Jump to content
Les Anges De l'Indépendance
Queenie

Refusée L'histoire d'une Nation

Recommended Posts

                        Des tréfonds de ce monde, aux montagnes les plus hautes, tous attendent l'élu de la prophétie, celui qui unira les guerriers les plus valeureux pour amener la paix dans ce monde. Un jour pluvieux, où les tornades se mêlèrent au grondement de la croute terrestre, une mère veuve mis au monde une petite fille, à ce moment-là, le soleil perça les nuages pour illuminer le visage de ce jeune enfant. Tous virent cette halo lumineux au milieu de la désolation et des intempéries violentes. Est-ce l'enfant de la prophétie ? Cette jeune fille devenu jeune femme guidée par des visions récurrentes depuis son plus jeune âge affronta nombreux dangers en quête de réponse sur sa destinée. Son périple l'amena à se réfugier dans de nombreuses auberges où elle rencontra de nombreux guerrier valeureux, qui charmés par son innocence et sa détermination, unirent leurs épées en quête d'aventures et de destiné

taverne.PNG.e08dad033d1eaf96064530a79534f2f8.PNG        De nombreux évènements et haltes dans les auberges, amenèrent plusieurs valeureux guerrier à s’unir à cette femme. Très vite, dans les ruelles sombres de Brakmar et la ville de lumière Bonta, des échos et des légendes raconte qu’une nation entière voyage de région en région en quête d’aventure. Ces échos donnèrent le nom de la grande guilde de cette jeune femme « Rhythm Nation ». Plusieurs années après la fondation de la guilde passèrent, le désir de plus grandes aventures amenèrent les guerriers à s’allier à d’autre guilde. Cependant leur désir d’aventure n’était pas compatible avec leur alliance, ils décidèrent de continuer leur chemin de leurs côtés. Jusqu’au jour où, après un arrêt dans une taverne, la jeune femme, intercepta une conversion entre deux hommes, parlant d’un guerrier accoudé au bar. Il ferait parti d’une grande guilde de ce monde, célèbre pour son courage et ses aventures. Les hommes eurent vent que l’homme et sa guilde étant membres d’un groupe de guilde nommé « Fail »  bravant tous les dangers de ce monde. La femme partie dans son campement pour en parler à son groupe. Leur désir d’aventures amena le groupe à voter pour l’intégration à se groupe. La jeune femme retourna donc dans ce même bar et placarda un parchemin à l’attention des membres de cette alliance.

 

 

 

                                    

 

A l’attention du groupe de guilde formant le collectif Fail 

 

 

 

 

 

 

 

Je me nomme Queenie, surnommé la reine des cœurs. Je suis une guerrière adepte du corps à corps. Je suis âgée d’une vingtaine d’année. étant aussi bien à l’aise contre les monstres peuplant notre monde que des joutes contre d’autre grand guerrier. Je suis à l’apogée de ma puissance. Je suis une grande fan des combats au front, j’aime fendre tout ce qui passe sous ma chère épée.  Mais je suis aussi très feignante et adore discuter avec mes membres autour de notre point de réunion et me reposer tout en regardant le ciel.

Grande exploratrice, j’aime me balader en quête d’endroit calme et magnifique, j’aime parler aux personnes rencontrer sur mon chemin, apprendre leurs histoires. Je remercie chaque jour nos dieux de nous avoir donnée un monde aussi fleurissant, somptueux et rempli de bête à démanteler.

Mon désir de rencontrer de nouveau visage a été comblé après l’arrivée des membres de mon organisations, cela m’a beaucoup aider dans ma quête et m’a épanouie. C’est donc pour ceci que je vous contact. Nous aimerions apprendre à vous connaître plus et partager nos histoires.

 

Adepte de littérature japonaise et de jeu, j’aime partager ma culture avec tout le monde, et découvrir les différents styles présents de nos jours.

Nous avons entendu parlez de vous tout au long de nos périples, jusqu’à même rencontrer des membres de votre grande association. Nous sommes une nation libre partageant les mêmes valeurs, nous prônons le respect envers les joueurs, la convivialité et l’entraide. Ensemble nous formons une seul et unique pièce d’un puzzle, un unique rouage dans une machine, un groupe solide.

Réunis autour d’un même but, nous recherchons des guildes partageant notre envie d’aventure, nos expériences, agrandir notre cercle pour arriver à la même conclusion l’éradication des monstres de ce monde.

Après avoir passé une grande partie de notre vie à vivre comme des nomades, à parcourir le monde, nous cherchons désormais à partager nos parcours avec des personnes différentes à nous mélanger nous diversifier. Tous nos guerriers sont dans un âge avancés, la moyenne d’âge est en effet de 20 ans. N’étant pas intéressé par des guerriers hautin, étant égocentrique, nous avons instauré un régime démocratique ou toute personnes méritent d’être entendu.

 

                                                    Banniere_3.thumb.png.e7aef513db06bf41c48c9822c7647afc.png

 

 

 

 

Nous partageons notamment nos avis et recrutons de nouvelle personne à travers notre panneau de guilde se trouvant ici : http://rhythmnation.forumactif.com

Aucun membre de notre organisation est délaissé et chaque personne essaye au maximum de partager des expériences ou de faire passer des étapes importantes de ce monde à nos guerriers les plus novices.

 

 

Que peut-on dire de notre guilde ?

Notre guilde comprend 135  membres actuellement, je suis bien sûr aidée pour gérer autant de personnes, j’ai actuellement 2 bras droits, qui quand je ne suis pas là gèrent les parties administratives et s’occupent de nos membres. Je suis aussi aidée par un de mes plus fidèle compagnon qui m’a aidé à fonder notre communauté. Nous sommes une communauté très diversifier, avec des guerriers de toute horizon.

Chaque nouvelle personne voulant faire partie de notre cercle se voie questionné par nos membres pour finalement obtenir un vote favorable ou non à notre intégration. Chaque vote à un poids équitable et n’a pas plus d’importance selon le rang ou l’ancienneté.

Chaque membre doit avoir pris connaissance de nos règles, car bien sûr dans chaque communauté de cette taille, il faut avoir des règles pour vivre librement, également et respectueusement.

 

 

 

 

Nous avons déjà de l’expériences sur le plan d’alliance, car nous avons déjà fait partie d’alliance avec d’autre guilde notamment l’alliance Thor, où nous nous sommes le plus investi. C’est d’ailleurs cette alliance qui nous a fait connaitre. Nous avons continué notre route seul suite à la dissolution de l’alliance.

Nous avons ensuite été recruté par l’alliance Sofa dirigée par la guilde « Bazooka Circus » une guilde que nous apprécions bien. Cependant suite à des désaccords et une vision différentes de ce monde, nous avons préféré continuer notre chemin seuls.

Après une longue période seul, nous avons finalement intégrer l’alliance Odyc, une alliance créer pour renverser la tendance dans ce monde, et relancer les tournois et les batailles entre les différentes guildes. L’objectif de l’alliance a été atteint après être devenu une des alliances possédant le plus de territoire. Après cette réussite la vision de l’alliance a totalement changé et nous étions en désaccord avec eux, ce qui nous à pousser à redevenir autonome et voyagé seul.

 

 

 

Venons-en donc au fait, pourquoi vous contacter en ce jour ?

Eh bien après être resté très longtemps sans alliance, ce qui ne nous déplaît pas, nous aimerions s’ouvrir au monde actuel, après plusieurs renseignements, la stabilité de vos guildes et l’ancienneté de votre alliance nous intéresse, c’est sur ce facteur que nous nous projetons le plus. Certains de nos membres ayant de bon rapport avec les vôtres, cela nous permet de nous faire une idée sur vous et d’avoir une vision agréable de votre groupe.

Certains de nos membres étant de valeureux guerrier, nous pouvons vous apporter un appui considérable pendant les conquêtes et défenses de territoire. N’étant pas une guilde à conflit nous saurons vous apporter de la bonne humeur et de l’aide pour des donjons.

Tous nos membres qu’ils soient extrêmement bien équipés ou non, sont très motivé à vous rejoindre et à apporter leur pierre à l’édifice.

 

 

 

Suite à cela, vous allez peut-être vous demander pourquoi nous devrions faire partie de votre cercle ?

Nous pensons qu’aucune réponse n’est juste, nous pensons surtout que nos actes, notre réputation et notre ancienneté parles d'elles-même.nous n’avons pas la prétention de fournir une réponse positive, mais plutôt vous laissez juger par vous-même.

                                                                                  

                                           << suivez le rythme de notre cœur, suivez le rythme de notre nation.>> chuchote la petite Queenie !

 

Edited by Queenie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Queenie,

Je te remercie pour cette agréable présentation ainsi que pour l'intérêt que vous portez à notre alliance. 

En ce qui concerne la forme, le moins que l'on puisse dire c'est que tout est bien écrit et plaisant à lire. (La typographie va encore faire râler @Juju mais sinon rien à dire.) :)

Sur le fond, je reviendrai surement poser quelques questions à une heure où j'aurai l'esprit plus clair. J'ai tout de même une question classique qui me vient en tête : Sur vos 135 membres, combien comptez-vous environ de joueurs réels ?

 

A titre d'information, un sujet à été ouvert en partie conseil afin de débattre de votre candidature. Nous vous tiendrons informé le plus rapidement possible de notre décision. 

Bonne chance !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, sad-riendutou a dit :

En ce qui concerne la forme, le moins que l'on puisse dire c'est que tout est bien écrit et plaisant à lire. (La typographie va encore faire râler @Juju mais sinon rien à dire.) :)

 

De la chance que je ne joue plus et que je n'ai vu ce sujet que grâce à ta mention :lol:

Bonne chance à vous, ceci dit ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Merci pour votre accueil, 

Alors pour répondre à ta question Sad, on compte environ 40 joueurs réels dans la guilde, une 15 aines de connectés quotidiennement, l'autre 15 aines se connectent dans les jours de repos/week-end/les vacances, puis il y'en a ceux qui nous ont prévenu qu'ils prennent une grande pause.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. 

il y a 29 minutes, Juju a dit :

Bonne chance à vous, ceci dit ;) 

Merci monsieur Juju,

que Dieu Ecaflip, dieu de l'amour et de la chance, soit avec nous tous, Amen. :p

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, bienvenue à toi/vous !

Bonne chance pour les votes. :)

 

Ah, et petite remarque, c'est Bazooka Circus !! Désolé, mais j'y suis attaché :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Kra-boss, 

Ah oui je m'excuse, j'ai pas fais attention ! :sweatingbullets: 

 

 

Ps: Les membres de ma guilde n'arrivent pas à s'inscrire, apparemment il y'a un petit problème technique lors de l'inscription sur le forum. merci d'avance.  

Edited by Queenie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

Je me présente, Ayven. Iop de niveau 200. Accès pour le combat contre les monstres car bien souvent quand je m'affronte à de véritables joueurs ils gagnent.

Je suis un nouveau sur ce jeu, je n'ai que 1 an, 1 mois et 23 jours d'abonnement cumulé. J'ai 6100 Points de succès et j'ai comme objectif d'en acquérir un maximum!

Dans ma guilde j'ai le statut de déserteur, non pas car je suis un malfrat. Mais car pour moi c'est un grade vraiment stylé et ça me rappelle "l'Akatsuki" (pour ce qui connaisse Naruto). Après mon recrutement, je me suis directement lié d'amitié à certains membres de cette véritable famille. Pour être franc avec vous, je n'ai jamais autant apprécié le jeu que depuis que je fais parti de leurs rangs. Pour ce qui est de mon tempérament, je suis peu être un peu trop hyper actif, je parle vite, en faite je fait tout vite. D'ailleurs lorsque je suis sur dofus. Je passe vraiment peu de temps à rien faire, je ne m’arrête pas souvent au zap. Même si cela m'arrive.

58add7ce7c31a_Monbeauiop.png.0979f181543b5cbcacd9392bbb208340.png

En dehors de Dofus, j'ai une vie. Surprenant non? Je m'appel Johan, j'ai 17 ans et malheureusement je suis né en 1999. Je n'ai pas eu l'occasion de voir Zidane soulever la coupe du monde de football. Je suis accro aux sports, j'en fais 7 fois par semaine. Ce qui me laisse peu de temps pour jouer. Ahah vous y avez cru? Je fais parti d'une catégorie de personne souffrant d'insomnie. Donc au lieu de rien faire dans mon lit je viens jouer. Ce qui fait de moi quelqu'un de très actif ( 1 connexion par jour) mais le problème est que je joue assez tard.. (je serrai présent pour les AvA tardives si notre guilde est acceptée). Sinon scolairement je suis en terminale S et j'espère bien avoir le BAC en fin d'année pour me lancé dans la programmation et particulièrement dans la cryptologie.

 

Je pense que notre guilde aurait sa place dans votre alliance, votre alliance est stable, notre guilde aussi. Notre guilde pourrait être un possible stabilisateur de plus. Mon avis n'engage personne d'ailleurs pour la partie alliance : j'aime bien les AvA pour le coté stratégiques qu'ont celles-ci. Mais pas pour le combat. Perso je préfère largement gardé ma carte plutôt que faire couler le sang des adversaires. Etant donc un joueur majoritairement PVM, je pense que votre alliance pourrait m'aider ( ce n'est que mon avis personnel) à me faire des amis qui partagent avec moi l'amour du sang de bouftou et du foie de piou. (J'aurais peut être du faire un sacrieur)

 

En espérant rejoindre vos rangs, merci d'avoir prit du temps pour lire cette candidature. Au revoir.

 

On ma chargé d'ouvrir le bal, étant le plus beau de cette guilde, j'ai tout de suite accepté ma mission.

 

 

 

Edited by Ayven

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Queenie a dit :

Ps: Les membres de ma guilde n'arrivent pas à s'inscrire, apparemment il y'a un petit problème technique lors de l'inscription sur le forum. merci d'avance.

Effectivement, merci de l'avoir signalé. Le problème devrait être corrigé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh serait-il possible d'avoir plus de détails sur cet évènement, il est évident qu'il est important de le signaler pour les membres parce que là visiblement on sait rien à part que ils vous ont embété (je reste poli) mais même si vous êtes dans FAIL j'aimerais en savoir plus vu que visiblement le sujet va être aborder inutile de le dire en pv :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Kou-ax, 

il y a 28 minutes, Kou-ax a dit :

Bonsoir et bienvenue chez les fous.

 

  • Est-ce toi, Queenie, qui a fait le RP ? Je n'ai pas décelé un c/c sur Google mais il faut admettre qu’il y a beaucoup de fautes dans la candidature en elle-même et très peu dans le RP

Non, je n'ai en aucun cas fait le RP toute seule, mon bras droit a participé à la rédaction du Rp, c'est pour cela qu'il y'a moins d'erreurs je suppose. 

il y a 32 minutes, Kou-ax a dit :

 

Pouvons-nous connaître un peu plus le fond de vos désaccords ?

Pour ce qui est d'Odyc, Les décisions prises lors de nos réunions ne correspondaient plus aux objectifs que nous avons établi au tout début, le recrutement massif ainsi que le ban de quelques guildes sans motif valable a détruit notre vision des choses, notre alliance a perdu son âme... 

Concernant Sofa, je pense qu'ils voulaient passer à autre chose, on a rien apporter de nouveaux dans leurs petite alliance, ce qui nous a poussé à quitter tout simplement.

il y a une heure, Kou-ax a dit :


 

pourquoi penser que l'herbe est plus verte chez Fail ?  Comment pouvez-vous affirmer que "nous sommes l'alliance qui vous correspond" ? Attention, question piège! 

 

Notre guilde n'a jamais choisi le chemin le plus facile, au contraire on a toujours eu comme objectif de relever des défis, d'être parmi ceux qui renversent la tendance, c'est à dire d'être parmi "les opposants",

à vrai dire, l'herbe n'est jamais verte, il suffit tout simplement de l'arroser pour qu'elle le soit.

Avant de répondre à ta 2éme question, je préfère attendre la fin de notre période d'essai pour que je puisse prononcer ma réponse, (si jamais nous sommes acceptés.)

                                                                                                

 

En ce qui concerne le clash of guilds,  je me suis déjà exprimée la-dessus...

comme je l'ai déjà précisée dans notre candidature, nous cherchons pas à être en conflits avec d'autres guildes, ce n'est qu'un jeu, ça mérite vraiment pas une telle importance surtout qu'on vous a jamais manquer de respect ig/irl, on a jamais eu affaire avec vos deux guildes,

et juste à titre d'information, le malentendu a eu lieu dans un autre serveur, entre les équipes et non pas les guildes, donc l'affaire est réglée, si vous avez quelques choses à reprocher c'est entre vous et lui, nous n'avons aucun droit de parler au nom d'une personne qui ne fait plus parti de notre guilde 

Je pense que certaines personnes auraient du venir vers nous pour qu'on en parle calmement au lieu de juger d'une rapidité stupéfiante toute une guilde (même ceux n'ayant pas participer) et les accuser de "lâche" etc...

Notre "équipe" a totalement passée l'éponge sur ce qui s'est passer, ça mérite pas un énième débat à mon avis.

Nous cherchons surtout la paix et le respect mutuel, les embrouilles sur un jeu... ça vaut pas la peine. 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à toutes et à tous !
 
Je me présente, Eskaalindra (Eska pour les intimes ). Je suis une Ecaflip lvl 195 faisant partie de la guilde Rhythm nation.
Pour commencer, je vais me présenter IRL. Ce qui est pour moi le plus important dans une candidature. Car c’est la personne qui se trouve derrière l’ordinateur qui jouera avec vous et non les compétences d’un personnage :p
Donc voilà je m’appelle Shona (oui ce n’est pas commun pour les curieux ce nom est d’origine Ecossaise) J’ai 23 ans et je viens de terminer mes études en éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif. Venant de finir, je recherche du travail ce qui me laisse pas mal de temps devant moi. Donc je suis un membre très actif de la guilde. Je reste plus active le soir et la nuit « je suis une nocturne »
Je suis une grande sorteuse, je vis la nuit haha, J’adore faire de nouvelles rencontres et m’éclater a plein temps ! Je suis toujours partante pour aider les autres et passer du bon temps avec tout le monde :) Au niveau des jeux, à la base je ne suis pas une gameuse donc je joue qu’à dofus , j’ai essayé un moment de jouer league of légends mais je n’ai pas de souris du coup j’ai abandonné… J’ai d’autres occupations comme dessiner, écouter de la musique, regarder des séries, aller à la salle de sport et passer du temps avec mes amis. Je pense que j’ai à peut près tout dit sur moi, enfin ce qui est important après si je vous raconte tout en détails je n’aurais plus rien à vous raconter si un jour nous avons la chance de vous rejoindre ! Je rajouterais un détail très important : Je suis une Belge ! Et oui j’adore les frites (sauf que pour le moment je suis au régime :D).
 
3218_75348334494_5030494_n.jpg.60ee7dd84290314edc5c822a0a85e2c0.jpg
 
 
 
Après ma présentation Irl, parlons un peu de mon Ecatte , mon Ecatte a déjà 8 ans et elle est lvl 195 (je sais je suis lente). Après avoir joué 3 ans pendant la version 1.29 ou j’étais adepte à la glande statue Eca, mon occupation la plus importante était de m’amuser avec les personnes du jeu et je n’avais pas vraiment l’xp dans mes priorités. A mon départ mon Ecatte était lvl 111. Je suis de retour sur dofus depuis Septembre. Je redécouvre encore la version 2.0 et en apprend un peut tous les jours. Maintenant Eska avance à grand pas dans la cours des grands grâce à ma motivation et l’aide de ma guilde. Je joue multi éléments avec une petite préférence terre. J’ai mon métier paysan lvl 200 (merci la Maj 2.0) et je suis dans l’élevage des Dragodindes pour les succès, j’adore les Dragodindes ainsi que tous les familiers de ce jeu ! Je terminerais par dire que je suis une boulette et que je ne suis pas encore la meilleure mais je suis déterminée et adore apprendre des nouvelles choses sur ma petite Ecatte et sur le jeu ! :D
 
Pourquoi être rentrée dans Rhythm nation ?
Je pense que la deuxième chose importante c’est de savoir pourquoi j’ai choisi cette guilde et ce qui vous éclairera sur pourquoi nous prendre parmi vous. Alors j’ai eu moi même l’occasion il y a longtemps d’être meneuse d’une très chouette guilde, je parle de l’époque 1.29 (que de beaux souvenirs) où l’objectif principal de ma guilde était de passer du bon temps, faire des sorties en groupe,… Nous étions comme une très grande famille, chaque membres était important et avait un rôle à jouer au sein de la guilde. Rhythm nation c’est un peu la même chose. Nous sommes une grande famille, nous aimons bien rigoler à notre zaap ensemble ou encore faire des sortie, si un membre rencontre le moindre souci, on sait qu’il y aura toujours une aide d’un autre guildeux. Enfin voilà je décrirais Rhythm nation comme une grande famille, j’ai appris à connaitre chaque membre de notre guilde, chacun a sa propre personnalité, mais nous avons la même vision du jeu, Voilà pourquoi j’y suis et que je ne compte pas la quitter.
 
Pourquoi voudrais-je rentrer dans Fail ?
Ce serait ma première expérience dans une alliance. J’aime les nouvelles expériences et je pense que cela peut être une très bonne occasion pour découvrir une nouvelle facette du jeu. Pourquoi la votre ? Car j’en ai entendu beaucoup parler et que je sais que vous êtes une vieille alliance stable depuis des années, chaque guilde de votre alliance a sa propre qualité, mais je pense que la nôtre regroupe toutes vos qualités.
Notre guilde est la pièce manquante de votre Puzzle.
 
Voilà en quelques mot la présentation de Shona et de sa petite Eska qui un jour va conquérir le monde des 12 . En espérant que ma présentation vous aura plu.
 
ss.png.1f57743f89c8db314536502299dd80f2.png
 
 
Eskaalindra :lol:
 
 
 
 
Edited by eskalindra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Fu ou plutôt Fu-migene, IOP 200 bras droit de la nation ! 

Commençons par une présentation IRL, Je m'appel Quentin et j'ai 20ans, je vie a Lyon en ce qui me concerne je joue depuis 10 ans a dofus mais à la base je préfère la console ou je joue en ce moment a Fifa et battelfield ( la base ), je suis quelqu'un de très sociable qui aime rencontrer de nouvelle personne, je suis comme ma chère eska un "joueur nocturne" puisque je joue principalement la nuit ( quoi de mieux pour défendre les percos ? ), j'ai une grande passion pour le football que j'ai pratiqué pendant 10ans !

Maintenant parlons de ce qui vous intéresse le plus la présentation IG :D

Je suis un IOP 200 qui a une team d'une dizaine de personnages, et oui j'aime bien farmer ! Amoureux de pvm je fais principalement que sa mais je refuse pas de koli de temps en temps et attaquer des percos, comme je l'ai dis plus haut je joue a dofus depuis environ 10ans et je suis toujours un passionné de ce jeu car je suis le genre de personne qui ne reste pas au zaap toute la journée du coup je m'ennuie très rarement. Sinon je comptabilise 10 300 points de succès, je ne me suis pas vraiment penché dessus, j'ai récement fais les "missions impossibles" 1 et 2 ce qui j'ai trouvé sympa moi qui adore taper sur les monstres de ce vaste monde ! 

J'ai maintenant rejoins la Rhytnm Nation depuis 8 mois, ce que j'aime dans cette guilde c'est que tout le monde est solidaire et est prêt a s'aider coûte que coûte, nous sommes aussi très actif sur notre discord ce qui permet de mieux connaître les personnes qui nous entoure et avec lesquels ont partagent nos aventures ! C'est une guilde qui respire la joie de vivre avec tout ces membres qui apporte leur bonne humeur et nous la font partagé, je pense réellement que nous aurions notre place chez vous tout simplement parce que nous sommes sociable et sans prise de tête, Nous sommes une guilde stable tout comme votre alliance ! 

Je pense avoir fais le tour et sur cela je vais donc vous laissez, 

A très vite et j'espère dans vos rangs ;) 

fu.png.4a8c309c3b0da7e9c1d192b38a25b9c8.png

Edited by fu-migene

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci aux membres qui sont venus se présenter. C'est toujours agréable de voir les différentes personnalités qui composent votre guilde.

Bravo @eskalindra pour ton dessin très joli et rigolo. :D

Bon sinon j'ai une question qui va surement s'expliquer par deux visions différentes des choses. Mais comme je n'ai pas la votre, je demande.

Le 21/02/2017 à 22:49, Queenie a dit :

Après une longue période seul, nous avons finalement intégrer l’alliance Odyc, une alliance créer pour renverser la tendance dans ce monde, et relancer les tournois et les batailles entre les différentes guildes. L’objectif de l’alliance a été atteint après être devenu une des alliances possédant le plus de territoire. Après cette réussite la vision de l’alliance a totalement changé et nous étions en désaccord avec eux, ce qui nous à pousser à redevenir autonome et voyagé seul.

A une certaine période que je qualifierais de sombre pour d'Odyc (période à laquelle vous y étiez), on a vu cette soif de chambouler l'ordre établi se faire de plus en plus forte. 

En soit l'objectif est très louable mais il est devenu un peu une obsession qu'il fallait assouvir coûte que coûte.

Vous (je considère l'alliance Odyc comme un tout) êtes passé par le recrutement de guildes plus que douteuses, par des agressions en boucle la nuit pour affaiblir tous les prismes et le retour de l'éternel multi en AvA qui ne fait que gâcher l'expérience de jeu de chacun. 

Est ce que vous êtes prêt à tout pour atteindre un objectif que vous vous fixés au point de tomber dans des pratiques toxiques ?

Par contre ne me dîtes pas "c'est pas nous qui agressions la nuit, ce sont les autres guildes" s'il vous plaît. J'estime qu'à partir du moment où vous venez aux AvA quand tous les prismes ont été tapés c'est que vous cautionnés la pratique. 

Je ne cherche pas ici à vous faire un procès pour des événements passés mais à comprendre la logique et la "philosophie" que votre guilde essaie de suivre. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Queenie a dit :

Notre guilde n'a jamais choisi le chemin le plus facile, au contraire on a toujours eu comme objectif de relever des défis, d'être parmi ceux qui renversent la tendance, c'est à dire d'être parmi "les opposants",

à vrai dire, l'herbe n'est jamais verte, il suffit tout simplement de l'arroser pour qu'elle le soit.

Avant de répondre à ta 2éme question, je préfère attendre la fin de notre période d'essai pour que je puisse prononcer ma réponse, (si jamais nous sommes acceptés.)

                                                                                                

 

En ce qui concerne le clash of guilds,  je me suis déjà exprimée la-dessus...

comme je l'ai déjà précisée dans notre candidature, nous cherchons pas à être en conflits avec d'autres guildes, ce n'est qu'un jeu, ça mérite vraiment pas une telle importance surtout qu'on vous a jamais manquer de respect ig/irl, on a jamais eu affaire avec vos deux guildes,

et juste à titre d'information, le malentendu a eu lieu dans un autre serveur, entre les équipes et non pas les guildes, donc l'affaire est réglée, si vous avez quelques choses à reprocher c'est entre vous et lui, nous n'avons aucun droit de parler au nom d'une personne qui ne fait plus parti de notre guilde 

Je pense que certaines personnes auraient du venir vers nous pour qu'on en parle calmement au lieu de juger d'une rapidité stupéfiante toute une guilde (même ceux n'ayant pas participer) et les accuser de "lâche" etc...

Notre "équipe" a totalement passée l'éponge sur ce qui s'est passer, ça mérite pas un énième débat à mon avis.

Nous cherchons surtout la paix et le respect mutuel, les embrouilles sur un jeu... ça vaut pas la peine. 

Bonjour à toi

 

Je vais être assez clair (retour du travail donc moins d'écriture).

Tu dis que vos objectifs à toujours été d'être dans les opposants, ceux qui renversent la tendance. Doit-on conclure que cela est votre motivation? FAIL sont les opposants de qui, de quoi? Je pense là qu'il y a une mauvaise compréhension de la mentalité et les valeurs de FAIL mais je verrais suivant les réponses.

 

Pour le COG, c'est la que tu te trompes, il a son importance il fait partie du jeu et vos actes sont tout aussi représentatifs sur un serveur tournoi que sur un serveur officiel (je crois pas vraiment à un changement de personnalité suivant le serveur etc).

De plus j'ai pas l'impression que cette "excuse" transpire l'honneteté, c'est sur j'ai pas envie de voir des insultes etc mais esquiver un sujet qui fache en se disant "pacifique" je reste pas convaincu. Le dialogue c'est la clé, c'est qu'un jeu mais je pense pouvoir le dire FAIL c'est plus que ça, c'est des guildes qui se connaissent bien IG, des membres qui se connaissent bien IRL, de l'amitié, de l'amour, il ne me semble pas que ces sentiments montre que nous sommes exclusivement des avatars sur un jeu lambda. (comme dirait Ad c'est une putain d'aventure humaine^^)

FAIL c'est une famille, j'entends par famille, un ensemble de personnes pouvant s'aider, se parler, se respecter, s'engueuler, s'aimer et tout les trucs cuculapraline mais c'est quelque chose de fort et de soudé et ce n'est pas simplement virtuel et c'est pour cela que nous sommes si chiant sur les candidatures car on ne veut pas n'importe qui dans notre famille (la famille c'est sacré!).

 

Ainsi la question de @Kou-ax prend tout son sens et ne demande pas de période d'essai pour pouvoir y répondre. Surtout que les "" veulent bien dire quelque chose (a) 

Edited by Krystallize

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re bonjour à tous et à toutes, 

Je me permet de faire ce petit commentaire pour essayer de vous faire voir les choses autrement. 

Donc, pour cette histoire du Clash of Guilde (que j'ai suivis de très loin), Je pense que il y a clairement eu un mal entendu entre certains membres de notre guilde et de votre alliance. Maintenant je pense que depuis cette période notre guilde a beaucoup évoluer, que la plupart des membres qui sont parmi nous maintenant n'ont même pas conscience de cette histoire. Serais-ce vraiment juste de nous pénaliser pour une histoire qui entre nous ne dois pas être "oubliée" mais prendre la peine d'essayer de voir plus loin et vers l'avant pour justement pouvoir régler ces problèmes. Apprendre à connaitre nos membres et vraiment savoir ce que nous vallons comme je l'ai dit dans ma présentation chaque membre de notre guilde a une place et un rôle a jouer, nous pouvons tous vous apporter une petite chose différente si vous prenez la peine d'accepter de voir plus loin qu'un conflit qui ne concerne même plus  toute la guilde actuellement. 
 


8ttoxf.jpg.e38c974eebf043f2854a75f7daef5d0f.jpg

 

Biens a vous !

 

Eskaalindra 

Edited by eskalindra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

J'me présente : Bilbyzen, ou Bilby pour les intimes, éniripsa 200 depuis (presque) toujours et membre de la guilde Rhythm Nation depuis un petit mois maintenant.

Si mon pseudo vous est peut-être familier pour certains, c'est qu'en effet j'ai fait partie des Nains pendant quelques mois il y a de ça 2 ans et des pâquerettes déjà (big up, big up !). J'ai quitté la guilde un truc comme 5 ou 6 mois plus tard, ma mémoire me fait un peu défaut. La cause de mon départ a été que j'avais pris la décision d'arrêter le jeu définitivement car il ne me plaisait plus, j'avais l'impression d'avoir fait le tour, je n'avais plus la motivation pour faire les quelques petites choses qu'il me restait à faire, et surtout je me suis découvert de nouveaux goûts vidéo-ludiques.

Maaaais, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et du haut de mon 139 de QI, à la mi-janvier 2017, j'ai entrepris de rejouer avec mon meilleur pote depuis toujours et j'ai repris goût au jeu, motivé comme jamais à recommencer de 0 ... ou presque, j'avais quand même gardé mon compte mais mon personnage était nu comme une larve ! Et c'est à ce moment-là que j'ai rejoins mon super bro dans les rangs de Rhythm Nation.

Mais qu'en est-il du "moi-IRL" ? Je m'appelle Mathias, j'ai 18 ans et 8 mois tout pile, et je viens d'entamer un DUT en Métiers de l'Internet et du Multimédia afin de m'orienter vers les métiers de l'audiovisuel car j'aime beaucoup faire du montage vidéo et je me suis découvert un goût pour la réalisation de courts-métrages, même si je rame beaucoup niveau imagination ! Je suis quelqu'un d'assez réservé au premier abord, mais lorsque je suis dans ma zone de confort j'essaye toujours de trouver un moyen de rire et raconter des conneries !

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a de ça 6 ans et quelques, et j'aime beaucoup accomplir des succès et faire du pvm. Il m'arrivait à l'époque de faire du pvp mais maintenant un peu moins car je n'aime pas ne pas être optimisé dans un combat contre quelqu'un d'autre, mais peut-être que ça reviendra un jour !

En ce qui concerne le pourquoi du comment je pense que FAIL serait l'alliance adaptée à notre guilde : Pour avoir déjà été membre en votre sein, je peux affirmer en toute honnêteté et sans faire le lèche-cul (pardon pour l'expression un peu vulgaire) que votre alliance est la plus stable et soudée du serveur. Preuve en est que cela fait des années que FAIL existe et qu'elle n'a quasiment pas bougée d'un poil durant ma longue pause. Certes, Meute aussi existe depuis le début des alliances, mais je n'ai jamais été très fan de certaines personnes qui la composent et de leur recrutement en masse. Je préfère nettement un groupe composé de règles bien précises auxquelles il faut se tenir et où les départs/arrivées sont contrôlés que l'inverse. D'autant plus que je préfère les petits comités, c'est plus simple pour faire connaissance et créer des liens avec les gens ! Et je pense que notre guilde saurait s'adapter à tous ces critères, car elle est faite de tout plein de personnes avec des personnalités attachantes, qui ont la même vision d'une alliance que vous et l'envie de s'investir.

Sur ce, je pense avoir fait le tour même si j'ai une impression que ce que j'ai dit est assez vague et j'ai du mal à exprimer ce que je veux à l'écrit, donc si jamais vous avez des questions et/ou des remarques je suis à votre écoute !

A bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, sad-riendutou a dit :

Vous (je considère l'alliance Odyc comme un tout) êtes passé par le recrutement de guildes plus que douteuses, par des agressions en boucle la nuit pour affaiblir tous les prismes et le retour de l'éternel multi en AvA qui ne fait que gâcher l'expérience de jeu de chacun. 

Est ce que vous êtes prêt à tout pour atteindre un objectif que vous vous fixés au point de tomber dans des pratiques toxiques ?

 

 

Merci pour l'éclaircissement de ta vision Sad,

Voici ma vision globale des choses, lorsque vous faites parti d'un groupe de joueurs n'ayant pas une base et une expérience solide dans le jeu, n'ayant pas eu la chance ou le temps pour s'investir dès la mise en place du système d'alliance vs alliance, le groupe X composé d'une certaine tranche de joueurs pratiquera d'office ce genre d'actions à caractères toxiques.

Lorsque nous sommes sur le terrain face à un ennemi, nous sommes obligés d'adopter une stratégie, sauf qu'adopter une stratégie de 1vs1 lorsque nous n'avons pas l'arme nécessaire pour être à la hauteur : c'est du suicide, surtout que le jeu autorise ce genre de pratique, une des rares stratégies pour faire face au monopole.

Pour développer le cas d'Odyc, notre alliance était clean au tout début de sa création, nous avons commencé à recruter petit à petit des moyennes guildes qui n'ont pas une grande expérience dans le domaine d'ava, mais qui possède un énorme potentiel, après quelques semaines, d'autres guildes étrangères ont intégré l'alliance, et c'est à ce moment là ou nous avons fait une erreur, et que l'alliance est devenu ingérable. 

J'assume en tant que responsable d'une alliance (vue que je faisais parti du conseil) le fait d'avoir fermé les yeux sur des pratiques insensés, comme les agressions des prismes et des percepteurs la nuit de la part de certaines personnes de notre alliance. mais malheureusement je n'étais pas celle qui avait le dernier mot à dire. c'est à ce moment là ou nous avons pris la décision de quitter l'alliance, nous pouvons plus accepter ce genre de comportement de la part de certains nos compatriotes.

Pour ce qui est de ma guilde, nous avons toujours attaquer des percepteurs ou des prismes ensemble (entre guildeux) lorsqu'il s'agit d'une sortie officielle, on respecte les horaires de jeu des autres joueurs, quand nous venons à l'ava c'est pour défendre les couleurs de notre alliance, nous avons des droits mais aussi des obligations, chose normal je suppose.

Il y a 7 heures, Krystallize a dit :

Tu dis que vos objectifs à toujours été d'être dans les opposants, ceux qui renversent la tendance. Doit-on conclure que cela est votre motivation? FAIL sont les opposants de qui, de quoi? Je pense là qu'il y a une mauvaise compréhension de la mentalité et les valeurs de FAIL mais je verrais suivant les réponses.

Non, ça n'a rien avoir avec notre motivation pour intégrer votre alliance, je voulais surtout vous expliquer que en tant que meneuse, j'ai choisi la voie de la difficulté au tout de début de mon aventure, car à l'époque je n'avais pas assez d'expérience sur le jeu en ce qui concerne les alliances, donc je voulais bâtir quelque chose de nouveau sur le serveur, une alliance avec d'autres guildes dans le même cas, je ne suis pas du genre à venir et à m'installer sur un fauteuil confortable, je préfère acquérir des connaissances et des compétences polyvalentes sur le jeu. actuellement j'estime que notre guilde a en sa possession les bases nécessaires, des liens d'amitiés bien tissés entres les membres, pour qu'on puisse intégrer une alliance ayant de bonnes racines sur le serveur. 

 

Il y a 7 heures, Krystallize a dit :

Pour le COG, c'est la que tu te trompes, il a son importance il fait partie du jeu et vos actes sont tout aussi représentatifs sur un serveur tournoi que sur un serveur officiel (je crois pas vraiment à un changement de personnalité suivant le serveur etc).

Oui, je suis d'accord avec toi, sauf que pas mal de personnes ne savent pas que nous avons abandonnés totalement le tournoi 3 jours avant la fin de la 2éme épreuve, nous étions conscients que ce malentendu aura des conséquences sur le serveur Brumaire, mais surtout (de mon point de vue) notre image a été un peu souillée sur le forum officiel, notre décision a été prise pour montrer aux autres que nous sommes pas de mauvaise foi et que nous allons en aucun cas accepter de continuer l'aventure si les concurrents du même serveur ont un doute sur notre respects des règles.

Comme l'a soulignée Eskalindraa, j'espère que cet incident n'influencera pas sur notre candidature, car sachez qu'avant tout, nous sommes venu pour intégrer toute une alliance, et non pas la moitié ou le quart de celle-ci. à quoi peut servir une famille si nous nous sommes pas capable de mettre nos petits différends de coté ! 

Il y a 5 heures, Yas a dit :

Salut, salut

Bienvenu et bonne chance pour le vote.

 

Merci beaucoup Yas :) 

 

Si vous avez d'autres questions, ou des remarques, n'hésitez pas.

 

 

 

Edited by Queenie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous et à toute,

 

 

Tout d’abord, je tien à vous remercier pour vos retours qu’ils soient mitigés ou non. Nous avons longuement hésité avant de postuler chez vous, notamment à cause des récent évènements cités plus haut par les membres de Bloody-Link et Moon-city. Avant ma présentation, j’aimerais juste rebondir sur l’évènement COG et des remarques de votre part.

 

 

Pour ce qui est de la typographie, je suis désolé pour ceux qui sont devenu malvoyant à cause de moi, à la base je voulais juste l’introduire dans l’intro RP, pour faire une espèce de chapeau comme on en a souvent vu dans nos petits livres d’écoles.

Pour ce qui est du COG, quand nous avons décidé de se jeter à l’eau et de postuler chez vous, nous étions conscients des risques liés au COG et un potentiel refus immédiat. Je ne cherche pas d’excuse à la guilde pour le tournois. J’accepte vos remarques et je l’ai prend en compte, cependant laissez-moi juste vous rappelez une chose :

            « Humain est synonyme d’erreur »

Un argument facile vous allez me dire, mais surtout vrai, le manque d’expérience + le fait d’être dirigé par une fille (petit tacle :3) est forcément suivi d’erreur. On ne peut pas avoir juste et tout réussir du premier coup, nous l’avons compris, nous assumons entièrement le fait de s'être complètement loupé au COG. Mais c’est dans les erreurs que l’on s’améliore. Je pense aussi que chacune de vos guildes on par le passé fait des erreurs, qui sois grâce à l’expériences des guildes de l’alliance soit par leurs erreurs ont su tirer le meilleur de leur échecs.

 

Ceci étant dit, je passe à ma présentation.

Je suis heureux de me présenter ici parmi mes frères d’armes et de beuverie. Je me nomme Alan dans la vraie vie j’ai 20 ans, et j’habite dans le Doubs (Vive la cancoillotte !). Je passe beaucoup de temps sur les ordinateurs, mais je travaille aussi les pectoraux et les biceps à la salle pour les filles. Je garderai un voile mystérieux sur la partie IRL, ça poussera les curieux en vouloir en savoir plus et à se côtoyer J.

 

58af2a13b0a13_Screenteam.png.7d76f2cc65bf107193c13bfefc3ee5c2.png

 

Pour ce qui est de la partie IG, je me nomme Daichiro (Daichi pour les intimes), je suis le deuxième bras droit et le père de notre belle petite partie RP <3 (je tiens à remercier Kou-ax pour le compliment sur le RP) Je suis un écaflip de cercle 200, j’ai une petite team de 4 personnes tous 200. Je suis surtout axé PVM même si j’essaye de me diriger de plus en plus vers la partie PVP de Dofus. Je suis le membres le plus ancien de la guilde ( 2 ans d’ancienneté environ ). Je suis rentré dans Rhythm Nation car la guilde m’avait l’air appréciable, je venais d’arriver sur le serveur Brumaire ( Natif d’ Hécate ) J’ai traversé pas mal de période avec notre guilde, notamment celle du COG, où sans me lancer des fleurs, j’ai grandement remotivé Queenie et les bras droit de l’époque à continuer et ne pas baisser les bras. Ce qui en plus de mon ancienneté ma valu je pense ma place actuelle.

 

Concernant mes motivations pour vous rejoindre, je pense que l’expérience que vous avez acquise tout au long de votre règne sur Brumaire, vos nombreux AvA, vos sorties donjon, peuvent nous apporter à moi comme à tout le monde, une expérience de jeu totalement différente, ainsi qu’une vision du jeu. Etant dans la vie de tous les jours quelqu’un de franc, je ne vous cache pas que rentrer chez vous amène de la notoriété ainsi qu’une satisfaction personnelle de faire partie des plus grands de ce serveur.

Je tiens aussi à vous féliciter personnellement pour la stabilité de vos guildes et de votre alliance, c’est une chose assez rare sur le jeu.

Je pense qu’avant tout, Dofus dois être une expérience de partage, ce qui de nos jours n’existe pas ou plus sur le jeu. C’est donc pour cela, d’un point de vue personnel, mais que partage bon nombres de membres, que j’aimerais vous rejoindre.

En espérant que ma présentation et mes précisions sur certains points vous ont permis d’en savoir un peu plus.

Cordialement

Daichiro

Edited by daichiro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Similar Content

    • By As-berreta
      bonjour , je viens vers vous aujourd'hui pour que notre guilde rejoigne votre famille et qu'on avance tous ensemble , ma guilde a ouvert le 6 novembre , nous possédons beaucoup de joueurs actifs en discord et en jeu , tout aussi bien PvP que PvM . Disponibles à toutes heures avec une moyenne d'âge de 21 ans , nous souhaiterions nous allier à votre force de frappe et pourquoi pas devenir la première alliance du serveur tous ensemble . 
       
      merci                                                                                                                                                                                                                 cordialement : As-berreta
    • By Hage-zackbo
      Presentation meneur 
      Nicolas 29 ans nee le 1er avril 1989 a bordeaux , jadore le sport je fait du pancrace ( mma ) se qui ne m empeche pas de faire la fete et de m amuser x) je suis quelqu  un de sympa toujour de bonhumeur ou presque haha .je jouer sur agride jetais dans lalliance rubis a lepoque alli numero un du serveur jy suis rester bien 2 ans ensuite jai decider de changer de serveur pour des raisons (commerce interserveur ) je suis donc arriver sur brumaire x)
      Description de la guilde original abysse 
      Nous somme basee sur lentraide guilde pvm et pvp ont aime beaucoup participer et organiser des sorti donjons, drop , xp , quete mais aussi des ava , defense percepteur . Nous somme 67 en guilde on est entre 10 et 20 co par jours on aime beaucou deconner mais toujour dans le respect cest le principal pour avancer et evoluer dans la bonhumeur 
      En esperant vraiment integrer votre alliance je souhaite le meilleur pour la folle alliance independante je serai heureux de vous aider pour du pvp ou pvm jespere recevoir une reponse favorable de votre pars merci davoir pris le temp de lire notre candidature bon jeux a tous 
    • By Malsain
      Ah ! Astrub, belle cité peuplée d’incommensurables abrutis débutants, autoproclamés « aventuriers ». Cela faisait longtemps que je n’étais plus venu traîner mes bottes dans cette boue infecte de sang de piou mort éviscéré…
      J’errais depuis quelque jour, misérable sans le sou, entre les iops tentant de maîtriser « concentration » et les éliotropes, autant perdus dans les méandres de leurs redirections que moi dans celles de mes pensées. Il fut pourtant une époque où j’avais pris la route d’Amakna, tournant dos à ce merdier pour prendre mon envol et monter à Bonta, noble aventurier, le cœur léger, serein, riche de mes succès contre les différents gardiens de donjon. J’avais osé croire, en suivant mes souliers, que moi aussi je pouvais atteindre le « Bontarian dream », trouver des camarades, et m’enrichir, et xp, et droper.
      La chute fut rude. Ma fortune s’écroula autant que moi. La faillite de la banque de Cania n’avait laissé de moi qu’une coquille vide, feuille morte, épave luisante, squelette à demi-mort.
      Make Amakna great again qu’ils disaient, songeai-je tout en me mettant à l’abri d’un troupeau de cras qui couraient sans faire attention.
      Et c’est dans ce songe éveillé, les yeux fixés sur mes pensées, que je poussais la porte miteuse de la taverne d'astrub.
      L’air était vicié, les tables sales autant que le comptoir, la bière, disait-on, n’était-ici qu’un sirop dans l’eau. Je m’avançai prudemment vers l’aubergiste, rude bonhomme qui semblait bien fort, mais avec néanmoins une coiffure qu’on pourrait qualifier d’originale.
      Tavernier, un laitlait. Les temps sont durs ?  Tu l’as dit… Ma bourse est pleine de vide. Mes guildeux et moi avons subi de lourds dommages des suites de cette économie vacillante, et avec le nerf des succès, nous n’arrivons plus à joindre les deux bouts… Je songe sérieusement à abandonner. J’en ai assez d’essayer de former des alliances, toujours vouées à l’échec, pour pouvoir progresser ensemble, assez de ces noobs qui se prennent pour des troubadours en canal alliance à chanter tout ce qui leur passe par la tête, assez de tous ces problèmes de sabotage de prisme, assez d’accompagner les autres sans jamais être accompagné. C’est terminé, pour vivre une aventure comme cela, je préfère ne pas en vivre du tout. Si seulement il existait une alliance avec une vraie entraide et une bonne ambiance… Wallah frère, t’as pas vu la nouvelle alliance trop cool sa mère ? Vas-y direct va leur faire une candid Et c’est comme ça que je suis arrivé ici.
       
      Notre guilde, les biloutes en folie. Originaire de Brumaire.
      Le 08/04/2008 (et oui, bientôt 10 ans gros tournoi de Boufball pour fêter ça 🙂 ), un homme, sa sœur et leur maman ont créé une guilde : les biloutes en folie.
      Alors ne me demandez pas d'où vient ce nom car je n'en sais rien et je vous avoue que venant de la par de nordistes je ne souhaite vraiment pas être mis au courant...
      Par la suite, un groupe de personnes les ont rejoint et ne se sont plus jamais quittées. Voici maintenant plus de 8 ans qu'une famille s'est créée au sein de cette guilde.
       
      Notre recrutement :
      Alors c'est simple chez nous pas de chichi. Nous recrutons tous le monde à partir du moment où ils sont capables de répondre correctement à nos quelques questions :
      - Comment as tu connu notre guilde ?
      - Pourquoi notre guilde ?
      - Pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde ?
      Après quelques mp pour en savoir un peu plus, nous recrutons.
      Alors ça c'était le paragraphe dans le cas ou nous sommes sans alliance.
      Maintenant je vais vous expliquer comment on recrute quand nous sommes dans une alliance :
      Recrutement fermé.
      Sauf cas exceptionnel pour des amis de longue date des plus anciens guildeux. On évite ainsi les profiteurs et les taupes.

      Les personnes à contacter autre que le meneur en cas de problème :
      Durak (bras droit)
      Sadi-xjason (bras droit)
      Kinaii (bras droit)
      Mage-fire (trésorier)
      Bien que tout autre guildeux me fera aussi parvenir le message, ces joueurs ont le droit de bannir quelqu'un en cas de problème grave.
      Par exemple un membre de la guilde qui se fait hacker et essaye d'utiliser le compte pour hacker/arnaquer d'autres personnes.
      Notre règlement de guilde :
      En guilde, bonjour et au revoir ce sont les 2 mots qui font qu'une biloute reste une biloute.
      Pas de racisme.
      Notre règlement en alliance :
      Pas de flood.
      Interdiction à une personne non optimisée de rentrer en défense perco/prisme (sauf si vraiment il manque un joueur pour la def)
      Obligation de venir 1 fois par semaine en ava. Certains joueurs y vont avec plaisir d'autres sont plus réticents. Pas de ban pour les membres qui ne viennent pas
      mais ils perdent le droit de poser des percepteurs.

      Les alliances et pourquoi nous les avons quitter :
      Meute :
      Nous y étions depuis la création, il y a eu des hauts et des bas mais nous sommes fidèles, on ne quitte pas un navire qui coule.
      Cependant, après le départ de la guilde fondatrice le nouveau régime imposé ne nous plaisait pas. Comme on dit, entre bon et *on il n'y a qu'une lettre de différence.

      MacDo :
      Pour cette alliance j'ai fait un peu "cavalier seul" je souhaitais simplement faire une pause dans tous ces conflits d'alliance et me retrouver dans une alli basée sur le fun.
      Malheureusement j'ai oublié un détail. Je ne suis pas seul les autres aiment le sang. Nous sommes donc partit à la recherche d'une nouvelle alliance pour participer au ava.
      Nous voyant sans alliance beaucoup ont essayé de nous recruter. J'avais donc le choix entre plusieurs alliance et je suis aller postuler dans MOON.

      Moon :
      Par rapport aux autres petites alliances, j'ai trouvé que dans la majorité (en tous cas ceux que j'ai rencontrés) des membres de moon était courtois, jovials.
      Au début, nous allions aider en ava toussa toussa. Après quelques jours de petites querelles ont éclatées sur le discord ce qui nous a un peu "démotivé".
      Quelques semaines après on apprend que la guilde meneuse se fait refouler de l'alliance OVER, ils reviennent vers moon et annonce d'un coup une fusion avec
      BUG. On nous propose de rejoindre mais je refuse, juste par question de principe. Manque de respect et de structure dans tout ça.
      Nous voila sans alliance. Après quelques sorties guilde j'entends des rumeurs. Une famille c'est bien, des amis baaaaah c'est bien aussi et si on postulait dans une alliance structurée pour une fois ?
       
      Maintenant c'est la partie ou je suis sensé vendre la guilde, vous expliquez ce que nous pouvons vous apportez.
      Pour les gros bras vous avez une alliance de mercenaire à la force ultime.
      Pour le grain de folie vous avez des nains fou.
      Vous avez tous des bloody link et le feu sacré du magma.
      Même si vos prismes ce fragmentent, vos chevaliers en armure d'éclat céleste vous les récupèreront.
      Vous êtes doux comme des anges.
      Vous avez même des artistes.
      En bref votre alliance c'est le paradis.
      Mais... Il faut procréer. Et pour ça, pas le choix ! Il faut une biloute !
      (Je m'excuse pour Astralis et Opus dai mais je n'ai rien trouvé avec vos noms de guilde 😕 )

      FAQ des questions poser sur votre forum : (parfois un peu modifiées)
      Actuellement, on rencontre un problème, à savoir une alliance qui recrute tout ce qui bouge et qui nous écrase de par son nombre, cela vous motive-t-il ?
      La quantité ne veut pas dire qualité, mais 50 enfants contre 1 champion de boxe de 30 ans, on a beau avoir toute les capacités du monde à un moment on se fait submergé.
      Nous sommes des battants, on ne cherche pas la facilitée du nombre, nous cherchons un défi à relever avec des personnes de qualité.
      C'est pour cela que nous postulons chez vous, de nouveau amis pour nous, de nouveaux combattants pour vous.
      J'aimerai connaître un peu mieux la composition de votre '' noyau de guilde '', c'est à dire genre ceux auxquels tu pourrais prêter ton stuff a 500M
      sans aucune crainte vous voyez ce que je veux dire.
      Si je dois citer des pseudo la maintenant je donnerais :
      -Durak
      -Sadi-xjason
      -Kinaii
      -Mage-fire
      -Flikid
      -Cricmecroc
      -Beatchalvador
      -Ainz-ooalgown
      -Maxieur
      La plus part sont la depuis des années et certains se sont déjà vu IRL, bien sur je fais confiance aux autres membres de la guilde.
      Mais... De manière un peu moins aveugle 🙂 pas qu'ils ont fait de mauvaises choses simplement dofus est un jeu qui rend facilement accro et il se peut que parfois...
      des personnes s'égarent. Il vaut mieux du coup éviter de les laisser succombé à la tentation.

      Aimez vous l'utilisation des forums, et êtes vous prêts à vous investir sur le discord d'alliance, que ce soit en communication ou en vocal ?
      Personnellement je suis rarement dispo vocal, je fréquente souvent les forums donc j'y passerai au moins une fois par jour
      (pareil pour le discord). Pour mes membres, ils ne sont pas vraiment habitués au forum; s'il y a des info je les transmettrai et j'essaierai d'en motiver 2-3 à aller check régulièrement

      Comment voyez-vous (de façon globale) le système d'AvA et d'attaques/défenses percepteurs/prismes ?
      Ici je ne vais parler que en mon nom car chacun à une opinion différente la dessus.
      J'ai trouvé que l'idée de base était superbe. Entraide, rigolade, attaque/défense de bonnes sorties quoi :D.
      Malheureusement à cause de joueurs de type "cancer" une bonne idée d'ankama s'est transformée en la descente aux enfers du jeu.
      Mis à par cela j'ai passé de merveilleuses soirées en ava à poutrer des gens (https://www.youtube.com/watch?v=-rxL1P90rp0).
      Pouvoir défendre des prismes ensemble c'est bien ; mais pouvoir défendre des percepteurs d'autres guildes c'est juste super, ça permet vraiment de resserrer les liens entre joueurs.
       

       
       
       
      Présentation irl :
      Je m'appelle Steve, j'ai 22 ans et je viens de Belgique.
      Je suis diplômé en gestion, mécanique poids lourd et conducteur d'engin de chantier.
      Je travaille dans l'entreprise familiale de  menuiserie extérieur. (Chalet, carport, charpente, portail, etc).
      Comme hobby je pratique le hockey, le mushing et l'isolement social sur dofus :).
      1 femme (qui va me taper si je ne dis pas qu'elle est merveilleuse :3 )
      0 enfant
      5 chiens (malamute d'alaska)
      2 chevaux.

      Présentation ig :
      La team :
      Team malsain majoritairement composé de panda/eni/sram/iop que je complète en fonction du donjon à faire, je possède toute les classes du jeux sauf sadi, hupper, feca en plusieurs exemplaires.
      Mon personnage principale à 10 ans, un sram nommé squelette-malsain.
      Mon aventure commerciale :
      J'ai débuté comme tous les anciens, au dessus du zaap d'astrub, en faisant commerce à la criée : achat/revente, histoire de payer les premiers abonnements (aaaaah les codes audio à 15 000 k/u... 😍 )
      Un peu plus tard j'ai rencontré le meneur des biloutes en folie qui m'a recruté et j'ai ensuite fait la connaissance de Flikid qui m'a appris l'élevage. Je faisais dans l'eme/rousse camé et les eme/doré pour les puissants parchemins de sagesse.
      Quelques années plus tard Frigost est arrivé et avec 2 guildeux nous nous sommes mis a farmer le kolosso pour revendre des aimgéroks.
      Par la suite toujours entre guildeux nous avons (surtout grâce à Flikid et Cricmecroc) monté le métier pécheur et nous nous faisions concurrence pour le craft des voiles d'encre.
      Devenu gourmand je me lança alors dans l'interserveur , j'achetais tous les mois 20 voiles d'encre que je forgemageais et revendais avec un beau bénéfice.
      Par la suite j'ai monté ma propre team et je me suis lancé dans le mercenariat.

      Mon aventure pvp :
      J'ai commencé le pvp comme beaucoup grâce aux traques qui m'ont permises de monter la plus par de mes lvl.
      Première participation pvpm au bruminator dans l'équipe No Pil avec Casanova, Takehana et Bloodiwave
      Après dispersion des membres je suis parti faire un tournoi sur crocoburio pour remplacer un ami et j'y ai fait connaissance de ma team actuel : Les Bisounours en mousse.
      Ma guilde :
      Je n'en ai pas, j'ai "juste" une famille, de bons potes, toujours la quand il le faut !
       

       
       
      ps : le point faible de notre guilde c'est que nous sommes tous analphabête on préfère dofus au cours de français désoler pour l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, toussa toussa.
       
    • By La-zawa
      Bien le bonjour a vous tous, nous somme la guilde spirit une petite guilde de lvl 71 avec ses 45membres dont un lvl moyen de 201 (suite au lvl oméga). Nous nous proposons pour rejoindre votre alliance car je pense qu'une alliance est primordiale pour l'avancement des guildes et des joueurs, en effet l'aide au quête au donjon et bien évidement les ava.
      Je me présente La-zawa meneur de cette guilde et cra lvl 200 (34) dans la vie je suis auxiliaire de vie j'aide les personnes handicapé et a mobilité réduite j'ai 22ans et n'en continue pas de vieillir mdr !
      Mes bras droit son Mx-fekalash et Kanashoot. Ils ont 23ans et 24ans.
      Notre guilde étant basée sur la mentalité l'entraide entre nos membres et bien sûre le discord car nous misons énormément la dessus.
      L'age moyen des membres de la guilde étant d'environs 23ans nous cherchons des joueurs aillant un minimum de mentalité pour justement évité tout conflit de gaminerie.
      Nous faisons un trie de membre chaque semaine pour gardé le plus possible les joueurs actifs nous excluons tout membres non connecté depuis une période de 10j si non prévenue.
      Nous restons une guilde actif de jour et nuit pour l'entraide des autres personnes ou de notre guilde a la disposition de tout le monde.
      Nous avons était dans les alliances (LUMIO , FURYE et RED) tout cela n'a pas marché car ses alliances n'ont aucune entraide c'est chacun pour soi ce qui était fort dommage et on faisait toujours la defence des perco et prisme c'était toujours les mêmes et on se permettais de nous critiqué car nous perdions.
      En vous saluant de la pars des membres de Spirit et en espérant avoir un bon retour je vous souhaite un bon jeu.

    • By Yuti
      Ceci est un fail.
      Sans aucun doute pour ceux qui s’arrêteront à la première ligne. Mais une bonne aventure pour les autres. Dévorez ces lignes, joueurs avides d'histoire, je ne vous lasserez pas ni ne vous laisserez les survolez aussi assurément que les petits poisons sont dans la la rivière.
      Et que la plupart de mes lecteurs endormis ne se sont pas rendu compte que j'avais écrit poisons à la place de poissons et la présence en double de l'article "la".
      Notre guilde est intéressé par votre alliance venu d'un monde différent du notre, et je souhaite par le biais de ma plume, raconter notre histoire à ceux qui ne la connaissent pas encore (pauvres malheureux).
      Tome 1 : Présentation
      Voilà maintenant quatre ans que nous voguons sur les océans déchaînés de notre ancien monde : Menalt.
      Nous avons connu bon nombres de guerres, de mouvements politiques et de conflits au cours de notre aventure. Nous nous en sommes toujours sortis.
      Je me dois de me présenter avant de vous présenter Unchained, fidèle capitaine depuis sa création : Yutisama, Ecaflip légendaire.

      Ayant vu le monde changer au gré des envies de ses fondateurs, connu les arènes où les plus grands guerriers de notre époque se disputent à corps perdus des boucliers aux pouvoirs mystérieux.
      Vous me cernez donc déjà, la compétition sanglante est mon domaine de prédilection. Concernant Unchained :
      Cette guilde fût créé par ma patte et un de mes fidèles bras droit sous une agréable pluie d’été de l’an 643.
      À cette époque, les guildes se disputaient déjà le contrôle des territoires, nous n’avons pris part aux conflits que très tardivement en rejoignant les champs de batailles en 644.
      Cette année fût pour nous prospère et très instructif sur le plan militaire comme sur le plan humain, Unchained ne tarda pas à se faire un nom et à se démarquer auprès des plus grands.

       
      Tome 2 : Stabilité
      Sous les directives de [CORU], nous avons appris à nous battre sur le champs de bataille et on s'est très vite fait connaître de par notre présence constante en AvA.
      *Le temps des croisades, ah, cela me manque..*
      Puis viens la séparation de CORU en deux camps distincts, nous nous sommes retrouvé avec une nouvelle alliance [AFK].
      Malgré une écrasante victoire en conquêtes de territoires, le sentiment de lassitude se fit ressentir. Cette alliance n’était qu’un regroupement de guildes pour en former une plus grande quantitativement parlant.
      J’avais d'ailleurs, des tas de jeunes aventuriers sur le bras qui, pour la plupart, postulait chez nous simplement pour faire partie de la meilleur alliance du serveur actuel.
      Des opportunistes, en somme.
      Ce qui nous a donné envie de nous couper de cette ambiance néfaste et de nous retirer des alliances pendant quelques temps.
       
      Tome 3 : Apogée
      Sous un beau soleil d’hiver de l’an 644, une nouvelle alliance vit le jour :

      Meet Your Destiny [MYD], créer à l’aide de Blitzkrieg et de notre guilde, cette alliance s’est entouré des guildes les plus importantes de l’époque.
      Je me souviens comme si c’était hier, nous dominions les champs de batailles, nos percepteurs étaient rarement battu et déposséder de leurs biens..
      Tant de bons souvenirs, Unchained ne pouvait que s’épanouir !
      Mais chaque bonne histoire a une fin, l’alliance MYD se termina dans le courant de l’an 646, non sans regrets. Ce regroupement de guildes marquera à jamais le serveur.
      La guilde garda le cap, atteignit le cercle ultime, puis rejoignit l’alliance Abime, confortablement installé attendant les aventuriers venu du monde miroir….
       
      Informations Pratiques :
      Notre guilde se compose de joueurs de différents horizons (RP, PVP, PVM).
      Nous avons la bonne réputation d’une guilde fidèle à ses alliances, de membres très actifs et réguliers, et d’un meneur beau et généreux (avis biaisé o/).
      Nous possédons depuis maintenant quatre années un Teamspeak, qui nous a toujours suivis mais qui a laissé place petit à petit à un Discord.
      Le recrutement ne se fait pas en fonction du niveau du joueur mais à sa personnalité et ce qu’il pourrait apporter à la guilde.
      Nous sommes en collaboration avec des MJ (cf. présentation de notre secrétaire qui arrive bientôt) pour élaborer divers Events lié au Background du jeu.
      Nous organisons fréquemment des petits évents plus réguliers comme les fameux Meulou-Garou.
      Nous ne possédons plus de structure type forum pour le moment, le recrutement se fait par le biais de tests et de mise à l’essai.
      Notre site internet est en cours de construction (need coup de fouet) et sera la futur plateforme de recrutement de la guilde.
       
      Pourquoi rejoindre votre alliance ?
      Fail est une alliance dont on a entendu que du bien.
      Certains des membres de votre alliance nous ont rejoins au cours des différents événements que l'on a pu organisé, et ils ont magnifiquement joué le jeu !
      Nous souhaitons retourner sur les champs de batailles, cela nous manque..
      L'indépendance est un facteur très important pour une guilde au sein d'une alliance. Nous souhaitons garder notre identité tout en vous apportant une meilleur expérience de jeu, et je pense que Fail peut nous proposer ça.
      Enfin, nous nous entendons bien en jeu, pourquoi ne pas nous entendre mieux en alliance ? 

       
       
       
  • Recently Browsing   0 members

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.