Jump to content
Les Anges De l'Indépendance
  1. Miyo

    Miyo

  • Similar Content

    • By As-berreta
      bonjour , je viens vers vous aujourd'hui pour que notre guilde rejoigne votre famille et qu'on avance tous ensemble , ma guilde a ouvert le 6 novembre , nous possédons beaucoup de joueurs actifs en discord et en jeu , tout aussi bien PvP que PvM . Disponibles à toutes heures avec une moyenne d'âge de 21 ans , nous souhaiterions nous allier à votre force de frappe et pourquoi pas devenir la première alliance du serveur tous ensemble . 
       
      merci                                                                                                                                                                                                                 cordialement : As-berreta
    • By Hage-zackbo
      Presentation meneur 
      Nicolas 29 ans nee le 1er avril 1989 a bordeaux , jadore le sport je fait du pancrace ( mma ) se qui ne m empeche pas de faire la fete et de m amuser x) je suis quelqu  un de sympa toujour de bonhumeur ou presque haha .je jouer sur agride jetais dans lalliance rubis a lepoque alli numero un du serveur jy suis rester bien 2 ans ensuite jai decider de changer de serveur pour des raisons (commerce interserveur ) je suis donc arriver sur brumaire x)
      Description de la guilde original abysse 
      Nous somme basee sur lentraide guilde pvm et pvp ont aime beaucoup participer et organiser des sorti donjons, drop , xp , quete mais aussi des ava , defense percepteur . Nous somme 67 en guilde on est entre 10 et 20 co par jours on aime beaucou deconner mais toujour dans le respect cest le principal pour avancer et evoluer dans la bonhumeur 
      En esperant vraiment integrer votre alliance je souhaite le meilleur pour la folle alliance independante je serai heureux de vous aider pour du pvp ou pvm jespere recevoir une reponse favorable de votre pars merci davoir pris le temp de lire notre candidature bon jeux a tous 
    • By Malsain
      Ah ! Astrub, belle cité peuplée d’incommensurables abrutis débutants, autoproclamés « aventuriers ». Cela faisait longtemps que je n’étais plus venu traîner mes bottes dans cette boue infecte de sang de piou mort éviscéré…
      J’errais depuis quelque jour, misérable sans le sou, entre les iops tentant de maîtriser « concentration » et les éliotropes, autant perdus dans les méandres de leurs redirections que moi dans celles de mes pensées. Il fut pourtant une époque où j’avais pris la route d’Amakna, tournant dos à ce merdier pour prendre mon envol et monter à Bonta, noble aventurier, le cœur léger, serein, riche de mes succès contre les différents gardiens de donjon. J’avais osé croire, en suivant mes souliers, que moi aussi je pouvais atteindre le « Bontarian dream », trouver des camarades, et m’enrichir, et xp, et droper.
      La chute fut rude. Ma fortune s’écroula autant que moi. La faillite de la banque de Cania n’avait laissé de moi qu’une coquille vide, feuille morte, épave luisante, squelette à demi-mort.
      Make Amakna great again qu’ils disaient, songeai-je tout en me mettant à l’abri d’un troupeau de cras qui couraient sans faire attention.
      Et c’est dans ce songe éveillé, les yeux fixés sur mes pensées, que je poussais la porte miteuse de la taverne d'astrub.
      L’air était vicié, les tables sales autant que le comptoir, la bière, disait-on, n’était-ici qu’un sirop dans l’eau. Je m’avançai prudemment vers l’aubergiste, rude bonhomme qui semblait bien fort, mais avec néanmoins une coiffure qu’on pourrait qualifier d’originale.
      Tavernier, un laitlait. Les temps sont durs ?  Tu l’as dit… Ma bourse est pleine de vide. Mes guildeux et moi avons subi de lourds dommages des suites de cette économie vacillante, et avec le nerf des succès, nous n’arrivons plus à joindre les deux bouts… Je songe sérieusement à abandonner. J’en ai assez d’essayer de former des alliances, toujours vouées à l’échec, pour pouvoir progresser ensemble, assez de ces noobs qui se prennent pour des troubadours en canal alliance à chanter tout ce qui leur passe par la tête, assez de tous ces problèmes de sabotage de prisme, assez d’accompagner les autres sans jamais être accompagné. C’est terminé, pour vivre une aventure comme cela, je préfère ne pas en vivre du tout. Si seulement il existait une alliance avec une vraie entraide et une bonne ambiance… Wallah frère, t’as pas vu la nouvelle alliance trop cool sa mère ? Vas-y direct va leur faire une candid Et c’est comme ça que je suis arrivé ici.
       
      Notre guilde, les biloutes en folie. Originaire de Brumaire.
      Le 08/04/2008 (et oui, bientôt 10 ans gros tournoi de Boufball pour fêter ça 🙂 ), un homme, sa sœur et leur maman ont créé une guilde : les biloutes en folie.
      Alors ne me demandez pas d'où vient ce nom car je n'en sais rien et je vous avoue que venant de la par de nordistes je ne souhaite vraiment pas être mis au courant...
      Par la suite, un groupe de personnes les ont rejoint et ne se sont plus jamais quittées. Voici maintenant plus de 8 ans qu'une famille s'est créée au sein de cette guilde.
       
      Notre recrutement :
      Alors c'est simple chez nous pas de chichi. Nous recrutons tous le monde à partir du moment où ils sont capables de répondre correctement à nos quelques questions :
      - Comment as tu connu notre guilde ?
      - Pourquoi notre guilde ?
      - Pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde ?
      Après quelques mp pour en savoir un peu plus, nous recrutons.
      Alors ça c'était le paragraphe dans le cas ou nous sommes sans alliance.
      Maintenant je vais vous expliquer comment on recrute quand nous sommes dans une alliance :
      Recrutement fermé.
      Sauf cas exceptionnel pour des amis de longue date des plus anciens guildeux. On évite ainsi les profiteurs et les taupes.

      Les personnes à contacter autre que le meneur en cas de problème :
      Durak (bras droit)
      Sadi-xjason (bras droit)
      Kinaii (bras droit)
      Mage-fire (trésorier)
      Bien que tout autre guildeux me fera aussi parvenir le message, ces joueurs ont le droit de bannir quelqu'un en cas de problème grave.
      Par exemple un membre de la guilde qui se fait hacker et essaye d'utiliser le compte pour hacker/arnaquer d'autres personnes.
      Notre règlement de guilde :
      En guilde, bonjour et au revoir ce sont les 2 mots qui font qu'une biloute reste une biloute.
      Pas de racisme.
      Notre règlement en alliance :
      Pas de flood.
      Interdiction à une personne non optimisée de rentrer en défense perco/prisme (sauf si vraiment il manque un joueur pour la def)
      Obligation de venir 1 fois par semaine en ava. Certains joueurs y vont avec plaisir d'autres sont plus réticents. Pas de ban pour les membres qui ne viennent pas
      mais ils perdent le droit de poser des percepteurs.

      Les alliances et pourquoi nous les avons quitter :
      Meute :
      Nous y étions depuis la création, il y a eu des hauts et des bas mais nous sommes fidèles, on ne quitte pas un navire qui coule.
      Cependant, après le départ de la guilde fondatrice le nouveau régime imposé ne nous plaisait pas. Comme on dit, entre bon et *on il n'y a qu'une lettre de différence.

      MacDo :
      Pour cette alliance j'ai fait un peu "cavalier seul" je souhaitais simplement faire une pause dans tous ces conflits d'alliance et me retrouver dans une alli basée sur le fun.
      Malheureusement j'ai oublié un détail. Je ne suis pas seul les autres aiment le sang. Nous sommes donc partit à la recherche d'une nouvelle alliance pour participer au ava.
      Nous voyant sans alliance beaucoup ont essayé de nous recruter. J'avais donc le choix entre plusieurs alliance et je suis aller postuler dans MOON.

      Moon :
      Par rapport aux autres petites alliances, j'ai trouvé que dans la majorité (en tous cas ceux que j'ai rencontrés) des membres de moon était courtois, jovials.
      Au début, nous allions aider en ava toussa toussa. Après quelques jours de petites querelles ont éclatées sur le discord ce qui nous a un peu "démotivé".
      Quelques semaines après on apprend que la guilde meneuse se fait refouler de l'alliance OVER, ils reviennent vers moon et annonce d'un coup une fusion avec
      BUG. On nous propose de rejoindre mais je refuse, juste par question de principe. Manque de respect et de structure dans tout ça.
      Nous voila sans alliance. Après quelques sorties guilde j'entends des rumeurs. Une famille c'est bien, des amis baaaaah c'est bien aussi et si on postulait dans une alliance structurée pour une fois ?
       
      Maintenant c'est la partie ou je suis sensé vendre la guilde, vous expliquez ce que nous pouvons vous apportez.
      Pour les gros bras vous avez une alliance de mercenaire à la force ultime.
      Pour le grain de folie vous avez des nains fou.
      Vous avez tous des bloody link et le feu sacré du magma.
      Même si vos prismes ce fragmentent, vos chevaliers en armure d'éclat céleste vous les récupèreront.
      Vous êtes doux comme des anges.
      Vous avez même des artistes.
      En bref votre alliance c'est le paradis.
      Mais... Il faut procréer. Et pour ça, pas le choix ! Il faut une biloute !
      (Je m'excuse pour Astralis et Opus dai mais je n'ai rien trouvé avec vos noms de guilde 😕 )

      FAQ des questions poser sur votre forum : (parfois un peu modifiées)
      Actuellement, on rencontre un problème, à savoir une alliance qui recrute tout ce qui bouge et qui nous écrase de par son nombre, cela vous motive-t-il ?
      La quantité ne veut pas dire qualité, mais 50 enfants contre 1 champion de boxe de 30 ans, on a beau avoir toute les capacités du monde à un moment on se fait submergé.
      Nous sommes des battants, on ne cherche pas la facilitée du nombre, nous cherchons un défi à relever avec des personnes de qualité.
      C'est pour cela que nous postulons chez vous, de nouveau amis pour nous, de nouveaux combattants pour vous.
      J'aimerai connaître un peu mieux la composition de votre '' noyau de guilde '', c'est à dire genre ceux auxquels tu pourrais prêter ton stuff a 500M
      sans aucune crainte vous voyez ce que je veux dire.
      Si je dois citer des pseudo la maintenant je donnerais :
      -Durak
      -Sadi-xjason
      -Kinaii
      -Mage-fire
      -Flikid
      -Cricmecroc
      -Beatchalvador
      -Ainz-ooalgown
      -Maxieur
      La plus part sont la depuis des années et certains se sont déjà vu IRL, bien sur je fais confiance aux autres membres de la guilde.
      Mais... De manière un peu moins aveugle 🙂 pas qu'ils ont fait de mauvaises choses simplement dofus est un jeu qui rend facilement accro et il se peut que parfois...
      des personnes s'égarent. Il vaut mieux du coup éviter de les laisser succombé à la tentation.

      Aimez vous l'utilisation des forums, et êtes vous prêts à vous investir sur le discord d'alliance, que ce soit en communication ou en vocal ?
      Personnellement je suis rarement dispo vocal, je fréquente souvent les forums donc j'y passerai au moins une fois par jour
      (pareil pour le discord). Pour mes membres, ils ne sont pas vraiment habitués au forum; s'il y a des info je les transmettrai et j'essaierai d'en motiver 2-3 à aller check régulièrement

      Comment voyez-vous (de façon globale) le système d'AvA et d'attaques/défenses percepteurs/prismes ?
      Ici je ne vais parler que en mon nom car chacun à une opinion différente la dessus.
      J'ai trouvé que l'idée de base était superbe. Entraide, rigolade, attaque/défense de bonnes sorties quoi :D.
      Malheureusement à cause de joueurs de type "cancer" une bonne idée d'ankama s'est transformée en la descente aux enfers du jeu.
      Mis à par cela j'ai passé de merveilleuses soirées en ava à poutrer des gens (https://www.youtube.com/watch?v=-rxL1P90rp0).
      Pouvoir défendre des prismes ensemble c'est bien ; mais pouvoir défendre des percepteurs d'autres guildes c'est juste super, ça permet vraiment de resserrer les liens entre joueurs.
       

       
       
       
      Présentation irl :
      Je m'appelle Steve, j'ai 22 ans et je viens de Belgique.
      Je suis diplômé en gestion, mécanique poids lourd et conducteur d'engin de chantier.
      Je travaille dans l'entreprise familiale de  menuiserie extérieur. (Chalet, carport, charpente, portail, etc).
      Comme hobby je pratique le hockey, le mushing et l'isolement social sur dofus :).
      1 femme (qui va me taper si je ne dis pas qu'elle est merveilleuse :3 )
      0 enfant
      5 chiens (malamute d'alaska)
      2 chevaux.

      Présentation ig :
      La team :
      Team malsain majoritairement composé de panda/eni/sram/iop que je complète en fonction du donjon à faire, je possède toute les classes du jeux sauf sadi, hupper, feca en plusieurs exemplaires.
      Mon personnage principale à 10 ans, un sram nommé squelette-malsain.
      Mon aventure commerciale :
      J'ai débuté comme tous les anciens, au dessus du zaap d'astrub, en faisant commerce à la criée : achat/revente, histoire de payer les premiers abonnements (aaaaah les codes audio à 15 000 k/u... 😍 )
      Un peu plus tard j'ai rencontré le meneur des biloutes en folie qui m'a recruté et j'ai ensuite fait la connaissance de Flikid qui m'a appris l'élevage. Je faisais dans l'eme/rousse camé et les eme/doré pour les puissants parchemins de sagesse.
      Quelques années plus tard Frigost est arrivé et avec 2 guildeux nous nous sommes mis a farmer le kolosso pour revendre des aimgéroks.
      Par la suite toujours entre guildeux nous avons (surtout grâce à Flikid et Cricmecroc) monté le métier pécheur et nous nous faisions concurrence pour le craft des voiles d'encre.
      Devenu gourmand je me lança alors dans l'interserveur , j'achetais tous les mois 20 voiles d'encre que je forgemageais et revendais avec un beau bénéfice.
      Par la suite j'ai monté ma propre team et je me suis lancé dans le mercenariat.

      Mon aventure pvp :
      J'ai commencé le pvp comme beaucoup grâce aux traques qui m'ont permises de monter la plus par de mes lvl.
      Première participation pvpm au bruminator dans l'équipe No Pil avec Casanova, Takehana et Bloodiwave
      Après dispersion des membres je suis parti faire un tournoi sur crocoburio pour remplacer un ami et j'y ai fait connaissance de ma team actuel : Les Bisounours en mousse.
      Ma guilde :
      Je n'en ai pas, j'ai "juste" une famille, de bons potes, toujours la quand il le faut !
       

       
       
      ps : le point faible de notre guilde c'est que nous sommes tous analphabête on préfère dofus au cours de français désoler pour l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, toussa toussa.
       
    • By La-zawa
      Bien le bonjour a vous tous, nous somme la guilde spirit une petite guilde de lvl 71 avec ses 45membres dont un lvl moyen de 201 (suite au lvl oméga). Nous nous proposons pour rejoindre votre alliance car je pense qu'une alliance est primordiale pour l'avancement des guildes et des joueurs, en effet l'aide au quête au donjon et bien évidement les ava.
      Je me présente La-zawa meneur de cette guilde et cra lvl 200 (34) dans la vie je suis auxiliaire de vie j'aide les personnes handicapé et a mobilité réduite j'ai 22ans et n'en continue pas de vieillir mdr !
      Mes bras droit son Mx-fekalash et Kanashoot. Ils ont 23ans et 24ans.
      Notre guilde étant basée sur la mentalité l'entraide entre nos membres et bien sûre le discord car nous misons énormément la dessus.
      L'age moyen des membres de la guilde étant d'environs 23ans nous cherchons des joueurs aillant un minimum de mentalité pour justement évité tout conflit de gaminerie.
      Nous faisons un trie de membre chaque semaine pour gardé le plus possible les joueurs actifs nous excluons tout membres non connecté depuis une période de 10j si non prévenue.
      Nous restons une guilde actif de jour et nuit pour l'entraide des autres personnes ou de notre guilde a la disposition de tout le monde.
      Nous avons était dans les alliances (LUMIO , FURYE et RED) tout cela n'a pas marché car ses alliances n'ont aucune entraide c'est chacun pour soi ce qui était fort dommage et on faisait toujours la defence des perco et prisme c'était toujours les mêmes et on se permettais de nous critiqué car nous perdions.
      En vous saluant de la pars des membres de Spirit et en espérant avoir un bon retour je vous souhaite un bon jeu.

    • By Yuti
      Ceci est un fail.
      Sans aucun doute pour ceux qui s’arrêteront à la première ligne. Mais une bonne aventure pour les autres. Dévorez ces lignes, joueurs avides d'histoire, je ne vous lasserez pas ni ne vous laisserez les survolez aussi assurément que les petits poisons sont dans la la rivière.
      Et que la plupart de mes lecteurs endormis ne se sont pas rendu compte que j'avais écrit poisons à la place de poissons et la présence en double de l'article "la".
      Notre guilde est intéressé par votre alliance venu d'un monde différent du notre, et je souhaite par le biais de ma plume, raconter notre histoire à ceux qui ne la connaissent pas encore (pauvres malheureux).
      Tome 1 : Présentation
      Voilà maintenant quatre ans que nous voguons sur les océans déchaînés de notre ancien monde : Menalt.
      Nous avons connu bon nombres de guerres, de mouvements politiques et de conflits au cours de notre aventure. Nous nous en sommes toujours sortis.
      Je me dois de me présenter avant de vous présenter Unchained, fidèle capitaine depuis sa création : Yutisama, Ecaflip légendaire.

      Ayant vu le monde changer au gré des envies de ses fondateurs, connu les arènes où les plus grands guerriers de notre époque se disputent à corps perdus des boucliers aux pouvoirs mystérieux.
      Vous me cernez donc déjà, la compétition sanglante est mon domaine de prédilection. Concernant Unchained :
      Cette guilde fût créé par ma patte et un de mes fidèles bras droit sous une agréable pluie d’été de l’an 643.
      À cette époque, les guildes se disputaient déjà le contrôle des territoires, nous n’avons pris part aux conflits que très tardivement en rejoignant les champs de batailles en 644.
      Cette année fût pour nous prospère et très instructif sur le plan militaire comme sur le plan humain, Unchained ne tarda pas à se faire un nom et à se démarquer auprès des plus grands.

       
      Tome 2 : Stabilité
      Sous les directives de [CORU], nous avons appris à nous battre sur le champs de bataille et on s'est très vite fait connaître de par notre présence constante en AvA.
      *Le temps des croisades, ah, cela me manque..*
      Puis viens la séparation de CORU en deux camps distincts, nous nous sommes retrouvé avec une nouvelle alliance [AFK].
      Malgré une écrasante victoire en conquêtes de territoires, le sentiment de lassitude se fit ressentir. Cette alliance n’était qu’un regroupement de guildes pour en former une plus grande quantitativement parlant.
      J’avais d'ailleurs, des tas de jeunes aventuriers sur le bras qui, pour la plupart, postulait chez nous simplement pour faire partie de la meilleur alliance du serveur actuel.
      Des opportunistes, en somme.
      Ce qui nous a donné envie de nous couper de cette ambiance néfaste et de nous retirer des alliances pendant quelques temps.
       
      Tome 3 : Apogée
      Sous un beau soleil d’hiver de l’an 644, une nouvelle alliance vit le jour :

      Meet Your Destiny [MYD], créer à l’aide de Blitzkrieg et de notre guilde, cette alliance s’est entouré des guildes les plus importantes de l’époque.
      Je me souviens comme si c’était hier, nous dominions les champs de batailles, nos percepteurs étaient rarement battu et déposséder de leurs biens..
      Tant de bons souvenirs, Unchained ne pouvait que s’épanouir !
      Mais chaque bonne histoire a une fin, l’alliance MYD se termina dans le courant de l’an 646, non sans regrets. Ce regroupement de guildes marquera à jamais le serveur.
      La guilde garda le cap, atteignit le cercle ultime, puis rejoignit l’alliance Abime, confortablement installé attendant les aventuriers venu du monde miroir….
       
      Informations Pratiques :
      Notre guilde se compose de joueurs de différents horizons (RP, PVP, PVM).
      Nous avons la bonne réputation d’une guilde fidèle à ses alliances, de membres très actifs et réguliers, et d’un meneur beau et généreux (avis biaisé o/).
      Nous possédons depuis maintenant quatre années un Teamspeak, qui nous a toujours suivis mais qui a laissé place petit à petit à un Discord.
      Le recrutement ne se fait pas en fonction du niveau du joueur mais à sa personnalité et ce qu’il pourrait apporter à la guilde.
      Nous sommes en collaboration avec des MJ (cf. présentation de notre secrétaire qui arrive bientôt) pour élaborer divers Events lié au Background du jeu.
      Nous organisons fréquemment des petits évents plus réguliers comme les fameux Meulou-Garou.
      Nous ne possédons plus de structure type forum pour le moment, le recrutement se fait par le biais de tests et de mise à l’essai.
      Notre site internet est en cours de construction (need coup de fouet) et sera la futur plateforme de recrutement de la guilde.
       
      Pourquoi rejoindre votre alliance ?
      Fail est une alliance dont on a entendu que du bien.
      Certains des membres de votre alliance nous ont rejoins au cours des différents événements que l'on a pu organisé, et ils ont magnifiquement joué le jeu !
      Nous souhaitons retourner sur les champs de batailles, cela nous manque..
      L'indépendance est un facteur très important pour une guilde au sein d'une alliance. Nous souhaitons garder notre identité tout en vous apportant une meilleur expérience de jeu, et je pense que Fail peut nous proposer ça.
      Enfin, nous nous entendons bien en jeu, pourquoi ne pas nous entendre mieux en alliance ? 

       
       
       
  • Recently Browsing   0 members

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.