Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

Messages recommandés

Présentation IRL

Introduction brève

Je m'appelle Robin, j'ai 25 ans, j'habite la Corse et je suis militaire du rang au 25 e régiment du génie de l'air à Istres.
Si vous êtes intéressé par mon métier, n'hésitez surtout pas à me poser des questions à ce sujet. 
Puis j'ai fais la connaissance de Clément que je connais maintenant depuis une dizaine d'années et qui m'a fait prendre goût pour le jeu, si ce n'est même dire une véritable passion. 

Mes centres d'intérêts

J'aime beaucoup la montagne et pratique des randonnées régulièrement, néanmoins dès que j'en ai l'occasion pendant mes périodes de permission.
à mes temps perdus, je dessine également et suis des séries de manga tels qu'HunterXHuneter, Full Metal Alchemist, Tokyo Ghoul et bien d'autres encore.

Présentation IG
Présentation de nos personnages :
Pour qu'il n'y est pas de compromission nous sommes 4 personnes à jouer sur l'ensemble de la team.

1. Ecaflip 200 - Olméa                                                                                                                                                                     
  2. Sacri 200 - Imbolc
  3. Eni 200 - Proxyma                              
  4. Panda 192 - Yule
  5. Sacri 188 - Sacri-Cruelle :
  6. Sram 172 - Tesuji
  7. Sadi 150 - Poutrelle-desix 

Nos objectifs en jeu : 

B1.png.5f8fb7744cb163421688b756a3a8e454.png

Nos objectifs sont multiples. Le principal étant de jouer. Nous visons en parallèle de parfaire au maximum nos steufs, et de faire l'acquisission sur chaque personnages des six dofus primordiaux.
Ce que nous désirons  apporter à la Guilde
Bonne humeur, dialogues enrichissants et mettre au profit de tout l'ensemble de nos compétences de jeux ( Donjons, pex, métiers... ), Participer aux AVAs dès que nous avons l'occasion, nous possédons tous les outils nécessaires pour communiquer  de façon audible et conforme, discord, ts, skype...

B3.png.94b3c7356067c7177c3110933a416ad2.png

Pourquoi les Anges de l'indépendance ?

Nous avions connu un ancien membre sous le pseudonyme de Plath qui est une grande amie irl, puis après une longue rupture, nous avons décider de nous engager dans une guilde qui résiste toujours et encore à l'envahisseur, une guilde qui a perduré sur du long terme et qui continue de perdurer, puis qui a une grande compétence en matière d'AVAs, ainsi, voici la raison pour laquelle nous postons cette candidature en l'espoir de rejoindre vos rangs.

Bonsoir à toi Robin. Etant donné que vous êtes 4 personnes sur les personnages, et étant contre le multi-guildage/multi alliance (sauf cas très particulier si au sein de Fail), il nous faudrait ici la candidature ou du moins une présentation ici de vous 4 étant donné que le + important pour nous et pour toute guilde familial, et une bonne connaissance des personnes irl et non IG (bien qu'on demande tout de même une présentation des activités et parcours dans le jeu). Car c'est la personne réel qu'on a en face avec qui on peut tisser des liens et des affinités pour avoir des bons délire. 

Nous serons donc en incapacité d'émettre un vote favorable à cette candidature si tu es le seul à te présenter.

Merci donc d'étoffer cette dite candidature autant pour ta présentation irl, parcours IG etc... et d'inviter tes co teameurs à en faire autant.

Salut ! C'est Clément qui te répond ( Imbolc, Cho-Ananas ). Pour la p'tite blague, sur la photo c'est moi lol j' avais pas vu que Robin n' en avait mis que de moi. Je vais présenter si ça te convient Cindy ( Sacri-Cruelle ) et moi. 

Cindy et moi avons respectivement 21 et 23 ans et nous jouons tous les 2 un sacri depuis les environs de 2008. Cindy est en arrêt maternité pour quelques temps car elle attend notre 2e enfant, et se destine professionnellement à la puériculture. Quant à moi, je nous fais vivoter en attendant de pouvoir vivre de ma passion : les arts martiaux. J' suis pas trop fan de raconter ma vie sur un forum, surtout quand la présentation est à sens unique. Du coup si l' idée est de faire connaissance, faire ça autour d' une conférence Skype par exemple me mettrai plus à l' aise. D'autant que je déteste et ne comprend rien à l' informatique. Mon principal contact avec, c'est le jeu. Pour tout renseignement supplémentaire, ce sera de vive voix en cam' svp. On sera tous les 4 derrière l' écran en plus. 

Je n' sais pas si c'est dans vos habitudes de recruter comme ça, mais si vous voulez bien nous donner une chance de cette manière cette fois ci ce serai sympa et bien plus pratique nous... On veux vraiment rejoindre votre guilde. Nous sommes disponible tout le week-end sauf demain matin ( entrainement ) et jusqu'à mardi ou mercredi car Robin est en vacances chez moi et qu'il est le plus à l' aise d' entre nous avec les ordinateurs.

Ne sachant pas qui me lira, je rappel, dans le doute, que les photos poster ci-dessus sont une propriété privé, et que je ne souhaite pas qu'elles soient copiée ou diffusées. 

Passez une bonne soirée, je croise les doigts pour le skype. 

Hello à vous 4 !

Bienvenue sur le forum ! 

Effectivement, sachant que vous êtes plusieurs sur les comptes, il est nécessaire que chacun se présente. C'est peut-être plus ou moins facile pour certain mais ce'st le jeu de la candid via forum :p 

Pour ma part, la candidature est succinct mais pas très étoffée. Si vous êtes plus à l'aise en vocal, il est possible de se retrouver sur TS ou Discord !

J'attends la présentation de votre dernier compère avant de vous matraquer de questions ! 

N'hésitez pas IG ! 

Jol

Modifié par Jol-Asticot

Bonjour à vous 4.

Il est bien que chacun se présente car du coup on a affaire a 4 personnes qui postulent, au lieu de 1, sachant que chaque personne est unique et a donc une manière d'être différente.

Moi j'aimerai avoir des précisions sur vos liens à tous les 4 : camarades de classe, voisins, 4thome ou tout autre chose.

Un petit Discord, Skype, TeamSpeak serait une bonne idée.

Petit point négatif : La candidature, une fois mise en forme normal non grossie et tout et tout, est courte et manque d'un quelque chose. Une fois Clément et Cindy présentés, elle devient plus complète et donne encore plus envie de vous rencontrer. J'ai hâte de lire votre dernier compère.

Bonsoir, nos règles sur le recrutement sont strict, le forum restera le pilier des présentations afin que chacun des membres puissent prendre connaissance des postulants, car le vocal ne pourra se faire qu'avec un nombre restreint, et donc empêche tout vote équitable.

De plus, étant donné que vous avez cherché à intégrer plusieurs guildes différentes de l'alliance ne démontre pas une réelle motivation à nous intégrer nous particulièrement.

Ce sera donc un Contre pour ma part tant qu'on aura pas une candidature faite dans nos règles.

Bonne continuation à vous si vous ne retentez pas votre chance dans nos formes.

Hello,

N'ayant pas eu de retour de votre 4ème collègue et du fait que vous ayez approché plusieurs guildes de l'alliance, ce sera également un CONTRE de ma part. 

Bonne continuation à vous. 

Jol

Pas de nouvelles, du coup CONTRE pour moi

Hello, 

Sans nouvelles de votre part et suite aux premiers votes négatifs, la candidature est refusée. 

Jol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Quetzallcoatl
      Bonjour/Bonsoir !

Je vais vous présenter ici ma personne, autant dans la vrai vie, que dans le jeu, mes expériences passés et pourquoi je veux rejoindre cette guilde et cette alliance !
      Présentation IRL :
      Je m'appelle Hamza, comme vous vous en doutez par le prénom j'ai des origines maghrébines, mais je suis de nationalité française . J'habite dans les environs de Lyon, et j'ai commencé cette année un DUT GEA, à voir si ça me plait par la suite , ah et j'ai 18 ans ! Depuis tout petit j'aime les jeux vidéos/manga/anime, le cliché gamer quoi !  Mais récemment je me suis intéressé au monde de la muscu et de la nutrition  cela fait 1 an que j'en fait et j'adore ! J'ai eu un peu près toutes les consoles haha, allant de la nintendo 64 ( Mario 64 master race ) à la xbox one et aujourd'hui au PC  
      Je me considère comme un good guy, le bonjour/au revoir sont toujours présents, j'aime aider les gens ( pour les métiers ou pour des dj, ou simplement se mettre sur une dalle quoi), et surtout comme un SHONEN BOY, toujours voir de l'avant et positiver toutes les situations , persévérer et garder courage.
      Présentation dans le jeu :
      Je joue à dofus depuis.. Le début de la 2.0 ? Malheureusement j'ai raté de très peu la fameuse 1.29 dont tout l'monde parle, j'ai commencé vers 2011 il me semble, peut être plus tôt je sais plus trop, en tout cas j'étais un gosse, avec la lueur dans les yeux quand je parvenais à trouver un groupe pour le dj Champs ! A l'époque je jouais très peu, je n'avais jamais réussi à dépasser le level 50, mais honnêtement ça me dérangeait pas tant que ça, je m'amusais...J'ai eu beaucoup de pause/reprise sur le jeu, des fois la hype me revenait donc je revenais jouer quelques semaines, puis je m'arrêtais et ainsi de suite. Là ça fait depuis aout que j'ai repris et la hype ne redescend toujours pas, surtout avec l'arriver d'une MAJ colossale (2.45)  ! 
      J'ai commencé ce personnage en tant que Pandawa, une classe que j'ai adoré pendant longtemps et qui fut ma classe de prédiliction en quelque sorte, mais vers le level 189 je me suis lassé d'être inutile en solo et suis passé du côté des huppermages. Je m'en suis vite lassé et j'ai changé pour féca il y a de cela 1 ou 2 mois, et j'adore tout simplement ! Ah et je ne l'ai pas dis, mais je suis 100% monocompte, je l'ai toujours été, et je le serais à jamais, pour moi le multicompte est une calamité qui détruit le jeu, m'enfin les gens font comme ils veulent ! J'ai d'ailleurs hésité à passer sur Illyzael, mais le serveur étant trop jeune, tryhard de nouveau un perso rendait la tâche bien trop hardu, je suis donc resté sur ce bon vieu serveur Merkator (RIP Brumaire).
      Je pense avoir fait le tour ? Je suis un féca de niveau 200 ( j'ai rejoins les rangs des 200 il y a juste 3-4 jours ! ) et à l'époque j'étais un traqueur d'attitues, je faisais tout pour les chopper..
      Mais quand j'ai repris le jeu il y a quelques mois et que j'ai vu toutes les nouvelles émotes de classes, j'ai désespérés...  Mais j'ai toujours Manolias, mon attitude rare
      Mon but ultime, et celui qui est en quelques sorte celui de tout l'monde, c'est la recherche des Dofus ! En priorité des primordiaux, j'ai réussi pour l'instant à réunir le Pourpre et l'émeraude, je suis actuellement en quête de l'ocre, le fameux 
      Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Les anges de l'indépendance ? :
      Tout simplement parce que c'est un grosse guilde qui impose le respect, et qui j'espère à une ambiance admirable. Je ne vais pas mentir, je pense que l’honnêteté est  la base de toute relation, je cherchais une assez grosse guilde, qui aurait une véritable cohésion, et qui serait assez respecté et grand pour être dans une des plus grosses alliances du serveurs. Je cherche donc aussi de la BASTON, de l'AvA quoi ! Ce truc que personne ne fait, mais que je trouve GENIAL, franchement une grosse baston à 50 vs 50 ( voir + ) c'est génial non ?! 
      Alors pourquoi pas Meute vous me direz ? Parce qu'ils sont 1er du serveur (donc manque de challenge ) et que cette alliance est remplis de randoms ( dû au recrutement hasardeux ), et que leur politique est vachement strict, je dirais même que ça s'approche de la dictature.

J'espère vous avoir convaincu de me laisser rejoindre l'aventure à vos côtés, et de vous aider pour les batailles à venir                                                                                                                                                             Bonne journée à vous !

• Par Voko
      Bonsoir , je suis Voko , joueurs du serveur fleuri ( remplie de fleur )  Merkator , je suis level 196 avec un stuff Chêne mou et souhaite rejoindre la guilde ''LES ANGES DE L'INDEPENDANCE''  je suis intéresser par cette  car je pense beaucoup progresser avec cette guilde (et/ou alliance ). Je suis effectivement très petit ( 13ans )   mais je pense être capable de pouvoir de ma comporter en adulte.( désolé pour le mot fleur je savais pas le placé ). 
    • Par piera/Rias
      La grande histoire
      :
      Bien avant l'ère des dofus , les dieux vivaient des temps de paix
      ils étaient libre de tout , détaché de toutes choses matériel , mais non pas de sentiments ..
      Lorsque la déesse cra finissa par se perdre dans les bras du puissant dieux iop , impensable devint réalité
      Une créature etait née , un chose abjecte , bien loin des créature de ce monde un esprit iop dans un corps de cra
      cette chose fut à l'instant mème de sa naissance jeté dans les basfond du monde , dans le néant
      elle fut élevé par le diable en personne Sirzecht Lucifer gremory
      née dans les cieux , élevé dans les enfer qu'allait elle devenir  , elle fut nommé Rias
      elle s'entraina des années durant et refis surface en l'an 640
      peu après la disparition des dofus légendaires
      elle se mis en quête de les retrouver pour prouver à sa véritable famille son potentiel
      mais était-ce dans cette unique but ....

La grande histoire sur moi ...
      moi c'est pierre-alexandre mais appelez moi Piera
      non mais sérieusement appelez moi piera !
      du nord de la France ( oui un ch'ti mais voila je sais m'exprimer hein )
      une bonne vingtaine bien tassé , grand fan de manga , et de musique ROCK
      un bts en électrotechnique pour finir dans le commerce , c'est tout moi ça
      pour le coté privé je ne suis pas du genre a faire une autobiographie et monologue donc bon au plaisir de parler de moi en votre compagnie
      PS: pour le coté role play , j’espère de tout cœur que certain reconnaitrons le clin d’œil a mon manga favoris !!!

Dans le jeu :
      et bien j'ai fait mes debut sur brumaire il y a maintenant pas mal d'années , au moment de la 1.18 si ma mémoire ne me fais pas défaut
      depuis le temps a bien passé , mes différent personnage , et leur reroll , et leur changement de classe via ogrinne sont légion depuis .
      Mais actuellement et depuis un bon petit moment je suis une belle cratte de niveau 200 ( mais genre vraiment belle )

alors je suis un éternel fan de pvm
      il n'y a pas a dire , combattre des énorme groupe de monstre avec idole challenge , sans jamais être sur de gagner , c'est génial
      je me met petit a petit au pvp , mais je doit avouer que c'est loin d’être mon passe temps favoris
      je préfère largement poutrer de vilain petits cochon puis déposer une fleur sur leurs stèle
      niveau métier , ça fait bien longtemps que ce n'es plus de mon age  , je me suis essayer un moment a la forgemagie mais pour ne rien vous cacher , ce n'es pas une passion

POURQUOI VOUS ?

et bien on ne va pas faire dans les sentiment mais bon
      avec les années de jeu , j'ai vu passer de nombreuses guilde et aucune ne ma jamais fait me sentir bien
      je n'ai jamais trouver ce que je recherchais ,pourtant rien d'extraordinaire
      de la discutions entre gens mature , de la rigolade ( navré de l'expression des années 50 ) de l'entraide et avant tout du plaisir
      je veux en me connectant avoir des bonjours , des gens avec qui échange sur des banalité , des gens avec qui prendre du plaisir

et puis avec a venu des alliance toutes les guilde que j'ai essayé récemment ne souhaiter qu'une chose , rentrer dans l'alliance meute et je ne supporte pas l'ambiance qu'il y a chez eux , alors
      j'ai décider de venir frapper a votre porte ,
      depuis le début des alliance l'alliance fail m'a toujours intrigué , elle parait au yeux de beaucoup comme inaccessible , et je ne vois jamais personne sortir de leur rang alors
      l'envie m'es venu de venir vous voir afin d’espérer trouver ce Graal que je recherche depuis des années
      Le Plaisir D'avoir Des NAKAMA !!!!

Merci a vous d'avoir lu un pauvre cra transexuel sociopathe et étrangement dérangé du bulbe
      sur ceux , prenez soin de vos petits chêne et ne buvez surtout pas d'eau !
      ça fait rouiller

• Par Seriious
      Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira !
       Seriious IRL 
      Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je vis à Paris. 
      Voilà voilà...
      Seriious IG
      Crâ 200 depuis 1 semaine. 
      J'veux votre guilde parce que j'veux votre alliance.
      Merci de votre compréhension. Ciao

Hahaha ! Affligés par ma candidature ? Vous vous voyez déjà écrire votre critique acerbe, et votre gros CONTRE en rouge, avec un chiffre à côté pour les plus chanceux d'entre vous ?
      Que nenni ! Je ne vous ferai pas ce plaisir là !  Vous venez au contraire, par mon machiavélique stratagème, de découvrir une de mes principales facettes : j'aime faire des blagues ( haha ! Je viens de justifier cette horrible petite intro, vous pouvez plus me la rapprocher maintenant. Habile nan ? )
      Place maintenant à ma véritable candidature, si vous le voulez bien. Après vous, Mesdames et Messieurs ...

Serrious IRL ( Essai #2) 
      Bonjour ! Moi c'est Pierre, j'ai 19 ans et je vis à Paris depuis 3 ans ! J'ai grandi en Belgique ( à Bruxelles ) puis je suis venu faire mes études à Paris. Je suis en classe prépa ( enfer et damnations).
      Du coup, évidemment, tout le monde se pose la même question ( en tout cas ceux qui connaissent un peu le système des prépas ) : mais où peut-il possiblement trouver le temps de jouer à Dofus en étant en prépa ?! 
      Je me pose souvent la même question à vrai dire... En fait, j'ai remarqué que beaucoup trop travailler était vraiment inutile. Je sature rapidement et je ne suis plus du tout reproductif. Donc du coup je me permets un peu de temps de jeu sur Dofus régulièrement. Combien ? C'est variable ! Parfois je peux passer une aprèm + soirée entière sur Dofus, quand j'en ai vraiment ras le bol, parfois je ne joue pas pendant quelques jours. J'espère que cet aspect n'est pas rédhibitoire. 
      Dans tous les cas, la prépa c'est fini dans quelques mois, donc à partir de cet été j'aurais un temps de jeu beaucoup plus régulier.

Serrious IG ( Essai #2 )
      B'jour ! Je me présente, Seriious, crâ 200 depuis une semaine ! 
      Je joue à Dofus depuis loooooongtemps ! J'ai connu le vieux Dofus, celui des chatiments des sacri sans limites, des sadida fourbes, des sacrieurs dommages, du solomonk lvl 190, du lvl 200 inatteignable sauf par l'élite de l'élite... 
      Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque. Et franchement c'est pas forcément plus mal. Je trouve que Dofus et son atmosphere a beaucoup changé, mais j'aime le nouveau Dofus. Je suis quand même très nostalgique de la 1.29 par contre, x)
      Bon et avec tout ça je me suis toujours pas vraiment présenté.
      Je joue donc crâ 200. J'ai quelques comptes à côté, surtout pour m'aider à faire des donjons et des quêtes ( eni 174 est mon second plus haut niveau ). Mais je m'ai jamais vraiment voulu être multi-compte : je déteste jouer tout seul. Mes autres comptes sont plutôt là pour compléter des groupes avec des gens afin de pouvoir faire des activités ensemble.

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu  À vous de me noter !

Eeeeeeeeh non ! Haha ! Si vous aviez vu venir le premier, celui là, par contre il tombe de nulle part ! 
      J'ai oublié de mentionner un aspect important : pourquoi les Anges ? 
      Alors très franchement. Je sais plus comment je suis tombé sur votre forum. Mais alors plus du tout. Toujours est-il que j'y suis arrivé, dans la partie des archives des candidatures, que j'ai commencé à lire parce que c'est drôle de lire des candidatures. Puis j'ai un peu navigué sur le forum, j'ai lu votre règlement ( tiens d'ailleurs j'ai toujours des mots à placer moi, mince. Vous voulez pas me faire une fleur ? ( Oh et j'ai placé "eau" sans faire exprès. C'est niquel ça ! ) ). 
      Le moment où j'ai commencé à avoir envie de postuler chez vous c'est quand j'ai lu dans une réponse à une candidature ( dans les archives je crois ) que votre guilde était en fait comme une seconde famille ( et donc que c'était pas forcément facile de s'y intégrer ). Je suis actuellement chez Fang, et c'est précisement l'aspect qu'il me manque : la famille. J'ai déjà connu ça ( y'a longtemps ) et depuis après repris Dofus ( y'a un mois et demi. Tiens, j'ai oublié de le dire ça. Bon bah c'est fait. ) j'ai cherché, en vain, une telle guilde. 
      Ce n'est qu'assez tard que j'ai compris qu'en fait vous étiez chez Fail, ce qui a renforcé mon envie de postuler. Après tout, une bonne alliance, ça fait toujours plaisir !

Bon, cette fois ci, elle est vraiment finie cette candidature ! À vos plumes, dites moi ce que vous en pensez. Et ne vous inquiétez pas : n'hésitez pas à me mettre en boîte, je suis solide comme un chêne ! 
      Euuuuh...

Cochon.
      ( Oui je sais c'était 2 sur 5... )
      En relisant ma (belle) candidature, je me rends compte avoir quand même oublié quelques aspects, que je mentionne ici rapidement.
      IRL, j'aime la natation, le tennis, les amis, les filles. Et si j'étais galant j'aurais mis les filles en premier. Oui mais voilà : j'aime la natation. Et le tennis. Et les amis. Quel dilemne ! Tant pis.
      IG, j'aime tout !  J'ai pas mal de métiers ( gratuits pour la guilde évidemment), mais j'imagine que dans une guilde comme la vôtre y'en a déjà beaucoup. Je suis (presque) toujours dispo pour un donjon marrant. Je suis pas du genre à demander à xp ; si je veux xp, je monte un groupe moi-même et je propose aux gens de me rejoindre. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

( Euh à partir de " en relisant ma (belle) candidature c'était un second message, pas un edit ( conformément aux règles ), mais les deux réponses ont été fusionnées parce qu'elles se suivaient. Et j'imagine que celle ci va l'être aussi. Désolé ! )
    • Par Ledecoupeur
      Bonsoir à toute et à toute !
      Je pose cette candidature un Dimanche 19/30/2017 à 00:17, pour rejoindre une de votre guilde de l'alliance Fail !

Présentation :

Je vais commencer a me présenter ! Qui suis-je ? Voilà mon ID de jeu est Ledecoupeur ! Quelle âge que j'ai ? 17 ans étudiant en CAP Cuisine ! Mon temps que je passe sur le jeu ? Voilà mes temps de jeu sur Dofus les semaine du lundi à mardi , Je dirais 6 heures , Mercredi , toute après-midi , Jeudi à Vendredi , Idem 6 heures , et du Samedi à dimanche il m'arrive souvent de faire des nuits blanches ! J'ai combien de perso ? Deux un sacrieur et un Iop bas level pour du Koli ! Je suis un joueur qui pratique beaucoup d'AvA et aime faire du PvM aussi
      Mon Histoire :
      Donc tout à commencé sur un serveur qui étais connu donc serveur ( Jiva ) , J'ai fait farces dans le monde des douzes avec un écaflip sur Jiva et ensuite , je me suis crée ce perso donc mon sacrieur alors sur Jiva ! J'aimer bien aider des joueurs a faire des donjons ou bien autres , J'étais toujours en AvA dans une alliance HoH de Jiva ensuite ayant quitter cette alliance , J'ai migrer sur le serveur Brumaire ! Donc un très bon serveur a l'heure d'aujourd'hui , J'ai fait plusieurs guildes sont voilà les guildes que j'ai faites ! -1) Les Dieux de L'Arène , -2) L'animalerie , -3) The Pantheon of Beast ! Moi qui recherche une guilde assez PvPM ! Je pose cette candidature chez vous dans une guilde !
      Pourquoi Fail :
      Pourquoi cette alliance ? Quand je suis arriver sur ce serveur , Je me demandais qui était la meilleur alliance donc j'avais vue Fail FOLLE ALLIANCE INDÉPENDANTE , Je voulais postuler mais le soucis je ne voulez pas trop rejoindre déjà une alliance forte ! Donc j'ai attendu jusqu'à ce jour ! Je sais que cette alliance ayant stopper les Alliances versus alliances jusqu'à la fusion , Je me demande d'y rentrer pour faire de l'AvA mais que de sa bien évidemment de l'entraide donc aidez des joueurs passer des bons moments ; une ambiances est bien autres ! Cette alliance est maintenant devenu PVPM sans doute si je dit pas de bêtise , Même si FAIL a eux des périodes très compliqués mais faut pas oubliez que c'est  l'une d'une alliance la plus forte en Alliance versus Alliances , Je suis un mec qui va respecter tous les règles aux seins de l'alliance est à la guilde qui me recruteras et même les autres alliances et guildes !

Donc voilà pour ma candidature
      Je vous souhaites une agréable soirée ou journée ceux qui voient ce message demain
      Signature : Ledecoupeur

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ange gradé |  Membre de la guilde |  À l'essai |  Membre du Conseil d'Alliance |  Membre de l'Alliance |  Non membre

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité