabi

Roublarde : Yoshiko

Pandawa : Nanako

Enutrof : Shihori

Ecaflip : Ayatsune (va devenir une cra)

Zobal : Faye-Reagan (rename à venir)

Osamodas : Urumi

Feca : Alathael (rename à venir, va devenir autre chose, peut etre une sram)

Sacrieuse : Meleth

Modifié par Elegie

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité