Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

Messages recommandés

Présentation IRL

Introduction brève

Je m'appelle Robin, j'ai 25 ans, j'habite la Corse et je suis militaire du rang au 25 e régiment du génie de l'air à Istres.
Si vous êtes intéressé par mon métier, n'hésitez surtout pas à me poser des questions à ce sujet. 
Puis j'ai fais la connaissance de Clément que je connais maintenant depuis une dizaine d'années et qui m'a fait prendre goût pour le jeu, si ce n'est même dire une véritable passion. 

Mes centres d'intérêts

J'aime beaucoup la montagne et pratique des randonnées régulièrement, néanmoins dès que j'en ai l'occasion pendant mes périodes de permission.
à mes temps perdus, je dessine également et suis des séries de manga tels qu'HunterXHuneter, Full Metal Alchemist, Tokyo Ghoul et bien d'autres encore.

Présentation IG
Présentation de nos personnages :
Pour qu'il n'y est pas de compromission nous sommes 4 personnes à jouer sur l'ensemble de la team.

1. Ecaflip 200 - Olméa                                                                                                                                                                     
  2. Sacri 200 - Imbolc
  3. Eni 200 - Proxyma                              
  4. Panda 192 - Yule
  5. Sacri 188 - Sacri-Cruelle :
  6. Sram 172 - Tesuji
  7. Sadi 150 - Poutrelle-desix 

Nos objectifs en jeu : 

B1.png.5f8fb7744cb163421688b756a3a8e454.png

Nos objectifs sont multiples. Le principal étant de jouer. Nous visons en parallèle de parfaire au maximum nos steufs, et de faire l'acquisission sur chaque personnages des six dofus primordiaux.
Ce que nous désirons  apporter à la Guilde
Bonne humeur, dialogues enrichissants et mettre au profit de tout l'ensemble de nos compétences de jeux ( Donjons, pex, métiers... ), Participer aux AVAs dès que nous avons l'occasion, nous possédons tous les outils nécessaires pour communiquer  de façon audible et conforme, discord, ts, skype...