Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J’aimerais commencer par féliciter les personnes qui entretiennent le forum de la guilde des Anges de l’Indépendance ainsi que de l’alliance FAIL. Je le trouve vraiment plus que complet, on y trouve tous les renseignements nécessaires pour se faire une idée de votre stratégie et de vos ambitions/projets concernant l’alliance. Cela fait plusieurs jours que je le parcours et il est vraiment très agréable alors bravo ! :)

Je viens vers vous aujourd’hui afin de vous faire part de la candidature de la guilde Astralis pour rejoindre vos rangs (nous aussi on veut devenir indépendants !). J’essaierai de rendre cette candidature la plus complète possible.

Présentation IRL

Je m’appelle Brice, Brice de Nice pour les intimes (je vis dans le Var à 1h30 de Nice, au soleil, près des plages et tout :p). J’ai 23 ans et je suis en licence distri-manager en alternance.

Je travaille donc en même temps que je fais mes études, dans la grande distribution depuis plus de deux ans maintenant et j’aspire à devenir un manager bienveillant grâce à ce que mes tuteurs me transmettent chaque jour. Je commence très tôt le matin (5h) ce qui ne me permet pas de jouer tard le soir bien que j’essaie de rester le plus tard possible, selon la fatigue. Je suis tout de même présent tout le reste de la journée à partir de 11-12h (la plupart du temps).

J’ai pour ambition de devenir un jour directeur de magasin, étant Taureau je suis doté d’un caractère de fonceur, quand je veux quelque chose je ne lâche rien et je me donne toujours les moyens d’arriver à mes fins. Je ne me lasse pas des choses que je cherche à acquérir.