Jump to content
Les Anges De l'Indépendance
Shinsuke

Refusé [> 16/06] Candidature de Shinsuke

Recommended Posts

 

Shinsuke.png

 

Salutations mesdames et messieurs, je viens à vous aujourd'hui afin de vous exposer ma candidature dans l'espoir de faire parti des votres !

 

Partie IRL.png


Alors moi c'est Vincent, j'ai 20 ans et on pourrait dire que mon père est un Chêne, puisque l'on me surnomme tout le temps le Gland. C'est toujours mieux que d'être associé à un Cochon, n'est-ce pas ! J'habite dans le sud, dans la région du Cassoulet et du Rugby, où l'on pète et où l'on se pète donc, Toulouse, aiight grosse description... La ville rose quoi \o/
J'ai fais mes études dans l'électrotechnique et je suis actuellement contrôleur/testeur pour Airbus, j'ai fais ce choix parce qu'avec les gros n'avions on s'envoie en l'air. Ouais comme ça pas besoin de précise mon sens de l'humour très douteux, limité et surtout... Pas drôle, alésalu !
A côté de ça je joue à Dofus depuis plus de 9ans, je joue sur Brumaire depuis son ouverture, je détaillerais dans la partie IG du coup !  Et je jouais à d'autres jeux comme League of Legend ou Blade and Soul mais j'ai arrêté, Dofus est le survivant on va dire. Sinon j'adore la musique et les mangas, de ce fait je fais un peu de basse et de guitare et je dessine. Je fais aussi d'la muscu, c'bien la muscu, c'drôle, surtout quand tu t'fais tomber un poids sur le pied, bawi si j'étais adroit ça serait pas marrant. Et j'adore sortir, voir des amis, passer des soirées pépères, enfin j'dis ça, j'passe plus souvent mes soirées sur Dofus avec ma main droite (Celle-ci ne servant qu'à utiliser ma souris d'ordinateur, bien évidemment !).

 

Partie IG.png

 

Passons donc à la partie IG, donc comme je le disais je joue depuis plus de 9ans, j'avais commencé sur le serveur Rosal avec un Cra lvl 18, puis le serveur est passé en restriction abonné, donc j'ai basculé sur Hécate avec un Osa lvl 21, puis Brumaire et Pouchecot sont sortis, et j'ai eu envie d'aller sur Brumaire, les bonhommes bleus avec une chevelure soyeuse et une couronne qui fait limite sadomaso vu les piques ça m'attire, que voulez-vous...
Et du coup j'ai fais un Eca que j'ai monté lvl 187, avant de changer pour un Xél lvl 193, puis un Féca 182 et j'suis retourné sur le Xél, oui oui, très stable me direz-vous ! Et puis un jour les Steamers sont sortis et depuis je ne l'ai plus laché ! 
Donc je joue Steamer depuis la sortie pour les premiums, ça doit faire 3-4ans j'sais plus trop, j'ai eu envie d'en faire un car à cette époque la classe était beaucoup critiquée et j'avais envie de me faire mon propre avis et peut-être changer celui des autres. Aujourd'hui je prends toujours autant de plaisir à jouer mon Steamer qui est multiéléments, bon j'ai fais l'dernier Goulta en tant que remplaçant avec mais je préfère largement le PvM, une p'tite soirée avec des gens à taper des délires en tuant des monstres, ou en s'faisant tuer d'ailleurs, c'bien plus sympa.
Passons maintenant au sujet plus délicat, les anciennes guildes, rofl, il est où le bouton "passer la question"...
Aller on va s'lancer, autant être honnête, depuis neuf ans j'ai fais moulte guildes, j'ai eu de grosses périodes d'instabilité, soit les guildes coulaient, soient elles ne correspondaient pas à ce que je cherchais, j'ai toujours eu envie de trouver une sorte de "second foyer", pouvoir créer des liens avec des gens, cela n'a beau être que du virtuel les gens derrière sont réels, et c'est ça qui m'intéresse vraiment.
Je pourrais pas lister toutes les guildes que j'ai faite, simplement parce que je ne m'en rappelle pas, ou que je ne suis pas resté suffisamment longtemps, je retiendrais quand même Karma, Topaz, Dream Team, Killzone, Les Nains Fous, Incipiens, Bloody Link (Si j'le dis pas Kou va m'taper), Moon City, Magma, -Mirage-, alors oui, j'ai fais pas mal de guilde appartenant à l'alliance Fail, cependant je n'ai pas forcément été dedans lors du système d'alliance, de plus je cherche à intégrer une guilde avant tout, l'alliance n'est qu'un complément, je préfère le préciser.
Autant être honnête jusqu'au bout, j'avais déjà postulé chez les anges, il y a deux ans de cela, sous le nom de Demonic-Zoro il me semble, j'avais décidé d'annuler la candidature car je me sentais davantage critiqué sans forcément l'avoir mérité, alors je préfère être clair là-dessus, j'ai eu des périodes d'instabilité, je peux pas le changer je l'admets, j'ai été chez Fail, dans plusieurs guildes, je l'admets, cependant j'aimerais que vous me donniez la chance de vous montrer que je souhaite réellement me poser. Je voudrais être jugé pour ce que je suis aujourd'hui, les gens changent (En bien pour mon cas hein !).

 

Motivations.png

 

En terme de motivation, j'avais déjà voulu venir dans la guilde il y a deux ans comme je l'ai déjà indiqué, aujourd'hui je remets cette envie au goût du jour, tout d'abord parce que forcément, je connais quelques membres avec qui je m'entends très bien et qui m'ont vanté les qualités de votre guilde, également car vous dites vouloir être une sorte de "seconde famille" et c'est ce que j'ai toujours recherché dans une guilde, mais aussi pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et nouer des liens avec vous. De ce que je pourrais vous apporter, c'est avant tout un membre agréable, qui n'est pas (plus) prise de tête, qui aime aider et conseiller, mais surtout qui adore rigoler et passer de bons moments.

 

 

RPerhgre.png

 

RP.png

 

 

J'espère que ma candidature vous aura plu et vous aura convaincu aussi, en attendant je reste à votre entière disposition pour toute interrogation, en vous remerciant d'avoir prit le temps de me lire.

Shinsuke.


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à dire, propre, ptêt la couleur qui pète les yeux mais bon ça rappelle Toulouse...

Pour

ADN

Share this post


Link to post
Share on other sites

SHINSUKETTTTTTTTTTTE Genre ça postule en douce pendant que je manges quoi ! Bon je te connais, on s'est même marié (ig, faut pas déconner non plus) il est donc évident que je te met un Pour 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo Vinc ! Bon outre le fait qu'on se connaisse IG et que je pense que tu sois assez con pour entrer chez nous, la candid en elle même se laisse lire facilement (bon par grace à la couleur c'est sûr) et le RP j'ai pas réussi à le lire en entier sur ce livre bizarre  ! 

 

Sinon POUR ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien a dire, POUR

J'ai des amis qui bossent chez Airbus à Toulouse! J'habite pas très loin! Coïncidence? (sans doute )

 

Bonne chance pour la suite des votes! :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous et merci pour vos votes.

J'me suis rendu compte de l'horreur de la police quand j'ai capté que j'avais la luminosité de l'ordi au minimum, ça claquait moins les yeux, pour toutes les personnes que j'ai rendu aveugles suite à la candidature je m'engage à vous payer des lunettes, ou bien on s'arrange avec un truc en nature j'sais pas ça dépend...

 

Roub voisin \o/

 

Edit : Je rajoute le RP en spoiler en dessous si jamais y'en a qui veulent le lire sans saigner des yeux

 

Spoiler

Les Steamers vénèrent Oktapodas, la forme marine d'Osamodas. Ils sont les maîtres de la technomagie et des bricoleurs hors norme. Au combat ils utilisent entre autre des tourelles technomagiques pour guérir, placer ou blesser. Leur cité a été enfouie sous l'eau, et ils ont dû approfondir leurs connaissances en technologie pour survivre dans ce milieu hostile, puis ont refait sortir leur cité des profondeurs... Sufokia.
Shinsuke était une Steamer comme un autre, elle menait une vie banale, travaillait sur de nouvelles machines la journée ou allait pécher avec son père pour manger le soir.

Jusqu'au jour où la milice Bontarienne débarqua dans sa maison pour faire prisonnier ses parents. En effet, Shinsuke n'était pas au courant, mais ses parents menaient secrètement une opération militaire pour Brâkmar afin de créer de nouvelles machines capables de renverser les troupes de Bonta.
Shinsuke, qui avait été élevée dans des valeurs d'honneur et de famille décida de suivre la voie que ses parents avaient empreinté afin de délivrer ses parents qui allaient être jugés et exécutés. Elle récupéra les plans que son père avait caché dans un coffre sous leur lit et commença à fabriquer les différents machines sur lesquelles ses parents œuvraient.


Au fil du temps, la milice Brâkmarienne avait eu vent de ces histoires et Oto Mustam lui-même vint à la rencontre de Shinsuke. En échange de son aide financière et technique, Oto lui avait demandé d'intégrer l'armée Brâkmarienne et de mener un groupe d'élite alors que la jeune Steamer n'avait aucune réelles connaissances militaire. Ce choix bien qu'étrange fut approuvé par Shin. Quelques semaines après, avec l'aide des ingénieurs Brâkmariens, Shinsuke donna vit à trois machines de guerre, la Harponneuse, la Gardienne et la Tactirelle, elle avait même développé un procédé d'évolution de celles-ci, ainsi que des armes secrètes. Entre-temps, elle s'était fabriqué une sorte d'armure avec le design d'un Scaphandre pour mener son armée à la victoire.


Les ordres furent donnés et c'est par le bois de Litneg que Shinsuke dirigea son armée pour envahir le flan est de la cité bontarienne. Leur mission étant de capturer l'un des dirigeants Bontariens afin de l'échanger contre des armes et de l'argent. Cependant, Shinsuke avait une autre idée en tête. Avec deux de ses hommes, pendant que le reste de son groupe s'occupait de la mission principale, elle décida de s'infiltrer dans les geôles Bontariennes afin d'aller délivrer ses parents.


Après quelques combats elle finie par atteindre son but, cependant, ses parents étaient bel et bien derrière les barreaux, mais entrain de torturer l'un des prisonniers Brâkmariens pour lui soutirer des informations. En effet, les parents de Shinsuke étaient en réalité des traîtres qui n'avaient pas hésiter à laisser tomber leur honneur et leur dignité afin de survivre.


Folle de rage et en pleur, Shinsuke d'abord paralysée par la scène qu'elle avait observé se dirigea vers ses parents, ouvrit la porte de la cellule et dans un cri sans fin, elle assassinat ses parents de ses propres mains.


De retour à la cité des Démons, Shinsuke modifia son rapport de mission, expliquant que ses parents étaient déjà morts lorsqu'elle alla les secourir, afin de sauver leur honneur, et leur nom. Depuis ce jour, elle resta Brâkmarienne, en qualité de réserviste, décidant de parcourir le monde afin de devenir de plus en plus puissante pour pouvoir protéger ceux qui lui sont cher, rongée par le remord et la culpabilité, pensant que ses parents avaient trahis leurs compagnons par faiblesse et facilité, elle se jura d'être fidèle en toute circonstance à sa milice.

 

Edited by Shinsuke

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Frodon a dit :

Tu as été chez nous sous quel pseudo ? xd

Dead-Monster, c'était y'a très longtemps, j'étais parti pendant ma PE pour suivre Dead-men, bien triste époque, je me serais bien passé de le remémorer xD 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais je sais, ça craint, j'en suis pas fier, et encore aujourd'hui j'en suis désolé, je peux pas changer le passé, je dois faire avec, cependant moi j'ai changé, enfin je pense ^^"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Shinsuke a dit :

Ouais je sais, ça craint, j'en suis pas fier, et encore aujourd'hui j'en suis désolé, je peux pas changer le passé, je dois faire avec, cependant moi j'ai changé, enfin je pense ^^"

Mytho t'es toujours le même (a)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh bah Gaspard dis pas tout quoi !

 

Sinon pour les histoires externes j'suis ouvert pour en parler en MP, là c'est un peu hors sujet pour la candid autant en parler à côté ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

J'attends l'avis de Magma pour voter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Shinsuke,

J'ai pu discuter avec toi plusieurs fois, dont une sur ts.
J'apprécie ton sens de l'humour décalé et ta capacité à faire de bonne candidatures (a).

Je pense que tu peux être un très bon élément, de plus tu connais déjà quelques membres.

Cependant quand je vois ton parcours, je ne vois pas quelqu'un de stable et je trouve que c'est gênant.
Compte tu intégrer toutes les guildes de l'alliance?

Je ne veux pas trop me prononcer pour l'instant...

Neutre (vote qui changera d'ici demain)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut salut, comme j'ai déjà pu le dire Latrop, j'avais déjà eu envie d'intégrer les anges avant le système d'alliance, pour moi l'Alliance est secondaire, ici je viens postuler pour la guilde avant tout, certes j'ai fais pas mal de guildes de Fail, cependant certaines avant le système d'alliance, j'ai eu de grosses périodes d'instabilité, je le sais, j'assume, ça fait parti de mon parcours, aujourd'hui je souhaite me poser chez les anges, et non pas chez Fail comme certains pourraient le penser, personnellement j'ai jamais été très fan du système d'alliance comme je suis un vieux joueur, je profite pas vraiment de celui-ci, je me contente d'être présent en AvA en cas de besoin. Si tu veux en discuter plus en détail je serais connecté probablement ce soir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou. 

Ayant écouté les avis des conseillers des autres guildes, et en te connaissant un petit peu (goultard et/ou discussion koli ou autre), j'ai envie de te donner ta chance. 

Le fait que tu donnes toutes les infos et donc que tu nous montres ton honnêteté m'a beaucoup touché. Oui je crois aux secondes chances, mais uniquement quand il y a un véritable travail sur soi. Et ce travail commence par l’honnêteté que tu as en partie démontrer.

Alors attention, personnellement je t'aurai à l'oeil, j'ai eu beaucoup de retour sur ton instabilité qui peut se traduire par des sauts d'humeur, mais j'ai également eu vent d'une personnalité chouette et agréable. 

 

POUR ta période d'essai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Shinsuke,

La candidature est très sympa, complète, cependant ce qui me dérange aussi c'est cette histoire d'instabilité, rajoutée aux échos que j'ai eu à ton sujet et je ne te connais pas donc c'est pour l'instant la seule idée que je peux me faire de toi.

Etant proche de certaines personnes chez magma, j'attend donc aussi leurs avis pour voter.

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ohayo, merci pour vos avis ! 

Boss ton message m'a fait chaud au coeur, ça m'a vraiment fait plaisir de lire ça, si j'ai la chance de vous rejoindre je ne te décevrais pas !

Etoilia je comprends tout à fait, cependant je peux aussi te proposer de venir me mp en jeu afin de faire plus ample connaissance si tu le souhaite, ainsi tu pourras te faire ta propre opinion de moi, comme tu veux !

Malgré mes erreurs je tiens tout de même à dire que je ne suis jamais parti en mauvais terme de chez Moon ou magma, hormis quelques exceptions, qui se font au cas par cas, mais qui n'avaient pas de rapport avec la guilde en elle-même ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Similar Content

    • By Robin
      Présentation IRL
       
       Introduction brève
       
      Je m'appelle Robin, j'ai 25 ans, j'habite la Corse et je suis militaire du rang au 25 e régiment du génie de l'air à Istres.
      Si vous êtes intéressé par mon métier, n'hésitez surtout pas à me poser des questions à ce sujet. 
      Puis j'ai fais la connaissance de Clément que je connais maintenant depuis une dizaine d'années et qui m'a fait prendre goût pour le jeu, si ce n'est même dire une véritable passion. 
       
      Mes centres d'intérêts

      J'aime beaucoup la montagne et pratique des randonnées régulièrement, néanmoins dès que j'en ai l'occasion pendant mes périodes de permission.
      à mes temps perdus, je dessine également et suis des séries de manga tels qu'HunterXHuneter, Full Metal Alchemist, Tokyo Ghoul et bien d'autres encore.
       
      Présentation IG
      Présentation de nos personnages :
      Pour qu'il n'y est pas de compromission nous sommes 4 personnes à jouer sur l'ensemble de la team.
       
      Ecaflip 200 - Olméa                                                                                                                                                                      Sacri 200 - Imbolc Eni 200 - Proxyma                               Panda 192 - Yule Sacri 188 - Sacri-Cruelle : Sram 172 - Tesuji Sadi 150 - Poutrelle-desix   
      Nos objectifs en jeu : 


      Nos objectifs sont multiples. Le principal étant de jouer. Nous visons en parallèle de parfaire au maximum nos steufs, et de faire l'acquisission sur chaque personnages des six dofus primordiaux.
      Ce que nous désirons  apporter à la Guilde
      Bonne humeur, dialogues enrichissants et mettre au profit de tout l'ensemble de nos compétences de jeux ( Donjons, pex, métiers... ), Participer aux AVAs dès que nous avons l'occasion, nous possédons tous les outils nécessaires pour communiquer  de façon audible et conforme, discord, ts, skype...
       

      Pourquoi les Anges de l'indépendance ?
       
      Nous avions connu un ancien membre sous le pseudonyme de Plath qui est une grande amie irl, puis après une longue rupture, nous avons décider de nous engager dans une guilde qui résiste toujours et encore à l'envahisseur, une guilde qui a perduré sur du long terme et qui continue de perdurer, puis qui a une grande compétence en matière d'AVAs, ainsi, voici la raison pour laquelle nous postons cette candidature en l'espoir de rejoindre vos rangs.
    • By Quetzallcoatl
      Bonjour/Bonsoir !
                                                                                                                                  
      Je vais vous présenter ici ma personne, autant dans la vrai vie, que dans le jeu, mes expériences passés et pourquoi je veux rejoindre cette guilde et cette alliance !
      Présentation IRL :
      Je m'appelle Hamza, comme vous vous en doutez par le prénom j'ai des origines maghrébines, mais je suis de nationalité française . J'habite dans les environs de Lyon, et j'ai commencé cette année un DUT GEA, à voir si ça me plait par la suite , ah et j'ai 18 ans ! Depuis tout petit j'aime les jeux vidéos/manga/anime, le cliché gamer quoi !  Mais récemment je me suis intéressé au monde de la muscu et de la nutrition  cela fait 1 an que j'en fait et j'adore ! J'ai eu un peu près toutes les consoles haha, allant de la nintendo 64 ( Mario 64 master race ) à la xbox one et aujourd'hui au PC  
      Je me considère comme un good guy, le bonjour/au revoir sont toujours présents, j'aime aider les gens ( pour les métiers ou pour des dj, ou simplement se mettre sur une dalle quoi), et surtout comme un SHONEN BOY, toujours voir de l'avant et positiver toutes les situations , persévérer et garder courage.
      Présentation dans le jeu :
      Je joue à dofus depuis.. Le début de la 2.0 ? Malheureusement j'ai raté de très peu la fameuse 1.29 dont tout l'monde parle, j'ai commencé vers 2011 il me semble, peut être plus tôt je sais plus trop, en tout cas j'étais un gosse, avec la lueur dans les yeux quand je parvenais à trouver un groupe pour le dj Champs ! A l'époque je jouais très peu, je n'avais jamais réussi à dépasser le level 50, mais honnêtement ça me dérangeait pas tant que ça, je m'amusais...J'ai eu beaucoup de pause/reprise sur le jeu, des fois la hype me revenait donc je revenais jouer quelques semaines, puis je m'arrêtais et ainsi de suite. Là ça fait depuis aout que j'ai repris et la hype ne redescend toujours pas, surtout avec l'arriver d'une MAJ colossale (2.45)  ! 
      J'ai commencé ce personnage en tant que Pandawa, une classe que j'ai adoré pendant longtemps et qui fut ma classe de prédiliction en quelque sorte, mais vers le level 189 je me suis lassé d'être inutile en solo et suis passé du côté des huppermages. Je m'en suis vite lassé et j'ai changé pour féca il y a de cela 1 ou 2 mois, et j'adore tout simplement ! Ah et je ne l'ai pas dis, mais je suis 100% monocompte, je l'ai toujours été, et je le serais à jamais, pour moi le multicompte est une calamité qui détruit le jeu, m'enfin les gens font comme ils veulent ! J'ai d'ailleurs hésité à passer sur Illyzael, mais le serveur étant trop jeune, tryhard de nouveau un perso rendait la tâche bien trop hardu, je suis donc resté sur ce bon vieu serveur Merkator (RIP Brumaire).
      Je pense avoir fait le tour ? Je suis un féca de niveau 200 ( j'ai rejoins les rangs des 200 il y a juste 3-4 jours ! ) et à l'époque j'étais un traqueur d'attitues, je faisais tout pour les chopper..
      Mais quand j'ai repris le jeu il y a quelques mois et que j'ai vu toutes les nouvelles émotes de classes, j'ai désespérés...  Mais j'ai toujours Manolias, mon attitude rare
      Mon but ultime, et celui qui est en quelques sorte celui de tout l'monde, c'est la recherche des Dofus ! En priorité des primordiaux, j'ai réussi pour l'instant à réunir le Pourpre et l'émeraude, je suis actuellement en quête de l'ocre, le fameux 
      Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Les anges de l'indépendance ? :
      Tout simplement parce que c'est un grosse guilde qui impose le respect, et qui j'espère à une ambiance admirable. Je ne vais pas mentir, je pense que l’honnêteté est  la base de toute relation, je cherchais une assez grosse guilde, qui aurait une véritable cohésion, et qui serait assez respecté et grand pour être dans une des plus grosses alliances du serveurs. Je cherche donc aussi de la BASTON, de l'AvA quoi ! Ce truc que personne ne fait, mais que je trouve GENIAL, franchement une grosse baston à 50 vs 50 ( voir + ) c'est génial non ?! 
      Alors pourquoi pas Meute vous me direz ? Parce qu'ils sont 1er du serveur (donc manque de challenge ) et que cette alliance est remplis de randoms ( dû au recrutement hasardeux ), et que leur politique est vachement strict, je dirais même que ça s'approche de la dictature.
       
      J'espère vous avoir convaincu de me laisser rejoindre l'aventure à vos côtés, et de vous aider pour les batailles à venir                                                                                                                                                             Bonne journée à vous !
       
       
    • By Voko
      Bonsoir , je suis Voko , joueurs du serveur fleuri ( remplie de fleur )  Merkator , je suis level 196 avec un stuff Chêne mou et souhaite rejoindre la guilde ''LES ANGES DE L'INDEPENDANCE''  je suis intéresser par cette  car je pense beaucoup progresser avec cette guilde (et/ou alliance ). Je suis effectivement très petit ( 13ans )   mais je pense être capable de pouvoir de ma comporter en adulte.( désolé pour le mot fleur je savais pas le placé ). 
    • By piera/Rias
      La grande histoire
      :
      Bien avant l'ère des dofus , les dieux vivaient des temps de paix
      ils étaient libre de tout , détaché de toutes choses matériel , mais non pas de sentiments ..
      Lorsque la déesse cra finissa par se perdre dans les bras du puissant dieux iop , impensable devint réalité
      Une créature etait née , un chose abjecte , bien loin des créature de ce monde un esprit iop dans un corps de cra
      cette chose fut à l'instant mème de sa naissance jeté dans les basfond du monde , dans le néant
      elle fut élevé par le diable en personne Sirzecht Lucifer gremory
      née dans les cieux , élevé dans les enfer qu'allait elle devenir  , elle fut nommé Rias
      elle s'entraina des années durant et refis surface en l'an 640
      peu après la disparition des dofus légendaires
      elle se mis en quête de les retrouver pour prouver à sa véritable famille son potentiel
      mais était-ce dans cette unique but ....
       
      La grande histoire sur moi ...
      moi c'est pierre-alexandre mais appelez moi Piera
      non mais sérieusement appelez moi piera !
      du nord de la France ( oui un ch'ti mais voila je sais m'exprimer hein )
      une bonne vingtaine bien tassé , grand fan de manga , et de musique ROCK
      un bts en électrotechnique pour finir dans le commerce , c'est tout moi ça
      pour le coté privé je ne suis pas du genre a faire une autobiographie et monologue donc bon au plaisir de parler de moi en votre compagnie
      PS: pour le coté role play , j’espère de tout cœur que certain reconnaitrons le clin d’œil a mon manga favoris !!!
       
      Dans le jeu :
      et bien j'ai fait mes debut sur brumaire il y a maintenant pas mal d'années , au moment de la 1.18 si ma mémoire ne me fais pas défaut
      depuis le temps a bien passé , mes différent personnage , et leur reroll , et leur changement de classe via ogrinne sont légion depuis .
      Mais actuellement et depuis un bon petit moment je suis une belle cratte de niveau 200 ( mais genre vraiment belle )


      alors je suis un éternel fan de pvm
      il n'y a pas a dire , combattre des énorme groupe de monstre avec idole challenge , sans jamais être sur de gagner , c'est génial
      je me met petit a petit au pvp , mais je doit avouer que c'est loin d’être mon passe temps favoris
      je préfère largement poutrer de vilain petits cochon puis déposer une fleur sur leurs stèle
      niveau métier , ça fait bien longtemps que ce n'es plus de mon age  , je me suis essayer un moment a la forgemagie mais pour ne rien vous cacher , ce n'es pas une passion
       
      POURQUOI VOUS ?
       
      et bien on ne va pas faire dans les sentiment mais bon
      avec les années de jeu , j'ai vu passer de nombreuses guilde et aucune ne ma jamais fait me sentir bien
      je n'ai jamais trouver ce que je recherchais ,pourtant rien d'extraordinaire
      de la discutions entre gens mature , de la rigolade ( navré de l'expression des années 50 ) de l'entraide et avant tout du plaisir
      je veux en me connectant avoir des bonjours , des gens avec qui échange sur des banalité , des gens avec qui prendre du plaisir
       
      et puis avec a venu des alliance toutes les guilde que j'ai essayé récemment ne souhaiter qu'une chose , rentrer dans l'alliance meute et je ne supporte pas l'ambiance qu'il y a chez eux , alors
      j'ai décider de venir frapper a votre porte ,
      depuis le début des alliance l'alliance fail m'a toujours intrigué , elle parait au yeux de beaucoup comme inaccessible , et je ne vois jamais personne sortir de leur rang alors
      l'envie m'es venu de venir vous voir afin d’espérer trouver ce Graal que je recherche depuis des années
      Le Plaisir D'avoir Des NAKAMA !!!!
       
      Merci a vous d'avoir lu un pauvre cra transexuel sociopathe et étrangement dérangé du bulbe
      sur ceux , prenez soin de vos petits chêne et ne buvez surtout pas d'eau !
      ça fait rouiller
       

    • By Seriious
      Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira !
       Seriious IRL 
      Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je vis à Paris. 
      Voilà voilà...
      Seriious IG
      Crâ 200 depuis 1 semaine. 
      J'veux votre guilde parce que j'veux votre alliance.
      Merci de votre compréhension. Ciao
       
       
       
       
       
       
      Hahaha ! Affligés par ma candidature ? Vous vous voyez déjà écrire votre critique acerbe, et votre gros CONTRE en rouge, avec un chiffre à côté pour les plus chanceux d'entre vous ?
      Que nenni ! Je ne vous ferai pas ce plaisir là !  Vous venez au contraire, par mon machiavélique stratagème, de découvrir une de mes principales facettes : j'aime faire des blagues ( haha ! Je viens de justifier cette horrible petite intro, vous pouvez plus me la rapprocher maintenant. Habile nan ? )
      Place maintenant à ma véritable candidature, si vous le voulez bien. Après vous, Mesdames et Messieurs ...
       
      Serrious IRL ( Essai #2) 
      Bonjour ! Moi c'est Pierre, j'ai 19 ans et je vis à Paris depuis 3 ans ! J'ai grandi en Belgique ( à Bruxelles ) puis je suis venu faire mes études à Paris. Je suis en classe prépa ( enfer et damnations).
      Du coup, évidemment, tout le monde se pose la même question ( en tout cas ceux qui connaissent un peu le système des prépas ) : mais où peut-il possiblement trouver le temps de jouer à Dofus en étant en prépa ?! 
      Je me pose souvent la même question à vrai dire... En fait, j'ai remarqué que beaucoup trop travailler était vraiment inutile. Je sature rapidement et je ne suis plus du tout reproductif. Donc du coup je me permets un peu de temps de jeu sur Dofus régulièrement. Combien ? C'est variable ! Parfois je peux passer une aprèm + soirée entière sur Dofus, quand j'en ai vraiment ras le bol, parfois je ne joue pas pendant quelques jours. J'espère que cet aspect n'est pas rédhibitoire. 
      Dans tous les cas, la prépa c'est fini dans quelques mois, donc à partir de cet été j'aurais un temps de jeu beaucoup plus régulier.
       
      Serrious IG ( Essai #2 )
      B'jour ! Je me présente, Seriious, crâ 200 depuis une semaine ! 
      Je joue à Dofus depuis loooooongtemps ! J'ai connu le vieux Dofus, celui des chatiments des sacri sans limites, des sadida fourbes, des sacrieurs dommages, du solomonk lvl 190, du lvl 200 inatteignable sauf par l'élite de l'élite... 
      Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque. Et franchement c'est pas forcément plus mal. Je trouve que Dofus et son atmosphere a beaucoup changé, mais j'aime le nouveau Dofus. Je suis quand même très nostalgique de la 1.29 par contre, x)
      Bon et avec tout ça je me suis toujours pas vraiment présenté.
      Je joue donc crâ 200. J'ai quelques comptes à côté, surtout pour m'aider à faire des donjons et des quêtes ( eni 174 est mon second plus haut niveau ). Mais je m'ai jamais vraiment voulu être multi-compte : je déteste jouer tout seul. Mes autres comptes sont plutôt là pour compléter des groupes avec des gens afin de pouvoir faire des activités ensemble.
       
      Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu  À vous de me noter !
       
       
       
       
       
       
       
       
      Eeeeeeeeh non ! Haha ! Si vous aviez vu venir le premier, celui là, par contre il tombe de nulle part ! 
      J'ai oublié de mentionner un aspect important : pourquoi les Anges ? 
      Alors très franchement. Je sais plus comment je suis tombé sur votre forum. Mais alors plus du tout. Toujours est-il que j'y suis arrivé, dans la partie des archives des candidatures, que j'ai commencé à lire parce que c'est drôle de lire des candidatures. Puis j'ai un peu navigué sur le forum, j'ai lu votre règlement ( tiens d'ailleurs j'ai toujours des mots à placer moi, mince. Vous voulez pas me faire une fleur ? ( Oh et j'ai placé "eau" sans faire exprès. C'est niquel ça ! ) ). 
      Le moment où j'ai commencé à avoir envie de postuler chez vous c'est quand j'ai lu dans une réponse à une candidature ( dans les archives je crois ) que votre guilde était en fait comme une seconde famille ( et donc que c'était pas forcément facile de s'y intégrer ). Je suis actuellement chez Fang, et c'est précisement l'aspect qu'il me manque : la famille. J'ai déjà connu ça ( y'a longtemps ) et depuis après repris Dofus ( y'a un mois et demi. Tiens, j'ai oublié de le dire ça. Bon bah c'est fait. ) j'ai cherché, en vain, une telle guilde. 
      Ce n'est qu'assez tard que j'ai compris qu'en fait vous étiez chez Fail, ce qui a renforcé mon envie de postuler. Après tout, une bonne alliance, ça fait toujours plaisir !
       
      Bon, cette fois ci, elle est vraiment finie cette candidature ! À vos plumes, dites moi ce que vous en pensez. Et ne vous inquiétez pas : n'hésitez pas à me mettre en boîte, je suis solide comme un chêne ! 
      Euuuuh...
       
       
      Cochon.
      ( Oui je sais c'était 2 sur 5... )
      En relisant ma (belle) candidature, je me rends compte avoir quand même oublié quelques aspects, que je mentionne ici rapidement.
      IRL, j'aime la natation, le tennis, les amis, les filles. Et si j'étais galant j'aurais mis les filles en premier. Oui mais voilà : j'aime la natation. Et le tennis. Et les amis. Quel dilemne ! Tant pis.
      IG, j'aime tout !  J'ai pas mal de métiers ( gratuits pour la guilde évidemment), mais j'imagine que dans une guilde comme la vôtre y'en a déjà beaucoup. Je suis (presque) toujours dispo pour un donjon marrant. Je suis pas du genre à demander à xp ; si je veux xp, je monte un groupe moi-même et je propose aux gens de me rejoindre. 
       
      Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
       
       
      ( Euh à partir de " en relisant ma (belle) candidature c'était un second message, pas un edit ( conformément aux règles ), mais les deux réponses ont été fusionnées parce qu'elles se suivaient. Et j'imagine que celle ci va l'être aussi. Désolé ! )
  • Recently Browsing   0 members

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.