Jump to content
Les Anges De l'Indépendance

Recommended Posts

Candidature de Tortuga 

Capture.JPG.d008689acf4d9b52947bfba235095749.JPG

Partie 1 : Présentation du Meneur 

Dans la vie réelle je m'appelle jérémy et non peddo-bear ! je ne suis non plus pas un violeur d'enfant et je ne traîne non plus pas devants les écoles maternelles à la sortie des classes !  J'ai 20 ans et j'habites à nice et à lyon pour mes études je suis un étudiant en ART ,  je fais une école d'art pour travailler par la suite dans le monde du jeu vidéo ou de l'animation, je joue à dofus depuis près de 7 ans sans jamais avoir fait de pause  ! Je joue un osomadas lv 200 orienté PvPM classe qui me rappelle mes débuts dans dofus .. Je suis un joueur attiré principalement par le contenu PvPm ( percepteurs,prisme, ava ) et je serais intéresser de reprendre les tournois si jamais je trouve de bons joueurs motivé pour s'aventurer à mes coté .  Je passe mon temps de jeu à PvP ( koly ava  percepteurs ) aux astuces kamas et à la gestion de guilde . Je suis un joueur très sympa qui créer de bonnes relations avec mes guildeux mais aussi un joueur très investi qui ne fais jamais à moitie ce que j entreprend. ( je vous laisse une petite photo de mon personnage ainsi qu'un dessin de  moi irl ! ) 

59c788f89da1d_peddotortuga.thumb.JPG.0ee224145cdfb8740f62cc471877496b.JPG

59c78a5c0dde2_IMG_20170924_1232571.thumb.jpg.9848374616845d5deac31b7f407c47fc.jpg

Partie 2 : Tortuga 

a) L'histoire: