Jump to content
Les Anges De l'Indépendance
  1. Oo-rodriguez

    Oo-rodriguez

  2. Holy

    Holy

  3. Apocyne

    Apocyne

  • Similar Content

    • By Mr-Skunk
      Bonjour à toutes et à tous,
      Voilà plusieurs mois qu'Astralis s'en est allé de l'alliance pour découvrir de nouveaux horizons.
      On a pu découvrir pas mal de choses notamment le PVP de façon plus ouvertes.
      Mais me revoilà aujourd'hui sur votre forum afin de vous demander de bien vouloir nous accepter parmi vous.
      Ce que nous recherchons à l'heure actuelle : 
      Aucune obligation d'AvA, de PVP, ou de quoi que ce soit.
      Nous souhaitons intégrer une alliance avec une bonne ambiance, de l'entraide par ci par là, des gens qui voudraient koli de temps en temps.
      Voilà voilà, on veut juste pas de prise de tête et se poser calmement.
      Merci de votre lecture lol 
    • By chocko
      Bonjour à vous, les fous indépendants,
       
      Je me permet de venir par ici afin de déposer une candidature.
       
      Présentation de la guilde :
       
      Opium' est une guilde créée le 18 Juin 2015 entre bons copains Dofusiens. C'est une guilde qui à obtenu son niveau 200 dès sa première année.
      Nous sommes aujourd'hui à 180 membres environ avec une belle quantité de mules pour les teams mais aussi beaucoup de mono compte.
      Mais encore :
       
      Nous sommes des membres principalement avec une grande maturité, une vingtaine d'année, une écriture propre et lisible.
      La fidélité est une grande qualité en guilde, nous jouons tous ensemble depuis deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans peut-être pour d'autre..
      L'activité de la guilde est un atout pour une alliance, c'est une guilde qui tourne à minimum dix joueurs différentes connectés toute la journée mais aussi une forte activité la nuit avec souvent une dizaines de joueurs différents jusqu'au lever du soleil. Nous sommes bien en France, mais nous avons pris cette habitude d'être une belle brochette toute la nuit! Des vrais vampires :0
      La guilde est capable de tout. PvP à travers des combats en Kolizéum, mais aussi en groupe percepteurs (Aussi bien présent en attaque qu'en défense selon les disponibilités). PvM également avec nos teams.
      Nous prenons plaisir à apporter de l'aide en alliance pour les quêtes, les besoins nécessaires..
      D'où venons nous ?
      De Menalt! Nous étions assez discret là bas. Meneur d'une alliance avec quelques petites guildes de connaissance agréable.
      Pourquoi ne pas être avec les guildes de Menalt alors ?
      L'alliance première de Menalt dominait tout, avec 30% des membres du serveur dans la même alliance. La quantité avant la qualité, un recrutement illimité et aveuglant.
      Nous n'aimons pas ça du tout. La qualité est une priorité pour notre guilde et notre confort de jeu.
      Pourquoi choisir Fail ?
      J'ai fais mes premières années sur Brumaire dès la création. Mon ancien personnage à été Boursin, puis Sadiboule toujours en Sadida. Mon nom est maintenant modifié en Chocko (Rien à voir avec un Chocko qui était un Cra à l'époque ici-même).
      Mon parcours sur Brumaire à été plutôt sympathique.
      J'ai été à la gérance de Fama-Volat à l'époque avec -Le-Maitre-Du-Temps-, Grandesjouu etc.. Pour ceux aillant des souvenirs lointains!
      Puis, un membre du Conseil des Xélors.
      Puis, à la gérance de Pimpass' Paradise dès la création avec Xelem.
      Mon ancien Co-Team m'a fait une migration surprise, sans me prévenir à l'époque, j'ai donc fais un atterrissage forcé sur Menalt, où je suis resté jusqu'à présent.
       
      Menalt n'était pas un serveur à forum à mon grand regret, j'ai donc perdu l'habitude des grandes lignes, des belles présentations!!!
       
      Je m'arrêterai là dans un premier temps, il y aura certainement des questions auxquelles j'apporterai des réponses avec plaisir. 
       
       
    • By Maxi-bouj
      Bonjour,
       
      A) Ma présentation:
        Je me présente Maxi-bouj, je suis le meneur d'une vielle Guilde de MENALT; LES CHEVALIERS D'AMAKNA.
       Je suis quelqu'un de très carré et droit dans mes bottes. Sapeur-pompier de carrière,Je ne suis pas du genre à faire des histoires,je suis quelqu'un de franc et quand j'ai un problème je le règle en MP.Je sais me remettre en question quand il le faut,je suis quelqu'un de humble et à l'écoute des autres..Si je fais cette candidature aujourd'hui,c'est qu'avant la fusion j'ai sympathisé avec Kra-boss meneur de L'Eclat Celeste qui m'a dit que du bien de FAIL et qui m'a invité à déposer une candidature sur votre forum.En effet j'aimerai profiter de cette fusion pour apprendre à connaitre de nouvelles personnes et pour ça,je commence par déposer ma candidature chez vous car votre alliance est attractive et je souhaiterai en faire parti.
       
      La Guilde:
       En l'an de grâce 636 , par un après midi glacial de Descendre , après avoir tout préparé pour le festin du nouvel an, deux soeurs vaillantes se tenant par la main l'une etait "--Myosotis--"; l'autre etait "Chapsy" , vêtues d'une superbe pano bouftou fondèrent LES CHEVALIERS D'AMAKNA  le 31/12/2006.La première année fut dure , l'hiver était rude. Beaucoup de petits gamins sauvages et incultes refusaient de se plier aux règles de bienséances et de savoir vivre, dignes de Chevaliers.Mais rapidement plusieurs "ménaltiens" ont rejoint la guilde et l'ont aidé à devenir plus forte et plus belle(Yvandesfrittes,Fee-lord,Maxi-bouj,Maserati..) . Bientôt 11 ans plus tard ces valeureux chevaliers , sont devenus meneur ou bras droit.Aujourd'hui, la guilde est lvl 200 depuis de nombreuses années et regroupe actuellement 185 membres.Cette Guilde est maintenant une grande famille, composée essentiellement d'adultes qui viennent du quatre coin du monde." France,Belgique,Suisse,Quebec..".Nous aimons jouer à Dofus afin d'etre ensemble et se retrouver pour partager des moments de convivialités à travers du pvm,du pvp ou simplement le "/g" "/a". Malgré nos différences d'expériences IRL nous faisons preuve d'unité et de cohésion .Nous ne recrutons pas beaucoup,nous avons une base solide de vieux membres qui varie très peu..Aujourd'hui je peux même dire que beaucoup de ces membres sont maintenant mes amis.. La connection de nos membres est régulière, on tourne en moyenne autour de 13 membres co avec des pics qui peuvent aller jusqu'a 40 le Dimanche.Nous ne sommes pas les plus forts,ni les plus actifs mais nous avons tous une valeur commune; La Loyauté!! Nous aimons l'ava et participons aux défenses de percepteurs.Nous avons le sens des responsabilitées et  restons une valeur sure pour l'alliance qui sera nous accueillir! 
       
      C) Nos Expériences:
      Depuis la création des alliances, nous cherchons désespérément la stabilité. Malheureusement la loie du nombre et de la guerre de masse fait qu'on privilégie la quantité à la qualité à mon grand regret! Les alliances voient le jour,dominent puis disparaissent..Ne trouvant pas notre perle rare, on a décidé de créer notre alliance. Alors durant plus d'un an, nous avons était à la tête de l'alliance RBK. Une alliance qui a eu son moment de Gloire comme beaucoup d'autres sur le server Menalt.. Cette alliance était composée de 14 Guildes,de bonnes connaissances pour la plus part afin de trouver un "équilibre" et une "harmonie" entre les membres 1600 au total.
      Nous aimons et participons beaucoup aux tournois organisés par Ankama. Cela permet de partager des moments entre membres,et cela permet également de nous mesurer aux autres guildes et de représenter au mieux notre server de jeu.
      Pour les 10ans de notre guilde, Nous avons organisé un "Maxi Event" ouvert à l'alliance nous avons profité de la période des fêtes pour emballer des objets d'une valeur max Xkamas afin de pouvoir l'offrir à d'autres membres grâce à un quizz. Une base de 3 cadeaux a été offert à chaque participants pour éviter que les moins fort n'aient rien!
       
       
       
        Pour finir,le domaine de la "Candidature" n'est pas mon point fort et je souhaite m'en excuser.Cependant cela ne fait pas de nous de mauvaises personnes bien au contraire. Je sais combien il est difficile de juger "une guilde" a travers quelques lignes mais une chose dont vous ne devez pas douter, c'est bien de notre motivation pour incorporer "Folle Alliance Independante".
       
      Merci du temps accordé à cette candidature..
      Je reste disponible en cas de question!
      A Bientôt,
      Maxi.
    • By Pio canard pacifique
      Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente ici devant vous pour vous présenter la postulation de ma guilde, qui se fait connaître dans le Monde des Douze sous le nom de Fragment
      Je tiens tout d'abord à me présenter, je trouve qu'il est plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse
      Donc moi partie IRL je me nomme Dylan, j'ai 20 ans, je vis dans le Sud et je suis un très gros passionné de sports ! Lorsque je ne fais pas de sport ou que je ne suis pas plongé dans mes études ( seconde année de Fac ), je joue à Dofus ( vous l'aurez compris sans doutes  ). C'est le seul jeu auquel je consacre du temps, car je ne suis pas du tout un gamer, et seul Dofus et son univers me donne envie de m'asseoir derrière un écran !
      Pour ce qui est de ma présentation IG, je vais aller plus en détail car je trouve ceci plus intéressant que de vous dire ce que j'ai mangé her soir au dîner  . Mon personnage principal se nomme         Pio-ancien, bien entendu de lvl 200 ( depuis maintenant 5 ou 6 ans je dirais ). Je joue au jeu depuis un peu plus de 10 ans maintenant, mais m'étant fais hacké il y a 7 ans j'ai du repartir de nouveau dans cette belle aventure ... J'ai joué pendant près de 8 ans en monocompte, mais j'ai très vite été limité dans ma progression ( en particulier lorsque j'ai commencé à monté dans le ladder succès ). J'ai donc décidé il y a deux ans de créer ma propre team, composée à l'époque de mon cra, d'un panda, d'un éniripsa, d'un iop et d'un zobal ( le grand classique à l'époque pour frigost 3 ). Ma team avait pour seul but à la base de gérer Frigost 3, mais l'ayant géré en 2 jours, j'ai trouvé dommage de laisser de côté des personnages qui m'avaient pris un temps assez conséquent à monter. C'est donc à partir de ce moment que l'on peut dire que je me suis vraiment investit dans le jeu au niveau du pvm end game, progressant petit à petit entouré de ma guilde, pour finalement arrivé à un de mes objectifs sur ce jeu, qui est d'avoir tout les succès sur mon cra ( un nouveau numéro 1 dans le ladder <3 ). Possédant à côté une quarantaine de personnages lvl 200 avec presque toutes les classes montées, je m'amuse maintenant à repousser mes limites dans le farm et à faire des succès sur ma team principale. Je peux me présenter comme un joueur assez complet, même si mon côté PvP se fait encore timide  .
      Pour ce qui est de mon évolution avec Fragment, je suis dans cette magnifique guilde depuis maintenant plus de 3 ans il me semble ( ça commence à faire héhè ). Ayant commencé au bas de l'échelle, je me suis démarqué par mon farm pour l'xp guilde, et mon énergie débordante ! Je suis à l'heure actuelle co-meneur ( je reviendrai sur ce point plus en détial par la suite  ).
       
      BON ! Je vous laisse faire une pause goûter, car après ceci nous allons aborder ma guilde plus en détail !
       
      Pour les anciens joueurs, je vais vous renvoyer dans vos lointains souvenirs, où l'on trouvait comme guildes actives Les fous de guerre, Finition, l'aube de ganesh, et ...... Fragment biensûr ! Ce qui est important à savoir, c'est que Fragment date en réalité de 2007 ( ou 2008, le doute m'habite ). Je n'étais hélas pas dans cette guilde à cette époque, je laisserai donc Ing ( le meneur d'origine, encore parmis nous ) en faire l'éloge en commentaire  . Cette guilde a cependant été supprimé quelques années plus tard par le co-teamer de Ing ( pareil, il pourra plus vous détailler cette période pénible ), qui l'a hacké et est ensuite partit. Ing a cependant recréé la guilde pour garder le blason, puis a fait une pause sur le jeu d'environ 1 an (compréhensible je trouve x) ). Puis, décidé à reprendre le jeu et par la même occasion la guilde, il décida de relancer le recrutement. Des membres tels que Lekilleur-one, ou encore Intellogime l'ont alors rejoint ( et sont devenus par la suite des membres capitaux à la construction de la guilde ). Je suis arrivé de mon côté quelques temps après ces évènements, la guilde était alors de cercle 79 de mémoire. Je venais de quitter Just Legend, menée par King-Hans, qui nous avait totalement délaissé au profit de Meute et de son farm du donjon ben ( et oui, il y est encore ... il finira un jour par devenir un mob du donjon ! ). Je n'étais plus très motivé à jouer, mais je me suis dis '' bon, allons chez Fragment, ce nom me parle, ça pourrait être sympas, et en plus la bière est gratuite '', et coup de chance ! Je me suis très vite senti à mon aise, du fait de la bonne ambiance qui y régnait ! Au fil des mois, la guilde a continué à se développer, jusqu'au drame ! Et oui, un doux matin, me levant après avoir décuvé de la veille, je part en direction de mon ordi, je me co, et là ! Non pas le hack ! Non pas la suppression de personnage ! PIIIIIIREEEEEE ! 
      ------ le suspens est à son comble, les lecteurs ont le rythme cardiaque qui s'accélère, deux d'entre eux ont fait un AVC -----------
      Reprise du cours de l'histoire --> Je me connecte, et j'aperçois un message guilde, disant avec fierté et bruit '' Nous allons entrer chez Meute ''. Que pouvais je dire ! Je n'ai pas fait de scandale, car c'étais une décision votée et réfléchie par les membres, et je trouvais donc ça normal que la majorité l'emporte. Après avoir donc fait déblacklisté ( dont moi à 4 ou 5 reprises ) la moitié des membres de la liste noir de Meute ( tout le monde connait cette liste noir faites pas les innocents les coupins  ) nous avons intégré l'alliance. Nous y sommes tout de même resté un certain moment ( un an si je ne me trompe pas, peut être même un peu plus ), rencontrant tout de même de belles personnes, et d'autre moins attrayantes. Au cours de ce passage chez Meute, il est important de noter qu'Intellogime, ancien bras droit, commença à partager le lead de la guilde avec Ing, qui avait des périodes d'absence, ce qui a fait que l'on n'avait toujours au moins un meneur d'actif. 
      Bon, nous voilà en juillet 2016. Les oiseaux chantent, le soleil frappe, et les Fragment bouillonnent. Les rapports entre Fragment et Meute se détériorent, ma relation amoureuse avec Piedsquipuent est au point mort, la tension est à son comble. Suite à une mauvaise blague, nous sommes virés comme des petites crottes, et décidons de nous séparer définitivement de cette alliance, qui selon moi a fait plus de mal qu'autre chose à la guilde. Après avoir viré les membres présents juste pour profiter des prismes de l'alliance, nous avons décidé de reprendre la guilde en mains !!! C'est à cette période que nous avons créé l'alliance Goat, que vous avez sans doute remarqué du fait que Goat veut dire chèvre ... Nous avons pendant un mois tenté une approche PvP avec beaucoup d'Ava, mais sans succès.  Nous avons également eu un grand élan de motivation au cours du mois d'août, puisque nous avons mis 23 jours pour up la guilde du lvl 169 à 200 ( un rush entre guildeux qui a permit de renforcer de nombreux liens ! ).
      Puis, fin de l'été, reprise des cours, du travail, et autres activités. Période assez difficile pour notre guilde, à cause d'une forte inactivité et d'une perte de membre relativement conséquente. De plus, ce fut la première fois ou aucun meneur n'était réellement présent, la guilde fût donc transmit à Lekilleur-One, qui ne sût pas réellement reprendre la guilde en main. Cette période difficile pris cependant fin en novembre : Intel et Ing revinrent sur le devant de la scène, accompagnés d'un nouveau bras droit, Joe, qui ne joue plus maintenant, et nous avons repris le lead de Goat, visant cette fois ci un tout nouvel objectif ! Nous voulions cette fois - ci nous éloigner du système d'Ava, qui est selon moi à l'heure actuel déplorable, en particulier l'utilisation qui en est faite sur ce serveur, nous avons donc recruter seulement quelques guildes ( deux au début ) afin de créer une alliance forte, basée sur la solidarité et la bonne humeur. Ce fût une réussite : le discord d'alliance comptait de nombreux joueurs qui venait de manière quotidienne, des events ont été mis en place, et de nouvelles amitiés se sont créées. Cependant, au fil des mois qui suivirent, ces guildes devinrent petit à petit inactives, et les guildes recrutées par la suite prirent la même route. Ressentant un lassement de la part de nos membres, mais aussi d'Intel qui voyait ses efforts réduits à néant, nous ( les dirigeants de Fragment ) prirent la décision de mettre fin à cette alliance. 
       
      Autre pause goûter pour les plus gourmands, pause sieste pour les plus feignants  .
       
      Nous voici en juillet 2017 ! Les guildes de l'alliance sont virées après une longue réunion sur discord. Nous sommes donc dès à présent sans réelle alliance. Plusieurs options s'offrent donc à nous :
      - rester sans alliance
      - rejoindre une alliance temporaire pour défendre nos percepteurs en attendant la fusion
      - rejoindre une alliance stable avec qui continuer notre aventure
      Je vous laisse deviner dans quelle option vous êtes ( les lecteurs se disent '' pitié pas la deux, pas la deux ! '' ). Et bah non ! Vous êtes la troisième
       
      Pour en revenir au sujet, nous avons longtemps réfléchi ( même bien avant la suppression de l'alliance ). Nous avions beaucoup d'apprioris sur les alliances du serveur, nous sommes donc partis à la recherche de renseignements plus concrets. Au cours des recherches, nous en sommes venus aux conclusions suivantes :
      - Meute : on y retournera pas ^^
      - Wifi ( qui a l'époque était encore active ) : Moi pas aimer guildes poubelles
      - Bots : ne nous correspond en rien, et certaines guildes sont '' spéciales '' on va dire
      - Helio : Une alliance qui peut être intéressante, mais nous avons de mauvais souvenirs de certaines guildes que nous avons cottoyé par le passé ( je ne citerai bien entendu aucuns noms, je ne viens pas ici pour régler mes comptes xD )
      Enfin, la dernière option : Fail. Au début je dois avouer que l'on ne vous avez pas inscrit dans nos options, car nous avions dans nos esprits une alliance très élitiste  ( peut être trop parfois ), dans laquelle nous n'aurions eu aucune chance. Puis avec le recul, nous nous sommes rendu compte que notre guilde commençait tout de même à avoir une certaine notoriété, avec un noyau très solide et des membres extraordinaires ( et je pèse mes mots ). C'est donc pour cette raison, que je suis, appuyé par mes membres, devant vous aujourd'hui.
      Je vais maintenant vous présenter Fragment à l'heure actuelle, et l'apport qui pourrait être fait à Fail ( c'est partiiii pour le moment lèche bottes ! <3<3<3 )
      Fragment, guilde de niveau 200, compte le 1er septembre 2017 pas moins de 205 membres, avec un niveau moyen de 195 ( si on enlève les quelques mules bl on monte à 197 ). Nous avons un noyau très solide composé d'une trentaine de joueurs IRL, qui représente une bonne part de la guilde. Les autres membres, quant à eux, sont soit des membres qui feront bientôt partis de ce noyau, soit des membres tout fraîchement recrutés. Notre recrutement se base sur la démarche suivante : nous recrutons en général des personnages qui ont un cercle supérieur à 180 ( les gens qui nous contactent sont cependant souvent plus de niveau 195 - 200 car nos activités sont dans cette tranche de niveau ). Le recrutement se fait soit par discussion IG ( 10-15 minutes d'entretien ), soit par vocal ( sur notre chanel discord ), soit sur notre forum ( http://fragment.1fr1.net/ pour les pitis curieux :* ).
      Nous ne cherchons pas à recruter des joueurs qui ont terminé le jeu, mais au contraire des joueurs actifs et agréables qui sont là pour jouer avec les autres et pour faire vivre la guilde. Nous avons presque tout le temps au moins 3 joueurs de connectés ( un manque de joueurs entre 4 heures et 8 heures parfois, nous manquons de québécois ) et nos pics de connexion s'élèvent en moyenne à 40 joueurs en ligne ( des multicomptes, mais aussi des monocomtpes ! ). Depuis quelques mois notre guilde est très active car nous nous sommes fixé pour objectif commun de rush un maximum de succès, ce qui a comme conséquence une forte activité, beaucoup de sorties entre guildeux et une super ambiance, sans oublier la progression des membres qui n'est pas  négligeable  .
      Pour ce qui est du lead de la guilde : Intel arrête en grande partie Dofus pour des raisons IRL, le lead passe donc dans les mains d'un personnage dont l'accès est limité aux trois bras droits actuels de la guilde : Moi ( je sais c'est surprenant n'est ce pas ! ), Zryph ( qui est un joueur fragment depuis près de deux ans, et qui est devenu bras droit depuis 5 ou 6 mois ), et Cesaro ( bras droit tout récent mais membre tout comme moi assez ancien et très investit depuis des années ). Je sais ce que vous allez vous dire ! 3 meneurs, ça ne marchera jamais ! Laissez moi vous contredire, nous aidons Intel dans ce rôle depuis maintenant des mois, et nous n'avons jamais aussi bien fait fonctionné la guilde ! Nous n'avons aucune soif de pouvoir, et nous nous faisons pleinement confiance ( donc ne vous en faites surtout pas pour la stabilité de la guilde, à côte d'elle les pyramides d'Egypte ne sont que de simples châteaux de sables  ).
      Je sais que les plus tatillons d'entre vous ont relevé tout les détails, et un élément leur manque : mais où est Ing ??? Rien ne peut vous échapper à vous ! Ing était partit quelques temps du serveur avec Lekilleur-One ( qui lui n'est plus chez nous depuis des mois, mais avec qui nous avons toujours de très bonnes relations amicales ), et il est revenu il y a quelques semaines chez nous. Il n'est cependant plus intéressé par le lead à l'heure actuelle, mais continue à s'intéressé au devenir de la guilde !
      Pour ce qui est du mode de jeu de nos membres, il est plutôt simple : nous avons beaucoup de joueurs monocomptes et multicomptes, qui aiment essentiellement l'aspect Pvm du jeu. Nous essayons cependant de développer notre côté Pvp afin d'avoir une guilde totalement polyvalente ( nous avons cependant une partie de nos membres qui adorent le côté Pvp et Ava qu'il y a sur Dofus ). Nous jouons beaucoup via Discord, qui permet selon moi de renforcer le côté humain qui réside derrière ce jeu, et qui permet une meilleure approche de ce dernier. 
       
       
      Enfin, la question existentielle, que tout le monde attend avec impatience : Pain au chocolat ou chocolatine ? ( Pardon je sort  )
      La vraie question cette fois ci ! Qu'est ce que Fragment peut apporter à Fail ?
      Je ne vais pas faire une réponse qui a pour but de vous caresser dans le sens du poil pour vous faire ronronner, je vais donc y répondre de manière franche. Fragment est une guilde solide, qui a son histoire, ses aventures, et a appris de ses erreurs au cours des années. Nous avons cotoyé de nombreux joueurs dans de nombreuses guildes, qui elles même étaient dans diverses alliances. Nos membres viennent également de diverses guildes, et ont chacuns un passé qui leur est propre. Ce que je peux affirmé, c'est que si vous recrutez cette magnifique guilde qui a permit, à moi comme à ses membres de grandir, sachez que nous saurons nous investir dans la vie de l'alliance, que ce soit dans les Ava, mais aussi dans sa vie quotidienne, à l'écrit, en vocal, en sorties, et même dans les soirées pyjamas ( j'amène mon oreiller rose ). Nous sommes une guilde sérieuse, et nous souhaitons continuer notre aventure avec des joueurs qui ont une approche similaire du jeu. Nous ne regardons pas les autres de haut, mais j'estime que Fragment et les membres qui la composent ont fait leur preuves, en particulier ces deux dernières années, et que pour continuer notre progression nous devons nous diriger vers une alliance qui recherche également un jeu expérimenté, et, selon nos critères et notre vision des choses, vous êtes la seule alliance qui y répond pleinement.
       
      J'espère que cette candidature répondra à vos critères, elle fût discutée et réfléchie. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous dirige à commenter ce post ou à nous contacter directement en jeu ( Pio-ancien, Zryph et Cesaro ). Les membres de ma guilde vont venir se présenter sur ce post par la suite, se présentant individuellement, et les autres gérants de la guilde feront une présentation plus complète, en évoquant peut être des éléments que j'aurai pu oublier
       
      Je vous dis à bientôt, et portez vous bien ! Kissssss
      PS : désolé pour l'absence de screens, mais ils sont tous sur mon autre PC, j'en mettrai dès que possible !
       
       
    • By Pere
      On vous l’a sûrement déjà dit, il faut apprendre à bien choisir ses lectures. Mal les choisir peut nuire gravement à la santé. Un exemple. Vous vous baladez en montagne et, tout en marchant, vous lisez les œuvres complètes d’Artiste of Paradise au lieu de lire : ATTENTION, RAVIN. Vous n’irez pas au bout de cette lecture. Vous n’avez pas fait le bon choix...
      *moment d'attente*
      J'en déduis que vous n'êtes pas en forêt actuellement, alors installez-vous confortablement mesdemoiselles.Une pipe bien bourrée avec un verre de scotch sans glace feront l'affaire. Pour la gente masculine une tasse de thé et un chat sur vos genoux entrain de ronronner suffiront.
      Je me nomme Robin alias Khepro, c'est moi qui est le devoir de vous narrer cette histoire.
      *Zaap l'Île de Moon coordonnée (35,12) du monde des douzes*
      Jacob se prélassait tranquillement sous son cocotier favoris pendant que ses amis se baignaient non loin de là,  dans la mer CaraBrakmarienne...  
      Le soleil était à son plus haut, le vent secouait les noix de coco et il faisait très chaud. *oui j'aime bien les rimes en "o" c'est rigolo et très beau !* Bref tout était réunis pour une journée parfaite entre pote... Quand soudain un groupe d'individu à l'air prétentieux et arrogant arriva. Cette bande de chien tel une "Meute" se mirent à lancer des filets dans la mer pour capturer et manger les amis de jacob...
      Le pauvre Jacob effrayé et furieux de voir cela se pris de courage et affronta leur chef.
      ------------
      *Un jacob sauvage, attaque un ouginak*
      -Jacob sauvage attaque : Trempête
      Mais rien ne ce passe...
      Ouginak lance : Pile ou Face
      *Oui il lance Pile ou Face !!! c’est mon histoire je fais ce que je veux ok ! je ne suis pas venu ici pour souffrir okay*
      Jacob perd 23 pdv.
      -Jacob sauvage attaque : Trempête
      Mais rien ne ce passe...
      Ouginak lance : Pile ou Face
      Echec critique.
      -Jacob sauvage attaque : Trempête
      Raz de marais DIVIN met fin au combat.
      ------------
      Le raz de marais pris jacob et lui faisa  traverser une mer déchaînée et dangereuse, remplie de feuille de salace et de bout de blop *Beh quoi vous CROIVEZ qu’ils vont où tout les trucs que vous jetez par terre? bande de pollueur…*
      *Zaap Port de Madrestam coordonnée (7,-4) du continent*
      Des troubadours avaient installé leur théâtre aux rubans bleu et blanc. On pouvait lire à l'entrée de la tente :
      Ici la troupe des Artistes du Paradis, Nous nous produisons d’ici une vingtaine de minute suite à la lecture de se message.
      *Bon beh cela tombe à pic j’avais envie d’aller soulager le Koulosse, faites en de même ou alors allez vous ravitailler en chips, bières et saucisson. Pour la gente masculine sushis et vin blanc, car l’histoire est loin d'être finis !! quoique*
      *20 minutes plus tard*
      Une multitude de gens était installé en cercle dans le théâtre, au centre se trouve un homme pourvu d’une tignasse bleutée, caché par une grande coiffe akwadala.
      -Bonsoir à tous et à toutes, je suis Pere-Secution. Je suis le maître d'orchestre de cette soirée et l’annonceur des plus grands artistes du monde des Douzes !!!!
      Ce soir, vous aurez le privilège d’assister aux :
      -Grand Arkaalys ! le chasseur de trophée. 16718 exploit à ce jour et peut être un de plus ce soir devant vos yeux.
      -Apocyne l’abominable ! Il vous fera faire des cauchemars dans vos cauchemars.
      *Je tenais à faire une petite appartée à ce moment là mais je ne m’en rappel plus pourquoi… désolé je vous fais signe quand ca me revient*
      -A Fareoh le dompteur ! Aucun phossile ne lui résiste .
      -A Tx-orciste la muse ! Vainqueur de This is the Voice, il vous chantera son dernier titre “Mon enu, ma bataille”
      -Tonton-bensa l’avaleur de savonnette ! capable de faire des bulles par toute orifice.
      -A Likes le mathématicien fou ! Capable de mémoriser votre numéro de coffre astrubienne et de le vider en même temps.
      *Ah oui cela me revient ! j’ai peut être confondu Arka avec Apo je les confonds tout le temps enfin bref*
      -A Josette-lacool le molière belge ! qui sera vous narrer l’histoire d’un ninja samurai vivant dans une faille de l'invocateur, se nourrissant de monstre uniquement issue d’une jungle.
      -A whytebk le magicien ! Roi de l’apparition et de la disparition ! Tu le vois, tu le vois plus. Oulouloulouh.
      Et bien sure pour finir par le meilleur des meilleurs, des meilleurs avec mention mon sergent !
      -Khepro-asdepic le Magnifique !
      *Rien de plus à ajouter “im just perfect” et comme je vous l’ai déjà dit c’est mon histoire bordel !*
      *Pour pouvoir lire et admirer les exploits de ce soir veuillez lancer un échange à Khepro-asdetrefle au zaap d’astrub. Il vous offrira un ticket pour la modique somme de 3.500.000 kamas.*
      Après un long moment d’applaudissement, les spectateurs rentrèrent  chez eux, la tête pleine de rêves. Pere-secution félicita ses membres pour cette belle victoire de ce soir.
      *Car oui il n’y a pas plus belle victoire que de redonner espoir.*
      Dans un moment de silence une voix lointaine se mis à traverser les aires:
      -Aidez moi !
      -Hey ! vous avez attendu les gars ?
      -Ca vient de l’encre échoué sur la falaise
      -Par ici !
      - C’est un crabe Chef !
      -Bonjour petit crabe que s'est il passé ?
      -Bonjour je m’appel Jacob je viens de l'île de moon mais une bande de chien enragé on débarqués et capturés tous mes amis
      - Quelle horreur !
      -Chef on doit l’aider et venger ses amis
      -Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !
      *j’aurais pu continuer à épiloguer encore une petite trentaine de page mais on ma dit de faire court à partir de maintenant*
      *Zaap l'Île de Moon coordonnée (35,12) du monde des douzes*
      La troupe d’AoP et Jacob débarquèrent sur la plage. Cette scène était à la fois mélancolique et chaotique. On pouvait encore voir les coquilles vide de ses amis les bulots !
      -Nous allons établir notre campement ici, et allons protéger les habitants et amis de Jacob.
      Jacob était admiratif et rassuré d’avoir trouvé une bande de compagnons aussi sympathique et aguerri de loyauté envers le bon sens.
      *Les membres d’artistes se mirent à protéger corps et âmes les habitants de l'île de moon. Beaucoup de sang et d'épreuves passèrent mais toujours
      triomphant ils en sortirent  !*
      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

      Bonjour à tous !
      Tout d'abord, nous tenons à remercier notre grand Khepro pour ce magnifique RP qu'il s'est fait une joie de rédiger !
      Je me nomme Simon ou Belmon en IRL ainsi que Pere-Secution ou encore Pere pour les intimes et les flemmards en IG ! J'habite à Bruxelles, j'aurai 22 ans en novembre et suis indépendant dans le domaine de la décoration d'intérieur vintage et d'art floral.
      Je joue actuellement une team de 4 persos, (Panda/Roub/Cra/Enu) mais j’aime aussi jouer d'autres classes pour ce qui touche au PvP,  je possède plus de 20 persos niveau 200 donc pourquoi ne pas varier les plaisirs !
      Meneur depuis un an suite à un désaccord entre les bras droits et l'ancienne meneuse dont le sujet était de quitter la "meute”. La majorité des membres souhaitant y partir, la meneuse a démissionné de son poste et j'ai donc été promu meneur. Nous avons ensuite décidé de renommer la guilde et également de changer le blason.
      Auparavant la guilde s'appelait "The Vogue Merry".
      Depuis ce jour nous faisons toutes nos décisions par vote, car chacun de nos membres à son mot à dire pour le bien être de la guilde ! Nous nous servons de Discord tel qu'un forum pour y faire nos réunions vocale ou écrite dans les salons respectifs.
      Nous avons actuellement 138 membres, mais rassurez vous ! Réellement nous sommes 42 joueurs comptant 4 bras droits, un secrétaire ainsi qu'un recruteur pour en tout 8 administrateurs sur notre Discord. La moyenne d'âge de nos membres tourne autour des 23 ans, nous avons tous des horaires assez variés ce qui nous permet d'avoir toujours une bonne moyenne pour de ce qui est de l’activité régulière de la guilde.
      Notre mode de recrutement est assez simple, nous laissons une chance aux joueurs ayant une bonne base d'expérience dans le jeu et qui ont également fait part d'une belle motivation.
      *Il est presque facile d'y rentrer mais pas d'y rester.. *
      Car oui, les nouveaux membres doivent faire leurs preuves rapidement en termes de connectivités, de présences aux différentes sorties proposés (AvA, Perco, PvM et Kolizéum) et aussi d’avoir obligatoirement passé un entretien vocal avec les administrateurs.
      Nous attribuons ensuite un rang disponible par team (3 comptes et +), les membres ayant moins de 3 comptes sont au rang de trésorier ce qui permet de mieux différencier les personnages de chacun.
      Fan de PvP comme de PvM, nous visons impérativement à garder un bon équilibre entre les deux pour satisfaire un maximum de membres.. Amateurs de vocal, nous y sommes la plupart de notre temps de jeu, autant pour les sorties que pour simplement y glandouiller en rentrant du boulot :3
      Nous sommes de nature plutôt discrète mais savons être présent au bon endroit au bon moment ainsi que pour conseiller, aider ou encore pour tout simplement attaquer.
      Pourquoi Fail ? Tout d'abord car nous avons été fort déçu de “meute” à l'époque et étant plutôt bien entouré en guilde nous ne voyons plus l'intérêt de rester chez eux pour contribuer aux différents problèmes rencontrés.
      Nous avons ensuite essayé l'alliance "Perco" où il s'avérerait que le respect avait sans le moindre doute été noyé dès le début..
      N'étant toujours pas satisfait, nous sommes donc resté par la suite sans alliance avant de finalement se décider à créer la notre qui visait en majeur partie  l'entraide, l'amusement et la bonne humeure. Le but était de ne pas faire d’AvA's de façon à pouvoir se concentrer sur la confiance et la bonne entente entre les différentes guildes.
      Nous ne postulons pas chez vous pour vos territoires acquis mais plutôt pour ce qui vous a permis de les acquérir, des joueurs expérimentés, à l'écoute, ainsi qu'une synergie de haute qualité entre vos guildes.
      Ou du moins c’est ce dont nous sommes persuadé pour de ce qui fait votre force et avons d'autant plus envie d'intégrer vos rangs et pouvoir ainsi y continuer les aventures de notre très chère ami Jacob.
      Je laisse maintenant place à mes suppléants qui se sont fait un plaisir de se présenter à la suite !
      N’hésitez pas à poser vos questions et nous nous ferons une joie de vous répondre.
      En espérant vous lire très vite avec une réponse positive,
      Cordialement,
      Pere - Meneur d'Artists Of Paradise

      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

      Hey l'équipe !
      Je vais vous parler un peu de moi, je vous rassure ça sera plus court que Pere !
      Tout le monde m’appelle Max, je vous laisse deviner mon prénom ^^
      IG c’est Tonton-Bensa, plus couramment Tonton, oui je fais tout dans le surnom
      J’habite en Franche-Comté (l’Est de la France, le Nord pour certains xD)
      Actuellement j’ai 22 ans et travaille en tant que Soudeur.
      Bon revenons à nos bouftous..
      Joueur PvM aguerri depuis maintenant plus de 5 ans,
      J’ai débuté mon aventure dans le monde des 12 sur Maimane, avec une petite Eniripsa pleine de courage !
      Une fois le seuil du niveau 200 atteint, l’idée de créer une team m’a traversé l’esprit et nous voilà partie avec LA compo Eniripsa, Pandawa, Enutrof ainsi qu’un Iop, bah oui sinon c’est pas drôle.
      Objectif de la team 200 atteint ! Les succès ont fait leur apparitions et me voilà parti dans la courses de ces derniers ! Actuellement à 16 538 points, je sais que je suis près du but mais encore très loin du top
      Premièrement j’ai changé de serveurs, et oui Maimane n’est plus ce qu’il était quand j’ai débuté…
      Me voici arrivé sur Hel Munster, pas pour Humility, je vous rassure !
      Ici j’y est rencontré une guilde géniale, Keep-Cool menée par Grand-Blond, qui fût mon co-teamer pendant une bonne année, par la suite il a stoppé le jeu et m’a laissé les rênes de la guilde, que j’ai menée encore pendant 6 bon mois.
      Vu que le serveur, niveau mentalité, commerce et autres, commençais par sombrer, j’ai décidé de migrer sur Brumaire !
      Me voici arrivé sur Brumaire,
      Sur le serveur depuis maintenant 1 an, j’ai intégré Artists of Paradise y’a de ça 6/7 mois,
      j’ai réussi à gagner la confiance des bras droits ainsi que du meneur, car il y a quelques jours j’ai été promu Bras droit !
      Toujours à l’écoute des membres, je fais de mon mieux pour aider tout le monde, que ce soit au niveau PvE (Quêtes, Donjons, etc…) ou si il y eu une embrouille en guilde et/ou alliance.
      En parlant d’alliance, je n’ai pas trop d’avis à donner, car étant nouveau sur le serveur, je ne connais pas tout, je laisse les plus anciens décider, mais participe aux réunions pour m’informer au maximum du futur de la guilde.
      Ont va passer au niveau PvP que je vais écourter car c’est la seule chose qui m’insupporte sur jeu..
      Je serait toujours dispo si il faut défendre un Perco, mais laisse volontier sa place au plus opti de ce côté là,
      Niveau AvA, je ne connais pas du tout le système, j’ai dû en faire 2-3 au total, mais si besoin, je viendrais aider !
      Voilà j’ai à peu près fait le tour,
      Sur ce, à plus tard sur le jeu
      Have fun !
      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
      Bonsoir,
      Je me prénomme Charles Alias Liikes IG, à l’heure actuelle d’aujourd’hui je dirais avoir 23 ans mais je sais plus faudrait que je demande à ma mère (Je vous confirmerai tout ça via un PS).
      Actuellement j’habite dans un coin ou on capte pas la 4G ou le WE il n’y pas même pas un chat dehors Tadatada: MA-GNY-COURS RPZ, la grosse ville à côté c’est Nevers si jamais pis si tu vois pas ou c’est nevers tape sur google car c’est la plus grosse ville là bas OO.
      Je travail en tant que dessinateur structure actuellement donc si vous voyez un immeuble dans le 58 s'écrouler tout seul c’est sans doute moi qui l’ai dessiné. Pis askip faut mettre ses passions : Joué-Branlette-La musique en tous genre-Le Cinéma/Séries-pis tous ceux qu’une personne d'environ 23 ans désire quoi.


      Passons au chose sérieuse ou non mon aventure sur Dofousse :
      Voilà bientôt 4 ans que je joue.
      J’ai commencé sur Crocoburio (Alias Merianna) avec un petit osamodas qui se prénommait Likethat (Car j’aime ça allez Bisous à demain^^) je l’ai monter lvl 18x , puis je créas un cra dont je suis tombé amoureux (d’ailleurs à l’heure actuelle j’en ai 3 sur Brumaire).
      Après avoir accumulé quelque K je me suis lancé dans la création d’une team à base de Cra Iop Panda Enu Eni Steam Feca Zobal (#GrosseSynérgie)
      Puis à partir de là c’est partit en cacahuète, j’ai monté all persos niveaux 199/200, un par compte.
      Puis fût le moment où Crocoburio commençait à se vider et de ce fait j’ai migré ma Team de 8 sur Djaul puis Hecate pour enchainer avec  Hel Munster et retourner finalement sur Crocoburio ( Vas savoir pourquoi) avant d'atterrir sur Brumaire et depuis maintenant 7-8 mois ici je ne compte plus bouger.
      Chez AoP depuis environ 6 mois j’ai su me montrer utile à tels point qu’à deux reprises on m’a proposé le poste de BD mais qu’en tant que flemmard je refuse humblement.
      Après du côté de mes activités IG quand je suis pas entrain de PL ceux qui ont 15.000 point de Susu et + je glande au zaap - FM ou farm comme un p’tit coréen.
      Après niveaux pvp, comment dire que c’pas ma tasse de thé... Mais !, si l’ambiance n’est pas du style : jteprend1v1kikoonuketown360sniper, alors ca me vas.
      Par contre je serais dispo pour faire de l’AVA contrairement à la def perco car la plupart de mes stuff sont “opti” pvm donc tous dans le rox rien dans les res/vita, après si il ya besoins je viendrais en AvA accompagné de ma baguette rikiki avec plaisir.
      La Bise tout l’monde.
      Peace ! Ah non pas sur moi, non And Loves.
      PS : J’ai bien 23 ans ma mère a confirmer je vais avoir 24 au mois de novembre comme mon meneur *Slurp*
      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

      Bonjour à tous et surtout à toutes,
      Comme je suis un peux flemmard en ce Vendredi matin je vous drop ma description de *Tinder*
      ----
      Je me définis comme un artiste séducteur au train de vie assez atypique. Epicurien et curieux, j'aime goûter à chaque plaisir de la vie.
      Aventurier dans l'âme j'aime voyager, découvrir et me dépenser.
      J'apprécie les gens, je suis quelqu'un de sociable à l'humour taquin :p, qui aime jouer de lui et des autres dans l'autodérision et le narcissisme.
      ----
      Bon si tu es encore sur ma description en train de lire ceci c'est qu'il y a peut être moyen qu'on se pécho
      Je me prénomme Robin, j’ai 26ans et toute mes dents. Je suis un jeune chef d'entreprise, (enfin j’ai plusieurs petites entreprises). Mon pied à terre est en Ardèche mais je bouge énormément.
      Pour la partie Dofus je suis sur le serveur Brumaire depuis le début. J’ai fais énormément de pause plus ou moins longue. Je suis d'un naturel discret dans le jeux. Sur la version 1.29 j'étais vrmt au mieux de ma forme et connaissait le jeux sur le bout des doigts. Pour ce qu'il y ait d'aujourd'hui jai encore quelques lacunes mais je me débrouille et apprends relativement vite. J'ai tendance à vouloir faire les choses par moi même, cela ne me dérange de recommencer 126 fois un donjon avec une compo complètement What the fuck.
      J'ai rejoins AOP il y a maintenant 3 mois. Ou j'ai étais récemment promu bras droit. Sûrement dut à mon mojo et mon franc parler.
      Bref pour finir Dofus reste un jeux, je suis là pour m’amuser et partager ma bonne humeur.
      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
      " Mais bordel elle est ou cette boîte aux lettres ?! "
      Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'une jeune Sramette remuait de fond en comble toute la cité d'Amakna. Elle était à la recherche d'une simple boîte aux lettres, qui lui permettrait d'envoyer sa présentation cette solitude a appris à cette jeune femme à pouvoir se débrouiller seule. Cependant, il manquait quelque chose ... Ce petit quelque chose qui l'empêchait de trouver ce qu'elle recherchait. Un cerveau. En effet, le manque d'intelligence se fait grandement ressentir. Boune est passé plus d'une dizaine de fois devant des boîtes aux lettres sans même les apercevoir. Un sacré personnage ... Heureusement pour elle, un enutrof, s'étant rendu compte de sa détresse , s'arrête pour lui demander ce qu'elle recherche.

      " Vous cherchez quelque chose mademoiselle ? "
      " Oh tu tombes bien ! Est ce que tu sais ou je peux trouver une boîte aux lettres ? "
      " Hmmm oui ... ! 100 000 kamas. "
      " Tu vas tout de suite me dire ou j'peux trouver ça sinon j'te dézingue l'vieux ! "
      " Okok pardon ! Tu pourras en trouver une près de la banque, à deux pas d'ici. "
      " MERCI. "
      IRL :
      Je suis Jerem, j’ai 21 ans et habite dans le sud-ouest de la france ( et oui un sudiste ) je reviens après une très longue période d’arrêt du jeu! Je travail dans l'aéronautique en tant que contrôleur qualité depuis maintenant 1ans.  J'aime beaucoup faire la fête :p, les jeux vidéos, les séries, les sports automobiles (en grand passionné de rallye).
      IG :
      J'ai toujours joué Sram en personnage principal. Je possède aussi d'autres personnages, un enutrof niveau 200 et une cra lvl 150 (je crois :s)
      Je suis également un grand fan de PVP pour casser du perco et du meute
      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
      Nombreux sont les récits que j’aurais pu vous conter mais je vais vous faire part du dernier auquel j’ai vécu ou devrais-je dire Survécu ?
      Grand Eliotrope que j’étais, je maniais les portails et les dimensions à la perfection.
                       
      Cependant pendant mon enfance mon maître m’a toujours dit de ne pas trop jouer avec les dimensions et les portails car bien des miracles comme bien des malheurs pouvaient surgir des Failles spatio temporelle que nous, peuple Eliotrope, pouvait créer.
      Jusqu’à ce jour Amakna 29 Fraouctor 647 - 15:14
      Ce moment restera graver au plus profond de ma mémoire.
      J’en vois encore les images de ce qui se passait entre deux dimensions, je pu apercevoir une anomalie. Plus j’avançais et plus cette anomalie devint clair. C’est à ce moment la que j’ai pu apercevoir un gigantesque trou noir mais ce moment fut tardif et le trou noir commença à m’aspirer au plus profond combattant comme j’étais, je commçais à lancer maint et maint portail pour tenter de m’en échapper mais cet action fut ma perte, les portails fusionnèrent avec le trou noir créant une sorte de fusion cosmique et le tout éclata dans un Gigantesque :
      BAAAM

      Ce bruit fut le dernier que je puisse entendre de mes jeunes oreilles eh oui quand je me réveilla je n’étais plus du tout la même personne.

      J’avais pris 350 ans d’un coup mon corps me faisait mal et a chaque pièce dorée que je croisais mon coeur commençait à battre la chamade.
      Mon sang entrait en ébullition et toutes les douleurs liée à mon âge disparaissaient, c’est à ce moment que je compris que ma curiosité des anomalies temporelles fut le Phénomène qui me muta en Enutrof.
       
      J’espère que ce petit récit sur ma vie vous aura plus mais passons donc plutôt sur ma personne.
      Je m’appelle Stéphane actuellement j’ai 23 ans et quelque case en moins mais libre à vous de le découvrir.
      Je travaille en tant que Boucher et j’habite au Luxembourg comme mon collègue Arkaalys que je vais vous laisser découvrir plus bas.
      Mais non j’ai jamais dis qu’il était Boucher aussi, il habite juste dans le même pays que moi Namého.
      Mes passions sont les jeux vidéos comme Barbie ainsi que le piano, l’équitation toussa toussa quoi.
      Mais plus sérieusement mes passion sont les Jeux vidéos en tout genre, je joue sur plusieurs plate forme différente.
       
      Pour ce qui est de dofus, je joue depuis belle lurette, j’ai du commencé aux alentours de 10 ans sur Summens avec un Osamodas comme tous les débutant quoi.. Le principe de la classe était fun à l’époque.
      Monter niveau 30 avant de l’arrêter et de faire mon premier Eca que j’ai monté 114 avant de commencer un pandawa que lui à atteint les 180.
      Ensuite fut le temps d’une pose et avec Arka on à repris sur pas mal de serveur. On à monté des perso 200 puis on à migré sur un autre avec les kamas des reventes et on à recommencé la bas. Donc je pense avoir fait le tour des classes, pour le moment je suis Enutrof suite au Malheureux vécu que j’ai pu avoir.
      Je suis dans ce petit coin de Paradis des Artistes depuis Octobre 2016, je suis vite passé bras droit et depuis ce poste ne m’a plus quitté et je tiens à vous dire qu’il me va comme un gant.
      A très vite !
      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
      Pour ce récit je vais vous conter ma première expérience dofusienne.
      Tout commença il y a douze ans telle le monde des 12, etait-ce un signe ou une simple coïncidence ???
      Un jeune éca au pelage rose-bonbon sucé trois fois fit son apparition dans la cité Brumairienne d’Astrub

      Son regard était remplis à la fois d’émerveillement et d'incompréhension. Ce petit Eca au nom de BOUNE (surement un fan de Jazon Boune) c’était moi (-.-) , je venais de faire mes premiers pas dans cette univers Féerique. Un peu perdu à mon arrivée, mon ami d’enfance  “Ecaflip-Demon” était venu me filer un coup de patte pour m’apprendre les rouages. J’étais devenu son pti-scarabé et lui mon Sensei.
      Mon envie grandissante (Hoooo you touch my tralalala), ainsi que ma soif d’aventure me fit traverser beaucoup d’épreuves, mais grâce à ma persévérance et les conseilles de mon Sensei, j’ai pu surmonter celà !
      Puis ce monde évolua à un point ou je ne me sentais plus à l’aise, Je pris mon baluchon et parti méditer dans la montagne.
      1 an s'écoulèrent,
      Boune s’était transformè en Panda sous le pseudonyme d’Arkaalys. Sa médiation lui à permis d’apprendre la facultée de se métamorphoser à sa guise..
      Son désir de poursuivre de nouvelles aventures l’emmena à une chasse aux succès et de nombreux records…
       
      Le petit scarabé avait grandi et l’élève dépassa le maître !

      Bonjour à tous je me prénomme Benoit alias Arkaalys, en espérant que ce petit RP vous à plu je vais vous donner un peux plus d’informations
      J’ai commencé dofus sur le serveur Brumaire il y a maintenant plus de 12 ans. Ceci dut à l'insistance de mon ami d’enfance Apo (alias “Ecaflip-Demon”). Avec mon coéquipier de jeux nous avons basculé à une période sur crocoburio..
      A l’arrivée de la 2.0 j’ai stop un an n’étant pas content du changement :@ !
      Je suis arrivé chez AOP depuis octobre dernier (oui bientot 1an ^^) avec Steph.
      Comme vous avez put le constater  j’ai toujours joué avec Apocyne, en team ou à deux en mono. Où d’ailleurs pas mal de records on été fait ( Tal Kasha Duo/Focus/Score 300 d’un coup à la volca )
      je suis passé de panda à iop à quasi toutes les classes pour retourner sur un cra x).
       
      Sinon pour la vie IRL, je suis un jeune papa de 24 ans qui à deux princesses. J’habite au Luxembourg et travail en tant que vendeur télécom. Passionné de sport de combat je pratique le karaté depuis ma tendre enfance.(j’ai commencé à 4 ans sans aucune pause depuis.) Je pense avoir fait le tour du sujet ^^
      PS: Je tenais à remercié un autre de mes mentors Khepro-asdepic l’homme le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de la planète ! voir même de l’univers mais tout ca après Pere...
  • Recently Browsing   0 members

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.