Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Juju

Qui est qui ? (le tableau des mules)

Messages recommandés

Le 06/09/2016 à 12:10, Juju a dit :

Encore une fois, comme mes secrétaires @Céline @Xen et @Etoilia ne font pas leur boulot, je l'ai fait à leur place !

Han le pire, j'ai fait le tri il y a un mois avant tout cet arrivage :p 

Tchoute-biloute est à Anto normalement, et peut etre certains autres noms aussi x)

Coucou tout le monde.

Si vous pouvez mettre ici les MàJ des différentes teams / Co-teamers que vous avez svp. C'est pour actualiser le tableau.

Tiens @Blac-rolex, t'as le lien pour vérifier : ici !

Modifié par Chidori

C'est l'heure de faire du tri, je vais actualiser le tableau et les rangs en guilde. Tous les personnages inconnus et non connectés depuis 1 mois et plus (mode mulasse non utilisées) seront kick. 

Je vous invite donc à remettre ici la liste de vos mules, surtout si vous en avez beaucoup :p Genre @Do' (Draugar) par exemple ! 

Bon moi j'en ai quelques-unes xD

Tabone, Aurora-blast, Targarya, Eskroc, Sylvain-Duriff, Kelly-Stark, Kelly-minogue, Jason-delaferaille, Lovertank, Floyd-lawton, Vaiyna et Darcarys

Pour Matthieu et moi : Ox-ymetrie (nini) ; Ox-sinoxx (enu) ; Yda (xel) ; Ox-datluck (eca) ; Ox-ydant (panda) ; Ox-ygone (elio) 

Ce sont les mules qui sont en guilde et active pour les autres personnages en description de profil ils ne sont plus actifs du tout ! 

Coucou je rajoute Micro-soft (iop) // Micro-phone (nini) // Micro-scopique (enu) et Micro-lithique (panda); Il s'agit de la nouvelle team 

Bisous mes amours !! 

Modifié par yda

Crx-ledouer, Pnx-ledouer, Docx-ledouer et Chevalier-banane, mais je tiens a rester boulet si tu changes les rangs!

Moi il faut enlever Bif qui n'est plus dans la guilde mais qui se promene dans sleeping et Rajouter Trapu a mes mules stp, merci.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité