Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Khata

Accepté Présentation d'un Kharibou

Messages recommandés

 Ola 😊

 

Je vais commencer par vous expliquez qui je suis avant n'importe quoi.

Je m'appelle Tom Kendall, je réponds plus vite si quelqu'un m'interpelle par Kendall ou Kharibou/caribou, à vous de choisir se qui vous plait davantage. J'habite au Québec donc forcément vous allez plus souvent me voir le soir chez vous, mais je risque quand même de me connecter le matin si j'ai congé et que je n'ai rien de gros sur mon planning. Je suis quelqu'un d'assez easy-going ( je connais pas l’expression française exact xD), j'ai pas vraiment de sujet taboo selon moi, j'ai une énorme passion pour les tattoos (d'ailleurs si y'a des intéressés je vais en Europe dans pas très longtemps pour me faire barbouiller tout le dos en Italie et ensuite je vais à Bruxelle pour voir un maître dans l'art), j'ai d'autres passions, mais c'est plus en lien avec mon métier. J'ai 22 ans, assez grands et à se qu'il parait je suis autant poilus qu'un sadida (cheveux long et la barbe quoi xd). J'ai aussi une ps4 avec pas mal de jeux, donc quand je ne suis pas sur dofus ou sur un chantier de construction, je suis probablement sur Fortnite ou autres jeux que j'ai ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'ai pas vraiment de gêne à répondre à n'importe quelle(s) question(s) :p.

 

Pour la partie IG ; 

J'ai toujours eu se Sadida depuis que j'ai commencé jouer, je le joue pour l'instant terre/eau avec mon stuff qui date d'avant ma pause, je suis niveau 200 et oméga 41 ( comprends po c koa lomega ). J'ai jamais été un gros farmeur de donjon ni un gros fan de PvP, mais j'adores les deux, je me débrouille avec se que j'ai disons. Si j'avais à choisir, j'aimerais mieux faire des sorties donjons/taper du monstres en groupe que d'y aller avec mes persos. Bon, avant de me faire lyncher, j'ai un autre compte, un sram que mon ami IRL m'a laisser depuis longtemps, il est 199 et bientôt niveau 200 si c'est important. Je le joue principalement Air, mais au nouvelle lueur du jeux, je suis pas mal certains de changer son stuff et élément sous peu qu'il passe dans la cours des grands. Je suis toujours disponible que se soit pour un donjon Chafer ou Nidas, pour du Koli ou même pour AvA :) Suffis que me le demander et je vais vous répondre dès que je suis dispo!

 Mon parcours/Anciennes guildes ; 

(J'ai peut-être oublié une guilde dans mon parcours si jamais ça me revient je l'ajouterais en réponse )

Quand je suis arrivé sur Brumaire, j'ai rejoins ma première guilde, Les Nains Fous, que vous devriez tous connaitre un peu. J'y ai passer pas mal de temps, j'y est pas resté pour la raison que tous les joueurs que j'avais plus d'affinités que d'autres ont soient quittés les nains ou ont carrément stop. Par la suite si je ne me trompe pas j'ai passer un peu de temps aussi chez Magma, c'est à se moment que j'ai commencé à ralentir mes connexions et pour ensuite finir par quitter Magma, j'ai visiter des petites guildes par-ci par là, mais rien de sérieux juste avant que je prennes une pause dû à des problèmes IRL. J'ai fais une pause de 2 ans plus ou moins et je reprends enfin depuis que j'ai régler les choses qui m'empêchais de venir profiter des jeux ^^

Je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai fais, si sa pique trop les yeux je pourrais éventuellement passer mon texte sous antidote de ma copine si jamais 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté et bienvenue !

Merci pour la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kendall ! 

Bon retour dans le game et surtout bon courage pour assimiler tous les changements intervenus depuis tes dernières heures de jeu ;) 

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi ! 

N'hésites pas à te rendre sur le Discord de la guilde et de l'alliance (lien dans le bulletin d'alliance). 

Jol ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La candidature a été acceptée, tu passes donc en période d'essai.

Tu peux contacter, en jeu, l'un des membres suivants pour être recruté : Elliose, Salcriheure, ADN, Draugar ou encore Symestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Contenu similaire

    • Par Herino
      Bonjour, Bonsoir,
       
      Il y a fort fort longtemps dans une contrée fort fort lointaine là où l'on disait chocolatine vivait une sramette nommée Herino.
      Herino du haut de ces 279 Omégas parcourait le monde des douzes à la recherche de nouveaux défis. A force de tailler du Chêne Mou et de se payer de bonne tranche de Lard dans le Dragon Cochon elle finie par avoir les  bras aussi musclés que Magico Joneson (héros immortel postérisant* ces adversaires les uns après les autres) ce qui l'amena à se lancer dans le peyvepey comme le disait les jeunes, armées de ces dagues et de son arc elle partie donc dans le kolizeum, cette grande arène où en faisant n'importe quoi on devient n'importe qui afin de se prouver et de prouver aux autres qu'un jour elle deviendra la meilleure dresseuse non pas de monstres mais de SM... A force de se prendre des coups de reins de la part de iop trop fougueux la petite Herino fini par succomber non pas aux charmes locaux mais à des plaies béantes qu'un ouginak tentait tant bien que mal de lécher au mauvais endroit pour ne rien arranger. Suite à sa mort elle pensait revenir à sa statue de phœnix tagguée de son équipe préférée les Bossquignon Celticons, mais au lieu de ça par un coup du sort ou de rein trop fort du iop, elle atterrit au paradis enfin ce qu'elle pensait tellement la lumière était aveuglante jusqu'à ce qu'elle voit le panneau à moitié brulé indiquant " Ici Les Anges de La Téléréalité Indépendantes: refuge ( asile) pour d'ancienne ou même de nouvelles starlettes " , en s'avançant elle rencontra Draugar qui lui indiqua le responsable Salcriheure. Herino lui demanda pourquoi elle avait atterrie ici et il lui répondit que vraisemblablement elle devait impérativement se faire interner et rester ici pour toujours...  Toujours ça fait longtemps mais quand elle discuta avec lui La petite se dit en son fort intérieur qu'elle serait bien au milieu de fou .
       
       
      Je m'excuse d'avance c'est la première fois que je m'essaye au RP, ce n'est pas ma tasse de café ( j'aime pas le thé)
       
      Je m'en vais maintenant vous contez l'histoire de mon personnage et ensuite celui ou celle qui se cache derrière ce dernier voulez-vous ? Bien allons y à reculons ou sur les pieds vu que je marche sur les mains...
       
      In Game
      Je joue à Dofus depuis une dizaine d'année, j'ai débuté avec une bande de pote sur brumaire où j'ai monté diverses classes sans jamais passé la barre du niveau 100 puis après avoir arrêter j'ai repris avec un xelor que j'ai monté au niveau 195 puis lassé j'ai refais un éca  que j'ai monté jusqu'au niveau 200 il y a à peine 7 ans à l'époque je suis passé par la guilde Révolution du temps de Thalatta pendant un an. Par la suite j'ai migré sur Djaul afin de faire un peu de commerce interserveur du coup je changeais régulièrement sans trop m'attacher puis en revenant sur Djaul  j'ai été accepté dans la guilde Jet-Set menée par Dexestys où je jouais un hupper nommé Obey . Ensuite j'ai arrêté Dofus par rapport à mes études jusqu'à très récemment ( 1 gros mois que je rejoue) et en me reconnectant surprise j'étais toujours chez Jet-Set mais le meneur ayant été hack et avait quasiment arrêté j'ai décidé de me refaire un peu de kamas et de redécouvrir le jeu avant de migrer sur anciennement brumaire et maintenant merkator où me voici avec ma sramette Herino.
      Au niveau du jeu en lui même je me connecte un peu quand j'en ai envie n'ayant pas de guilde et donc des gens avec qui discuté principalement je fais des chasses et des kolis quand ma copine squatte la télé pour sa série ou ses jeux... Oui oui une copine geek <3
      Mais si je vous rejoint je me connecterais plus régulièrement de façon hebdomadaire afin de discuté même 5 minutes car nous avons tous diverses obligations.
       
      In Real Life
       
      Je me prénomme Thomas ( Tom/Le Belge pour les intimes), d'origine belge comme vous vous en doutez :p j'ai débarqué en France à 16 ans à Dijon puis je suis descendu dans le Sud Ouest à Bordeaux pour mes études en Gestion Forestière que j'ai finies cette année à l'age de 23 ans ( oui moi et l'école c'est l'amour fou). Actuellement au chômage j’espère rapidement trouvez du boulot dans ma branche car faire de l'interim dans le bâtiment ce n'est pas pour moi, je préfère les belles forêts de Pins <3 .
       
      Bref sinon quoi d'autres, comme vous avez pus le voir dans le Rp je suis fan de basket et plus particulièrement de Nba ( Irving I love You <3) d'ailleurs j'ai hâte de jouer a 2k19 le prélude est juste *_* ... Mais je m’égare, je suis passionné de basket mais aussi de jeux vidéos comme Overwatch, AC, Xenoblable Chronicle 2, sur Xbox one et Switch. donc si certains jouent à Overwatch je serais ravi de me faire déplumé en compétitive (a) ou ma copine puisqu'elle y joue aussi ( si c'est un bastion c'est elle ;) ). J'aime également les mangas comme One Pièce ( classique) Dragon Ball Z ( koeur koeur love love végéta <3 ) ou fairy tail que je regarde actuellement sur netflix mais aussi All out que j'ai découvert il y a pas longtemps, Eyeshield 21, Die and retry et Black torch pour faire court ^^. Niveau film/série, je n'ai pas de goûts particulier tant que ce n'est pas gore et niveau musique Electro et Rap US.
       
      Je parle de ma copine donc elle ne joue pas à dofus rassurez vous juste pour meublez car j'arrive à la fin , je suis avec depuis bientôt 5 ans ( la bague au doigt bientôt mais chuttt)
       
      Motivations
      Je pense pouvoir apporter des bières et de la bonne humeur au sein de la guilde et non pas ceux de ma copine allez vous astiquez sur Emma Watson ou Ariana Grande.
      Comme je l'ai expliqué a Draugar et Salcriheure je me suis d'abord inscrit sur le forum des nains fous mais n'ayant pas eu de retour afin d'avoir accès au forum j'ai cherché un peu et je suis tombé sur le votre, j'ai lu quelques candid's, lu votre règlement et vous m'avez plu.
      Je ne suis pas ici pour l'alliance, je postule chez vous car du temps ou j'étais sur brumaire vous étiez déjà là, vous étiez respectueux envers vous et envers vos adversaires pas comme beaucoup de chez meute...  Vous m'avez toujours fait une bonne impression que ce soit en koli ou lors de donjon que j'ai pu partagé avec vous ou des membres de fails en général, il y a toujours eu cette maturité qui manque chez beaucoup trop de joueurs jeunes ou moins à mon goût, un bonjour/merci/Good luck ça n'a jamais tué personne.
      Sur ce je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée/soirée,
       
      Cordialement,
       
      Herino/Thomas
       
       
       
       
       
       
    • Par -icriu-
      Salut les Anges ! 
      On va essayer de faire cour/efficace pour que vous ne perdiez pas trop de temps   
      Alors moi c’est Stan jeune homme de 24 ans, j’habite juste à côté de Versailles. (78rpz le château pour ceux qui connaissent on est là, on est là ! )
      Je suis un étudiant école de commerce, ou j'apprend plein de trucs censé m'être utile pour être un manager de demain...🤣🤣 Bref actuellement en Vacances j’ai enfin l’occasion de reprendre/redécouvrir le jeu après plusieurs années d’absences. 
      Côté passion et hobby j’aime bien pratiquer tout type de sports entre potes, plus c’est débile plus on se marre (Du style volley noix de coco, Rugby noix de coco etc…), regarder des films et séries, 
      Côté 3ème mi-temps, La bière c’est le sang qu’on parle d’une triple Kasteel ou d’une 8,6 il n’y a pô mieux sur le marché ! 
      Sinon je suis aussi amateur de botanique, je préfère les fleurs tropicales aux vieux chênes de nos forets mais combiner les deux ensembles c’est bien agréable aussi !
       
      Niveau personnalité je suis quelqu’un d’assez Chill toujours partant pour une bonne rigolade, que ce soit Ig ou Irl si on peut se marrer faut pas hésiter ! 
      Maintenant qui suis je en jeu ? 
      Alors en jeu, je suis Sicarius un sacri de lvl 191, c’est mon premier personnage, qui est aussi le plus avancé je l’avais même avant 1.29 héhé ! 
      Mais je n’ai jamais eu le courage de l’up 200 plus attiré par la collection d’items rare et par le pvp j’ai toujours délaissé le lvling.
      Niveau Guilde j’en ai connu quelques-unes Mais j’ai passé la plus grosse partie de mon temps de jeu chez les Nains fous et chez les Anges de l’indépendance ! 
      Ce qui me motive à revenir vers vous après temps de temps passé si loin.
       
      Ma sacri est actuellement Eau/air (Petit build posey indiqué par Salcri), Le stuff va changé quand j’aurai enfin Up ma sacri 200, si je reviens c’est pô pour niaiser Okay ! 
      Voili Voilou je pense avoir fait le tour si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas à me les poser ici ou ig directement je suis assez souvent connecté.  
      Et pour le mots de la fin :
      Comme Dirai Talahassee dans bien venu à Zombiland « ça c’est un bon cochon ».
      Merci de m'avoir lu plein de bisous et à plus dans le bus ! 
      Stan
      Ps: J'aurai bien tenté un Rp mais la dernière fois on va dire que c'était pas trop trop ça, donc je ne vous infligerai pas ce calvaire bande de ptit chanceux ! 

    • Par Val
      RolePlay
      Il y a bien longtemps un sram dénommé The-Pieges parcourais les 4 saisons sur son fidèle destrier. Il était à la recherche de gloire et de pouvoir dans toute la vallée du Monde Des Douze...
      Un beau matin The-Piege prit l'initiative de combattre 6 dragons primordiaux afin de nourrir sa soif de gloire et de pouvoir.
      Il traversa toute le Monde Des Douze pour enfin arriver devant ces 6 dragons, le combat s'engagea entre The-Pieges et les dragons....
      The-Pieges réussit à vaincre 4 dragons sur 6. Il arrive devant les 2 derniers....
      Le dénommé The-Pieges fit vaincu et son corps perdu.
      1 ans plus tard un Iop au visage déformé retrouva The-Pieges totalement ensanglanté, 
      Le Iop lui demanda : "Vous voulez une seconde chance ?"
      The-pieges le regarda pendant plusieurs seconde et répondit : "Oui kje vfeux une sconde chankce..."
      Puis s'évanouit..
      Plusieurs jour après il se réveilla, le Iop était à coter de lui. The-Pieges était devenu un Iop.
      Le Iop lui dit : "Pour que tu survivent j'ai du te transformer en Iop et te prendre 6 ans de ta vie"
      Depuis ce jour, The-Pieges n'avait plus soif de gloire et et de pouvoir...
       
      In Real Life 
       
      Bien le bonjour/bonsoir,
      Je m'appelle Valentin ou Val pour les intimes , j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis 2010 je crois   en faisant quelque pause courte. 
      Je suis au lycée en 1ére S ( et oui un fan des maths ^^) j'ai pas choisi L parce que le français et moi c'est une longue histoire  et J'ai redoubler ma 6éme. Je vis dans la banlieue parisienne plus précisément dans le 94, j'aimerais travailler dans la génétique tous ce qui est scientifique ou être ingénieur.
      J'ai plusieurs passions comme la pêche, les jeux-videos, la natation(j'adore l'eau) et la salle de sport <3. J'adore les séries science-fiction ou fantastique(exemple: flash) ou comique(exemple: Brooklyn nine-nine) et les films. Je sors presque tout le temps quand le temps le veut.
      J'ai un caractère très sympathique, je peux être sérieux quand il le faut et être déconneur quand il le faut aussi.
      J'ai voulu débuter sur YouTube avec des videos sur ma Playstation 4 mais j'ai arrêté vite parce que sa me prenez trop de temps alors que Dofus nan ^^. 
       
      In Game
       
      Dans Dofus je suis un Iop 200, avant j'etais un sram et j'ai changer pour Iop. J'ai d'autre compte comme un Feca 200/ Enu 200/ Iop 190/eca 166 mais je joue principalement sur The-Pieges.
      J'ai commencé Dofus sur Brumaire depuis 2010 environ je suis plus sur. Mon Iop et Feu/Terre et je suis forgeron 168 et forgemage 86. Je fais peut de PvP je suis plus dans le PvE ou dans les quêtes mais je me débrouille comme même en PvP hein^^. En ce moment j'essaye de faire le Dofus turquoise même si je l'ai déjà. Je me rappelle avant quand je farmer le dragon cochon à fond pour l'avoir  que de bon souvenir ;( .
      Une petite photo de mon Iop: 

       
      Motivations
       
      Je souhaiterais adhérer votre guilde pour revivre la beauté d'avoir une guilde voir une famille pour t'aider ou inversement, des entraides, des donjons ou encore des défenses de percepteur^^.
      Une famille où tu peux avoir une confiance aveugle.
      Voila c'est tout pour ma candidature, Merci d'avoir prit le temps de lire.
      Bien à vous,
      Valentin alias The-Pieges 
       
       
       
       
       
    • Par Malecto
      Bonjour à vous tous,
      Par avance, j'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes.
      J'ai déjà fait pas mal de candidatures dans le passé pour intégrer différentes structures à ma grande époque de Lolien tryharder  et je dois avouer que je n'ai toujours pas trouvé de bonnes façons de donner les quelques informations ci-dessous : 
      - Prénom : Bastien
      - Age : 21 ans
      - Ville : Toulouse
       
      I. Partie IRL :
      Je suis actuellement en école d'informatique (3ème année). Pour ceux qui s'y connaissent un peu, je me spécialise dans le développement et l'administration de données.
      Vous comprendrez donc que "le monde virtuel" est un élément dominant dans mon quotidien. 
      Pour le reste je suis quelqu'un d'assez classique, je sors beaucoup (et pas pour boire que de l'eau), aime voir du monde.
      C'est donc à temps perdu que je joue, même si je dois l'avouer.. je me débrouille souvent pour avoir du temps à perdre. 
      Pour finir, et faire la transition avec la partie IG, je ne suis pas un joueur "régulier". Je peux ne pas me connecter pendant 4-5 jours d'affilés et enchainer avec 20h de jeu en 3 jours.
      Vous avez compris l'idée, inutile d'insister plus. 
       
      II. Partie IG :
      Mon personnage principal est un Ecaflip niveau 200. A la base, je l'avais créé pour le monter en mono-compte en faisant un maximum de quête. Très vite, je me suis retrouvé limité et me suis monté une team de 4 personnages. Je l'ai stuff, déstuff, restuff etc... Finalement, farmer comme un cochon m'a vite lassé.
      Je ne suis pas de votre serveur initialement, mais j'ai migré mon eca/panda/eni pour jouer avec des amis.
      Aujourd'hui, j'essaie, petit à petit, de monter mes points de succès (uniquement sur l'éca), dans tous les domaines. A l'heure où je vous écris, je suis à 8808.
      Pour être 4, je monte actuellement un Ouginak.
      Sinon, je fais un peu d'élevage, mais c'est vraiment à temps perdu. Je ne suis pas un squatteur d'enclos, ceux de Brâkmar me suffisent. 
      Pour finir, je ne suis pas du tout un joueur PVP, je tiens à le préciser. 
       
      III. Mes motivations
      A mon sens, c'est la partie la plus importante de ma candidature.
      Comme vous avez pu le lire plus haut, je suis venu sur le serveur pour jouer avec des amis. Vous pouvez alors vous demander pourquoi ne pas être en guilde avec eux ?
      C'était le cas, mais nous n'avons pas les mêmes objectifs eux et moi. Les avoir dans ma liste d'amis suffit largement pour se retrouver dans un donjon tous ensemble.
      Différents atouts m'ont attiré et me font aujourd'hui postuler.
      Premièrement, le sérieux et la maturité m'ont vraiment convaincu. J'ai parcouru quelques posts et 90% de ce que j'ai pu lire traduit sans aucun doute une maturité et un savoir vivre.
      Aussi, le haut niveau des membres et de la guilde montrent une flexibilité évidente. Je veux dire par là que nous pouvons nous investir à différents niveaux, à différents moments sans avoir à s'imposer certaines choses. Je n'attends pas d'une guilde que ses membres "me PL" parce que je n'arrive pas à passer un boss mais plus un tchat avec des gens cools, instruits du jeu et dans une bonne ambiance.
      Bien entendu, je ne suis pas fermé à un coup de pouce pour finir les quêtes d'alignements 
      Pour finir, j'ai vraiment envie de m'investir dans une structure en place et solide.
       
      J'espère que ces quelques mots convaincront le jury et dans l'attente de vos retours, je vous souhaite à tous une bonne journée.
      A bientot !
      Edit: J'ai rajouté les mots demandés suite à la lecture du règlement.
    • Par kyrre
      Les Anges De l'Indépendance 
               Bonjours, bonsoir à vous les Anges De l'Indépendance. Tout d'abord je vais me présenté concernant ma vie IRL, ensuite j'enchaînerais avec ma vie IG.
       
      IRL
               Je m'appelle Ismael, J'ai 21ans, Je suis en 3ème année université de commerce a Rennes. Concernant les loisirs, j'aime sortir, regardé des séries , regardé des filles hahaha, j'aime les boites de nuit, Les bières aussi c'est comme de l'eau chez moi !
               Enfin, je suis une personne sympa qui aime bien s'amuser, je me me prend pas la tete beaucoup, et je suis ouvert a tout le monde !
       
      IG
       
                                                                       
       
               6 ans de jeux sur Dofus. Actuellement j'ai un Sadida 200 mono-compte, qui étais avant un roublard que j'ai réroll, car je voulais découvrir d'autre classe.
               Je suis autonome mais aussi ouvert aux activités de la guilde. Mon objectif dans le jeu c'est prendre du plaisir ! ensuite évoluer mon mono-compte en pvp, succès et quêtes... bon je glande beaucoup aussi  
               A propos de mes heures de jeu, je suis disponible tout les soirs et aussi les week end
       
      Mes anciennes guildes
       
               J'en ai connus que quelques une notamment: "Divide ut regnes" une ancienne guilde ou j'ai passé 1ans et que j'ai ensuite dû quitté a cause du meneur qui a arrêté le jeu, puis il y'as eu "La roux manie" une guilde fraichement crée par Al-manar, J'ai passé 5 mois dessus avant que le meneur et le bras droit migrent et que la guilde perd ses fleures !
               Depuis, je suis sans guilde je glande et j'observe. Un jour, après mûre réflexion j'ai décidé de postuler chez vous Les Angles de l'indépendance.
       
      Ma valeur ajoutée !
                Ce que je peux vous apporté a vous Les Anges de l'Indépendance c'est de la bonne ambiance même si il y'en a déjà je crois , ensuite je serais aussi disponible pour aider les membres de la guilde si besoins, je suis toujours active niveau Ava, Pvp, Koli. 
       
      Conclusion
       
                Voila j'espère que cette candidature vous séduira, je suis désolé pour le Rôle play que j'ai pas su faire. Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec vous Les Anges de l'indépendance ! 
                Je vous remercie de bien vouloir prendre ma candidature en considération. J'ai lu et j'approuve vos règles.
       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Kyrre.
       
       
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


    Ange gradé |  Membre de la guilde |  À l'essai |  Membre du Conseil d'Alliance |  Membre de l'Alliance |  Non membre
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité