Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

Messages recommandés

On a pas le droit à l'humour ? ^^' 

De plus c'est resté en interne, je ne pense que vous ayez eu de mauvais écho de nous, le trashtalk reste bien à l'abri en guilde et sur notre discord je vois pas vraiment ou est le problème selbor ? ^^'

Cette phrase résume en tout point la beauté de notre esprit de guilde. Elle représente l'expression "Faites l'amour pas la guerre" en incarnant ici, notre ennemi commun : le nazi, en lui associant un acte poignant faisant allègrement référence a l'amour. Track qui est bras droit de chez Astralis est donc une des personnes les mieux appropriées pour montrer l'exemple et incarne ici notre volonté commune de faire de ce monde un monde meilleur. <3

Bon okay on trouvais ça juste fun et on voulait l'embéter un peu :)

Le porte parole officiel de la guilde a bien résumé les choses :p 

Pour être honnête notre discord est clairement là pour décompresser et ne pas se prendre au sérieux, alors le trashtalk est très présent lol.

Ca nous permet de plus trop se prendre au sérieux un petit moment, d'ailleurs l'annonce guilde est aussi un peu utilisé pour ça, afin de donner le petit sourire à la connexion lol :) 

Bonjour a vous Astralis, 

Suite à la première session de vote par les conseillers de Fail, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre guilde a recueilli les 75% de vote nécessaires :) 

Les membres de l'alliance vont donc maintenant voter, il vous faudra obtenir plus de 50% des voies en votre faveur ! 

à très vite

Selbor

Modifié par selbor

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous aujourd'hui pour prendre un peu de nouvelles de chacun de vous.

En effet nous n'animons pas beaucoup la candidature ces derniers jours. Nous pensons avoir fait le tour des points les plus importants. 

Je voulais vous demander : Que pensez vous de la MAJ en approche (qui est sur bêta actuellement) ? Nerf persé, Astrub, nouvel interface hdv etc.

Nous remercions encore les conseillers de nous avoir permit de passer à la deuxième étape du vote, en espérant que le restant des membres sera d'accord avec vous :) 

D'ailleurs une autre question me vient, quand ce vote sera t'il clos ? 

Je vous remercie d'avance,

A très bientôt !

Astralis 

Bonsoir,

Voilà une semaine que votre candidature a été soumise au vote de l'alliance, et j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été acceptés, félicitations ! :)

Néanmoins, quelques informations s'imposent.

Tout d'abord, il est nécessaire de nous donner le nom de 2/3 représentants afin de leur confier des droits VIP sur le forum. Ces droits sont indispensables pour que vous puissiez prévenir l'alliance d'éventuels recrutements. (il faut avertir au moins 24h à l'avance avant d'envisager le recrutement au cas où certaines personnes auraient des remarques sur les éventuelles recrues). 

Autre point assez important (mais moins que le dernier vous allez voir), vous rentrez en période d'essai de 1 mois. Passée cette période, vous serez acceptés pour de bon et vous obtiendrez quelques privilèges, mais je n'en dis pas plus pour le moment ! :ph34r:

Enfin, dernier point, chaque 20 du mois, il est impératif de payer l'ISF (Impôts sur les Failés) au meneur de la 9ème guilde de l'alliance (dans l'ordre d'affichage) qui s'élève à 50M de Kamas. 

Vous pouvez désormais contacter Salcriheure afin d'être invités, et bienvenue à vous ! :) 

Merci à tous pour nous avoir acceptés parmi vous et pour votre investissement sur notre candidature :) 

J'ai hâte de pouvoir enfin avoir [fail] au dessus de ma tête ! (juste pour la frime oui oui :p )

Au plaisir de pouvoir vous voir rapidement en /a :D 

Je vais laisser le meneur faire la partie administrative (faut bien qu'il serve à quelque chose ;) )

Bonjour à tous, 

Kra, pour les représentants sur le forum ça sera Myte-Sniper, Sltcmoi, et Le-trackeur. Si je peux je préviendrais moi même pour les recrutements. 

Hate de savoir quels sont ces quelques « privilèges » lol 

Encore merci de nous avoir acceptés, à plus tard en jeu :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité