Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Sal'bot

Serveur Temporis

Messages recommandés

Vous êtes un joueur confirmé, un aventurier émérite – que dis-je – vous êtes un héros ! Il est loin le temps où vous étiez ce petit noob qui foulait les terres du Monde des Douze pour la première fois. Et si le serveur Temporis vous proposait de revivre votre aventure, mais avec votre expérience d’aujourd’hui ?

 

865554.jpg

Imaginez un serveur tout neuf, frais, vierge et innocent : la piste noire du Monde des Douze, celle dont vous êtes le premier à savourer la poudreuse ! À vous le festival des premières fois : premières ressources, premiers donjons, premiers boss et premiers kamas ! Le serveur Temporis, c’est tout ça : un vent de fraîcheur et de redécouverte.

Du 24 avril au 31 juillet, le serveur Temporis vous ouvrira ses portes.

C’est le temps dont vous disposerez pour rusher comme jamais ! Un classement permettra de mesurer votre expérience, celle de vos amis, de votre guilde et des autres joueurs. À la fin, il y aura des récompenses. Beaucoup de récompenses ! 

Prêt pour cette nouvelle conquête ?

Je me préinscris maintenant !

FAQ

 

Pourquoi refaire une version d’un serveur monocompte ?

L’expérience des serveurs monocomptes s’est révélée très intéressante et nous a donné envie de la poursuivre sous une nouvelle forme. Avec la mise à jour 2.46, nous avons tenu compte de l'importance de l'immersion en début de jeu et, à cet effet, nous avons simplifié des quêtes et revu des mécaniques de jeu de manière à les rendre plus dynamiques. De même, les recettes de métiers de début de jeu ont été simplifiées pour faciliter l’accès aux équipements.

Pour les plus nostalgiques, il s'agit également de retrouver cette impression de fraîcheur et de conquête d’un nouveau « territoire » ; de remettre en avant l'aspect coopératif des débuts de tout MMORPG. Nous espérons que cela vous apportera beaucoup de plaisir, surtout en groupes : de jouer avec vos amis, en guildes et en alliances. Il faudra faire preuve de coopération si vous souhaitez gagner ces récompenses : 

0d85ec0c712027f2b7c6ec7b77310a36.jpg

 

Vous devrez atteindre un niveau de 2 000 points de succès pour débloquer la cape et de 5 000 points de succès pour débloquer le chapeau. Ceux parmi vous qui atteindront les 10 000 points de succès gagneront un titre exclusif. Les récompenses seront distribuées après la fermeture du serveur lorsque nous serons sûrs des derniers résultats.

Pour les plus compétitifs d’entre vous, un classement – ou ladder – sera mis à jour en temps réel en tenant compte de plusieurs catégories : le premier joueur à faire tomber un boss, les succès, les métiers, etc.

 

Quelle est la différence avec les serveurs classiques ?

Le serveur Temporis aura une fin : c’est toute la différence. Vous aurez cependant la possibilité de transférer votre ou vos personnages vers les serveurs classiques à partir du 31 juillet. Une note sera publiée à cet effet sur le site web pour détailler les transferts.

 

Quelle sera la langue du serveur ?

Toutes les communautés pourront y participer.

 

Quel sera le modèle économique ?

Les joueurs qui se préinscrivent pourront profiter de 7 jours d'accès gratuits à compter de l’ouverture du serveur Temporis. Il s'agit d'un accès propre à ce serveur et ne permettra pas d’accéder aux serveurs classiques. Les joueurs qui ne se seront pas préinscrits et qui souhaiteraient jouer sur le serveur après son ouverture devront disposer d’un abonnement pour y accéder.

La boutique sera disponible, mais limitée uniquement aux objets cosmétiques et à certains services.

 

Est-ce que ce serveur disposera d’une Bourse aux Kamas ?

La Bourse aux Kamas (alias BaK) ne sera pas présente pendant toute la durée de vie du serveur.
 

Quelles sont les restrictions liées au serveur TEMPORIS ?

Le serveur Temporis obéit aux mêmes règles que les serveurs monocomptes. Plus d'informations  ici : les conditions d'accès.
 

Comment puis-je jouer sur le serveur Temporis ?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page de préinscription. C’est la garantie d’un accès en priorité aux serveurs.

Sur cette page, vous pouvez :

  • Choisir votre classe et votre sexe
  • Réserver le pseudonyme de votre personnage
  • Inviter des amis à vous rejoindre

Une fois le serveur Temporis ouvert, vous pourrez le rejoindre et n'aurez plus qu'à personnaliser votre personnage (couleurs, visage…).

Vous pourrez ensuite suivre votre classement, celui de vos amis et de votre guilde sur le ladder.
 

 

 

Du 24 avril au 31 juillet, le serveur TEMPORIS vous ouvrira ses portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité