Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

Messages recommandés

post-244-0-10463700-1422316363_thumb.png

Bonjour à tous.

Les inscriptions pour la 9ème édition du Bruminator sont ouvertes.

Réglement : http://forum.dofus.com/fr/1324-divers/2046292-bruminator-ix-reglement

Que le sang coule à flot ! 

Enorme, ça existe encore ! :D Super initiative, je vais pas participer parce que je suis pas assez à jour mais si y'a besoin d'aide pour organiser ou même encourager, je serai là ^^

Toujours aussi agréable ce petit Juju ! Si ton site fonctionnait bien j'aurais pas beosin de faire la 404 déjà :p

Outch gros tacle glissé les deux pieds décollés du sol.

Cool super nouvelle ça :)

Sinon pourquoi le sacri est pillié la alors qu'il n'y était pas au goulta ? :o

Et micka, tu fais plus le tour des fofo pour annoncer la news ? :(

A bientôt et que le spectacle soit présent encore une fois pour ce bruminator !

Si mes souvenirs sont corrects, lors du dernier Brumi la classe sacrieur avait déjà été remises en classe pilier à la place du feca.

Si mes souvenirs sont toujours corrects, ils ont pris cette décision car ils avaient estimé que la refonte feca ne justifiait plus que le feca reste en pilier (et je pense même qu'ils n'ont jamais compris pourquoi Ankama avaient remplacer le sacri, en fait ...)

Cool super nouvelle ça :)

Sinon pourquoi le sacri est pillié la alors qu'il n'y était pas au goulta ? :o

Et micka, tu fais plus le tour des fofo pour annoncer la news ? :(

A bientôt et que le spectacle soit présent encore une fois pour ce bruminator !

Si si j'y vais de ce pas ! 

Ha lol enfaite c'est "puisque le feca est à chier, on l'enlève pillier et du coup l'ancien pillier redevient pillier, soit sacri revient pillier"

Donc même logique " puisque le nouveau xel est a chier, on l'enlève pillier et cest eca pillier ?"

Grossièrement c'est quasi ça xd fallait juste enlever feca pillier comme vous avez fait avec xel sans rajouter un pillier.

(Et j'dis ça en logique, pas pask je joue sacri :p, quoique un peu (a) )

(Mais je compte pas jouer en double ancien pillier)

Ha lol enfaite c'est "puisque le feca est à chier, on l'enlève pillier et du coup l'ancien pillier redevient pillier, soit sacri revient pillier"

Donc même logique " puisque le nouveau xel est a chier, on l'enlève pillier et cest eca pillier ?"

Alors, je vais répondre à cette affirmation et tenter d'éclairer ta lanterne, même s'il est possible que je me trompe.

Le Féca d'avant la refonte méritait sa place de pilier. Le soucis, c'est que si on rajoutais un 5ième pilier, cela rentdrais la composition des équipe trop difficiles.

Ankama a donc décidé pour le dernier goultarminator d'enlever le sacrieur des piliers.

Du coup, on a eu pour résultat un goultar blindé de sacrieurs. (les deux équipe finalistes en avait un je crois d'ailleurs). Bref, pas forcément une réussite.

De plus, après la refonte féca et la refonte xélor,  et "l'équilibrage" de ces deux classes, le xelor serait prioritaire pour quitter le groupe des classes piliers (peu de rall PA, et difficultés a donner des PA de façon significative, d'après de nombreux échos de joueurs). On aurait donc pour seules classes piliers les osamodas et les eni. Pour éviter toute compo "trop optimisée" et donc l'apparition d'un méta-game deséquilibré, je trouve donc la mise en place de la classe de sacrieur en tant que pilier normal, surtout vu toutes les combo possibles avec cette classe. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité