Jump to content
Les Anges De l'Indépendance
Juju

[25/05/2016] Mise à jour du forum

Recommended Posts

J'ai mis à jour ce matin le forum, comprenant de nombreux bugs corrigés (> 400 bugs) et certaines nouveautés :

• Correction d'un bug où dans certains cas l'infobulle des notifications et message se vidait
  • Correction d'un bug où dans certaines circonstances des balises HTML étaient ajoutées dans les champs du profil (cc @Nico)
  • Correction d'un bug où certains champs de profil n'étaient pas inclus dans la recherche de membre (champs de guilde notamment) (cc @Frodon)
  • Ajout d'une fonctionnalités permettant de prévisualiser son message (voir post_preview.gif.6a0e71a9953f7d3563d4d1119ea4189b.gif)
  • Possibilité de choisir où nous mène le click sur le titre d'un élément des flux d'activités (voir plus bas)
  • Après avoir consulté un élément en venant d'un flux d'activités, effectuer un retour en arrière nous ramène à la position de l'élément dans le flux
  • La recherche permet de rechercher dans un forum spécifique

Cependant, la mise à jour a cassé la compatibilité avec le plugin des AvA et du Fileupload. Ces deux modules ont donc été désactivés temporairement le temps que je puisse corriger les problèmes (j'attends en fait qu'ils publient les fichiers nécessaires aux développeurs pour cette nouvelle version).

Capture d’écran 2016-05-25 à 11.57.51.png

Le 25 mai 2016 à 12:02, Juju a dit :

Cependant, la mise à jour a cassé la compatibilité avec le plugin des AvA et du Fileupload. Ces deux modules ont donc été désactivés temporairement le temps que je puisse corriger les problèmes (j'attends en fait qu'ils publient les fichiers nécessaires aux développeurs pour cette nouvelle version).

Ces deux modules sont à nouveau activés

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.