Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Sal'bot

Les serveurs monocomptes évoluent

Messages recommandés

Arrivés depuis octobre dernier, les serveurs monocomptes ont fait la joie d’innombrables héros du Monde des Douze. 5 mois après leur mise en ligne, voici les prochaines évolutions de ces serveurs

847027.jpg

La Bourse aux Kamas

La Bourse aux Kamas sera disponible sur les serveurs monocomptes dès aujourd'hui. Celle-ci sera complètement séparée de celle des serveurs classiques et réservée à ce mode de jeu.

Pour rappel, la BaK permet aux joueurs d’échanger entre eux des ogrines contre des kamas et inversement. Cela vous permet de vous procurer des services, des objets et de l’abonnement grâce aux kamas gagnés en jeu.

 

Boutique et livraison des objets

Les compagnons, incarnations et coups fatals ont fait leur apparition aujourd’hui dans la boutique. L’ouverture de la livraison des objets ayant des statistiques (vieux cadeaux d’abonnement, offres promotionnelles, boutiques, …) sera faite dans les semaines à venir

 

Fusion des serveurs monocomptes

La fusion des serveurs monocomptes est en cours de préparation. Nous devons cependant faire face à de nombreuses contraintes techniques qui ne nous permettent pas de lancer le processus sereinement pour le moment, ni d’annoncer une date. Sachez néanmoins que c’est l’une de nos priorités, en ce début d’année. Nous travaillons activement sur ce sujet.

 

Migration et serveurs monocomptes

En attendant les fusions il vous est désormais possible de migrer vers les serveurs monocomptes Ilyzaelle, Fraktale et Dramak gratuitement, depuis un autre serveur monocompte. Pour les joueurs qui souhaiteraient continuer l’aventure avec leurs personnages sur un serveur classique, ce service vous permettra également de migrer depuis un serveur monocompte vers un serveur classique, gratuitement (sous réserve que vous ayez un emplacement disponible pour un nouveau personnage).

Il sera toujours impossible de migrer un personnage d’un serveur classique vers un serveur monocompte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité