Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance
Hage-zackbo

Refusée Candidature chez fail de la guilde original abyssal

Messages recommandés

Presentation meneur 

Nicolas 29 ans nee le 1er avril 1989 a bordeaux , jadore le sport je fait du pancrace ( mma ) se qui ne m empeche pas de faire la fete et de m amuser x) je suis quelqu  un de sympa toujour de bonhumeur ou presque haha .je jouer sur agride jetais dans lalliance rubis a lepoque alli numero un du serveur jy suis rester bien 2 ans ensuite jai decider de changer de serveur pour des raisons (commerce interserveur ) je suis donc arriver sur brumaire x)

Description de la guilde original abysse 

Nous somme basee sur lentraide guilde pvm et pvp ont aime beaucoup participer et organiser des sorti donjons, drop , xp , quete mais aussi des ava , defense percepteur . Nous somme 67 en guilde on est entre 10 et 20 co par jours on aime beaucou deconner mais toujour dans le respect cest le principal pour avancer et evoluer dans la bonhumeur 

En esperant vraiment integrer votre alliance je souhaite le meilleur pour la folle alliance independante je serai heureux de vous aider pour du pvp ou pvm jespere recevoir une reponse favorable de votre pars merci davoir pris le temp de lire notre candidature bon jeux a tous 

Bonsoir, 

Merci pour la candidature de ta guilde et les efforts fournis pour celle-ci. Malheureusement, ta candidature ne correspond pas trop à ce que nous attendons chez Fail, j'ai donc le regret de t'annoncer que la candidature est refusée. 😢

Désolé, et bonne soirée malgré tout. 😩

A une prochaine en jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Malsain
      Ah ! Astrub, belle cité peuplée d’incommensurables abrutis débutants, autoproclamés « aventuriers ». Cela faisait longtemps que je n’étais plus venu traîner mes bottes dans cette boue infecte de sang de piou mort éviscéré…
      J’errais depuis quelque jour, misérable sans le sou, entre les iops tentant de maîtriser « concentration » et les éliotropes, autant perdus dans les méandres de leurs redirections que moi dans celles de mes pensées. Il fut pourtant une époque où j’avais pris la route d’Amakna, tournant dos à ce merdier pour prendre mon envol et monter à Bonta, noble aventurier, le cœur léger, serein, riche de mes succès contre les différents gardiens de donjon. J’avais osé croire, en suivant mes souliers, que moi aussi je pouvais atteindre le « Bontarian dream », trouver des camarades, et m’enrichir, et xp, et droper.
      La chute fut rude. Ma fortune s’écroula autant que moi. La faillite de la banque de Cania n’avait laissé de moi qu’une coquille vide, feuille morte, épave luisante, squelette à demi-mort.
      Make Amakna great again qu’ils disaient, songeai-je tout en me mettant à l’abri d’un troupeau de cras qui couraient sans faire attention.
      Et c’est dans ce songe éveillé, les yeux fixés sur mes pensées, que je poussais la porte miteuse de la taverne d'astrub.
      L’air était vicié, les tables sales autant que le comptoir, la bière, disait-on, n’était-ici qu’un sirop dans l’eau. Je m’avançai prudemment vers l’aubergiste, rude bonhomme qui semblait bien fort, mais avec néanmoins une coiffure qu’on pourrait qualifier d’originale.
      Tavernier, un laitlait. Les temps sont durs ?  Tu l’as dit… Ma bourse est pleine de vide. Mes guildeux et moi avons subi de lourds dommages des suites de cette économie vacillante, et avec le nerf des succès, nous n’arrivons plus à joindre les deux bouts… Je songe sérieusement à abandonner. J’en ai assez d’essayer de former des alliances, toujours vouées à l’échec, pour pouvoir progresser ensemble, assez de ces noobs qui se prennent pour des troubadours en canal alliance à chanter tout ce qui leur passe par la tête, assez de tous ces problèmes de sabotage de prisme, assez d’accompagner les autres sans jamais être accompagné. C’est terminé, pour vivre une aventure comme cela, je préfère ne pas en vivre du tout. Si seulement il existait une alliance avec une vraie entraide et une bonne ambiance… Wallah frère, t’as pas vu la nouvelle alliance trop cool sa mère ? Vas-y direct va leur faire une candid Et c’est comme ça que je suis arrivé ici.

Notre guilde, les biloutes en folie. Originaire de Brumaire.
      Le 08/04/2008 (et oui, bientôt 10 ans gros tournoi de Boufball pour fêter ça 🙂 ), un homme, sa sœur et leur maman ont créé une guilde : les biloutes en folie.
      Alors ne me demandez pas d'où vient ce nom car je n'en sais rien et je vous avoue que venant de la par de nordistes je ne souhaite vraiment pas être mis au courant...
      Par la suite, un groupe de personnes les ont rejoint et ne se sont plus jamais quittées. Voici maintenant plus de 8 ans qu'une famille s'est créée au sein de cette guilde.

Notre recrutement :
      Alors c'est simple chez nous pas de chichi. Nous recrutons tous le monde à partir du moment où ils sont capables de répondre correctement à nos quelques questions :
      - Comment as tu connu notre guilde ?
      - Pourquoi notre guilde ?
      - Pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde ?
      Après quelques mp pour en savoir un peu plus, nous recrutons.
      Alors ça c'était le paragraphe dans le cas ou nous sommes sans alliance.
      Maintenant je vais vous expliquer comment on recrute quand nous sommes dans une alliance :
      Recrutement fermé.
      Sauf cas exceptionnel pour des amis de longue date des plus anciens guildeux. On évite ainsi les profiteurs et les taupes.

Les personnes à contacter autre que le meneur en cas de problème :
      Durak (bras droit)
      Sadi-xjason (bras droit)
      Kinaii (bras droit)
      Mage-fire (trésorier)
      Bien que tout autre guildeux me fera aussi parvenir le message, ces joueurs ont le droit de bannir quelqu'un en cas de problème grave.
      Par exemple un membre de la guilde qui se fait hacker et essaye d'utiliser le compte pour hacker/arnaquer d'autres personnes.
      Notre règlement de guilde :
      En guilde, bonjour et au revoir ce sont les 2 mots qui font qu'une biloute reste une biloute.
      Pas de racisme.
      Notre règlement en alliance :
      Pas de flood.
      Interdiction à une personne non optimisée de rentrer en défense perco/prisme (sauf si vraiment il manque un joueur pour la def)
      Obligation de venir 1 fois par semaine en ava. Certains joueurs y vont avec plaisir d'autres sont plus réticents. Pas de ban pour les membres qui ne viennent pas
      mais ils perdent le droit de poser des percepteurs.

Les alliances et pourquoi nous les avons quitter :
      Meute :
      Nous y étions depuis la création, il y a eu des hauts et des bas mais nous sommes fidèles, on ne quitte pas un navire qui coule.
      Cependant, après le départ de la guilde fondatrice le nouveau régime imposé ne nous plaisait pas. Comme on dit, entre bon et *on il n'y a qu'une lettre de différence.

MacDo :
      Pour cette alliance j'ai fait un peu "cavalier seul" je souhaitais simplement faire une pause dans tous ces conflits d'alliance et me retrouver dans une alli basée sur le fun.
      Malheureusement j'ai oublié un détail. Je ne suis pas seul les autres aiment le sang. Nous sommes donc partit à la recherche d'une nouvelle alliance pour participer au ava.
      Nous voyant sans alliance beaucoup ont essayé de nous recruter. J'avais donc le choix entre plusieurs alliance et je suis aller postuler dans MOON.

Moon :
      Par rapport aux autres petites alliances, j'ai trouvé que dans la majorité (en tous cas ceux que j'ai rencontrés) des membres de moon était courtois, jovials.
      Au début, nous allions aider en ava toussa toussa. Après quelques jours de petites querelles ont éclatées sur le discord ce qui nous a un peu "démotivé".
      Quelques semaines après on apprend que la guilde meneuse se fait refouler de l'alliance OVER, ils reviennent vers moon et annonce d'un coup une fusion avec
      BUG. On nous propose de rejoindre mais je refuse, juste par question de principe. Manque de respect et de structure dans tout ça.
      Nous voila sans alliance. Après quelques sorties guilde j'entends des rumeurs. Une famille c'est bien, des amis baaaaah c'est bien aussi et si on postulait dans une alliance structurée pour une fois ?

Maintenant c'est la partie ou je suis sensé vendre la guilde, vous expliquez ce que nous pouvons vous apportez.
      Pour les gros bras vous avez une alliance de mercenaire à la force ultime.
      Pour le grain de folie vous avez des nains fou.
      Vous avez tous des bloody link et le feu sacré du magma.
      Même si vos prismes ce fragmentent, vos chevaliers en armure d'éclat céleste vous les récupèreront.
      Vous êtes doux comme des anges.
      Vous avez même des artistes.
      En bref votre alliance c'est le paradis.
      Mais... Il faut procréer. Et pour ça, pas le choix ! Il faut une biloute !
      (Je m'excuse pour Astralis et Opus dai mais je n'ai rien trouvé avec vos noms de guilde 😕 )

FAQ des questions poser sur votre forum : (parfois un peu modifiées)
      Actuellement, on rencontre un problème, à savoir une alliance qui recrute tout ce qui bouge et qui nous écrase de par son nombre, cela vous motive-t-il ?
      La quantité ne veut pas dire qualité, mais 50 enfants contre 1 champion de boxe de 30 ans, on a beau avoir toute les capacités du monde à un moment on se fait submergé.
      Nous sommes des battants, on ne cherche pas la facilitée du nombre, nous cherchons un défi à relever avec des personnes de qualité.
      C'est pour cela que nous postulons chez vous, de nouveau amis pour nous, de nouveaux combattants pour vous.
      J'aimerai connaître un peu mieux la composition de votre '' noyau de guilde '', c'est à dire genre ceux auxquels tu pourrais prêter ton stuff a 500M
      sans aucune crainte vous voyez ce que je veux dire.
      Si je dois citer des pseudo la maintenant je donnerais :
      -Durak
      -Sadi-xjason
      -Kinaii
      -Mage-fire
      -Flikid
      -Cricmecroc
      -Beatchalvador
      -Ainz-ooalgown
      -Maxieur
      La plus part sont la depuis des années et certains se sont déjà vu IRL, bien sur je fais confiance aux autres membres de la guilde.
      Mais... De manière un peu moins aveugle 🙂 pas qu'ils ont fait de mauvaises choses simplement dofus est un jeu qui rend facilement accro et il se peut que parfois...
      des personnes s'égarent. Il vaut mieux du coup éviter de les laisser succombé à la tentation.

Aimez vous l'utilisation des forums, et êtes vous prêts à vous investir sur le discord d'alliance, que ce soit en communication ou en vocal ?
      Personnellement je suis rarement dispo vocal, je fréquente souvent les forums donc j'y passerai au moins une fois par jour
      (pareil pour le discord). Pour mes membres, ils ne sont pas vraiment habitués au forum; s'il y a des info je les transmettrai et j'essaierai d'en motiver 2-3 à aller check régulièrement

Comment voyez-vous (de façon globale) le système d'AvA et d'attaques/défenses percepteurs/prismes ?
      Ici je ne vais parler que en mon nom car chacun à une opinion différente la dessus.
      J'ai trouvé que l'idée de base était superbe. Entraide, rigolade, attaque/défense de bonnes sorties quoi :D.
      Malheureusement à cause de joueurs de type "cancer" une bonne idée d'ankama s'est transformée en la descente aux enfers du jeu.
      Mis à par cela j'ai passé de merveilleuses soirées en ava à poutrer des gens (https://www.youtube.com/watch?v=-rxL1P90rp0).
      Pouvoir défendre des prismes ensemble c'est bien ; mais pouvoir défendre des percepteurs d'autres guildes c'est juste super, ça permet vraiment de resserrer les liens entre joueurs.

Présentation irl :
      Je m'appelle Steve, j'ai 22 ans et je viens de Belgique.
      Je suis diplômé en gestion, mécanique poids lourd et conducteur d'engin de chantier.
      Je travaille dans l'entreprise familiale de  menuiserie extérieur. (Chalet, carport, charpente, portail, etc).
      Comme hobby je pratique le hockey, le mushing et l'isolement social sur dofus :).
      1 femme (qui va me taper si je ne dis pas qu'elle est merveilleuse :3 )
      0 enfant
      5 chiens (malamute d'alaska)
      2 chevaux.

Présentation ig :
      La team :
      Team malsain majoritairement composé de panda/eni/sram/iop que je complète en fonction du donjon à faire, je possède toute les classes du jeux sauf sadi, hupper, feca en plusieurs exemplaires.
      Mon personnage principale à 10 ans, un sram nommé squelette-malsain.
      Mon aventure commerciale :
      J'ai débuté comme tous les anciens, au dessus du zaap d'astrub, en faisant commerce à la criée : achat/revente, histoire de payer les premiers abonnements (aaaaah les codes audio à 15 000 k/u... 😍 )
      Un peu plus tard j'ai rencontré le meneur des biloutes en folie qui m'a recruté et j'ai ensuite fait la connaissance de Flikid qui m'a appris l'élevage. Je faisais dans l'eme/rousse camé et les eme/doré pour les puissants parchemins de sagesse.
      Quelques années plus tard Frigost est arrivé et avec 2 guildeux nous nous sommes mis a farmer le kolosso pour revendre des aimgéroks.
      Par la suite toujours entre guildeux nous avons (surtout grâce à Flikid et Cricmecroc) monté le métier pécheur et nous nous faisions concurrence pour le craft des voiles d'encre.
      Devenu gourmand je me lança alors dans l'interserveur , j'achetais tous les mois 20 voiles d'encre que je forgemageais et revendais avec un beau bénéfice.
      Par la suite j'ai monté ma propre team et je me suis lancé dans le mercenariat.

Mon aventure pvp :
      J'ai commencé le pvp comme beaucoup grâce aux traques qui m'ont permises de monter la plus par de mes lvl.
      Première participation pvpm au bruminator dans l'équipe No Pil avec Casanova, Takehana et Bloodiwave
      Après dispersion des membres je suis parti faire un tournoi sur crocoburio pour remplacer un ami et j'y ai fait connaissance de ma team actuel : Les Bisounours en mousse.
      Ma guilde :
      Je n'en ai pas, j'ai "juste" une famille, de bons potes, toujours la quand il le faut !

ps : le point faible de notre guilde c'est que nous sommes tous analphabête on préfère dofus au cours de français désoler pour l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, toussa toussa.

• Par La-zawa
      Bien le bonjour a vous tous, nous somme la guilde spirit une petite guilde de lvl 71 avec ses 45membres dont un lvl moyen de 201 (suite au lvl oméga). Nous nous proposons pour rejoindre votre alliance car je pense qu'une alliance est primordiale pour l'avancement des guildes et des joueurs, en effet l'aide au quête au donjon et bien évidement les ava.
      Je me présente La-zawa meneur de cette guilde et cra lvl 200 (34) dans la vie je suis auxiliaire de vie j'aide les personnes handicapé et a mobilité réduite j'ai 22ans et n'en continue pas de vieillir mdr !
      Mes bras droit son Mx-fekalash et Kanashoot. Ils ont 23ans et 24ans.
      Notre guilde étant basée sur la mentalité l'entraide entre nos membres et bien sûre le discord car nous misons énormément la dessus.
      L'age moyen des membres de la guilde étant d'environs 23ans nous cherchons des joueurs aillant un minimum de mentalité pour justement évité tout conflit de gaminerie.
      Nous faisons un trie de membre chaque semaine pour gardé le plus possible les joueurs actifs nous excluons tout membres non connecté depuis une période de 10j si non prévenue.
      Nous restons une guilde actif de jour et nuit pour l'entraide des autres personnes ou de notre guilde a la disposition de tout le monde.
      Nous avons était dans les alliances (LUMIO , FURYE et RED) tout cela n'a pas marché car ses alliances n'ont aucune entraide c'est chacun pour soi ce qui était fort dommage et on faisait toujours la defence des perco et prisme c'était toujours les mêmes et on se permettais de nous critiqué car nous perdions.
      En vous saluant de la pars des membres de Spirit et en espérant avoir un bon retour je vous souhaite un bon jeu.

• Par Yuti
      Ceci est un fail.
      Sans aucun doute pour ceux qui s’arrêteront à la première ligne. Mais une bonne aventure pour les autres. Dévorez ces lignes, joueurs avides d'histoire, je ne vous lasserez pas ni ne vous laisserez les survolez aussi assurément que les petits poisons sont dans la la rivière.
      Et que la plupart de mes lecteurs endormis ne se sont pas rendu compte que j'avais écrit poisons à la place de poissons et la présence en double de l'article "la".
      Notre guilde est intéressé par votre alliance venu d'un monde différent du notre, et je souhaite par le biais de ma plume, raconter notre histoire à ceux qui ne la connaissent pas encore (pauvres malheureux).
      Tome 1 : Présentation
      Voilà maintenant quatre ans que nous voguons sur les océans déchaînés de notre ancien monde : Menalt.
      Nous avons connu bon nombres de guerres, de mouvements politiques et de conflits au cours de notre aventure. Nous nous en sommes toujours sortis.
      Je me dois de me présenter avant de vous présenter Unchained, fidèle capitaine depuis sa création : Yutisama, Ecaflip légendaire.

Ayant vu le monde changer au gré des envies de ses fondateurs, connu les arènes où les plus grands guerriers de notre époque se disputent à corps perdus des boucliers aux pouvoirs mystérieux.
      Vous me cernez donc déjà, la compétition sanglante est mon domaine de prédilection. Concernant Unchained :
      Cette guilde fût créé par ma patte et un de mes fidèles bras droit sous une agréable pluie d’été de l’an 643.
      À cette époque, les guildes se disputaient déjà le contrôle des territoires, nous n’avons pris part aux conflits que très tardivement en rejoignant les champs de batailles en 644.
      Cette année fût pour nous prospère et très instructif sur le plan militaire comme sur le plan humain, Unchained ne tarda pas à se faire un nom et à se démarquer auprès des plus grands.

Tome 2 : Stabilité
      Sous les directives de [CORU], nous avons appris à nous battre sur le champs de bataille et on s'est très vite fait connaître de par notre présence constante en AvA.
      *Le temps des croisades, ah, cela me manque..*
      Puis viens la séparation de CORU en deux camps distincts, nous nous sommes retrouvé avec une nouvelle alliance [AFK].
      Malgré une écrasante victoire en conquêtes de territoires, le sentiment de lassitude se fit ressentir. Cette alliance n’était qu’un regroupement de guildes pour en former une plus grande quantitativement parlant.
      J’avais d'ailleurs, des tas de jeunes aventuriers sur le bras qui, pour la plupart, postulait chez nous simplement pour faire partie de la meilleur alliance du serveur actuel.
      Des opportunistes, en somme.
      Ce qui nous a donné envie de nous couper de cette ambiance néfaste et de nous retirer des alliances pendant quelques temps.

Tome 3 : Apogée
      Sous un beau soleil d’hiver de l’an 644, une nouvelle alliance vit le jour :

Meet Your Destiny [MYD], créer à l’aide de Blitzkrieg et de notre guilde, cette alliance s’est entouré des guildes les plus importantes de l’époque.
      Je me souviens comme si c’était hier, nous dominions les champs de batailles, nos percepteurs étaient rarement battu et déposséder de leurs biens..
      Tant de bons souvenirs, Unchained ne pouvait que s’épanouir !
      Mais chaque bonne histoire a une fin, l’alliance MYD se termina dans le courant de l’an 646, non sans regrets. Ce regroupement de guildes marquera à jamais le serveur.
      La guilde garda le cap, atteignit le cercle ultime, puis rejoignit l’alliance Abime, confortablement installé attendant les aventuriers venu du monde miroir….

Informations Pratiques :
      Notre guilde se compose de joueurs de différents horizons (RP, PVP, PVM).
      Nous avons la bonne réputation d’une guilde fidèle à ses alliances, de membres très actifs et réguliers, et d’un meneur beau et généreux (avis biaisé o/).
      Nous possédons depuis maintenant quatre années un Teamspeak, qui nous a toujours suivis mais qui a laissé place petit à petit à un Discord.
      Le recrutement ne se fait pas en fonction du niveau du joueur mais à sa personnalité et ce qu’il pourrait apporter à la guilde.
      Nous sommes en collaboration avec des MJ (cf. présentation de notre secrétaire qui arrive bientôt) pour élaborer divers Events lié au Background du jeu.
      Nous organisons fréquemment des petits évents plus réguliers comme les fameux Meulou-Garou.
      Nous ne possédons plus de structure type forum pour le moment, le recrutement se fait par le biais de tests et de mise à l’essai.
      Notre site internet est en cours de construction (need coup de fouet) et sera la futur plateforme de recrutement de la guilde.

Pourquoi rejoindre votre alliance ?
      Fail est une alliance dont on a entendu que du bien.
      Certains des membres de votre alliance nous ont rejoins au cours des différents événements que l'on a pu organisé, et ils ont magnifiquement joué le jeu !
      Nous souhaitons retourner sur les champs de batailles, cela nous manque..
      L'indépendance est un facteur très important pour une guilde au sein d'une alliance. Nous souhaitons garder notre identité tout en vous apportant une meilleur expérience de jeu, et je pense que Fail peut nous proposer ça.
      Enfin, nous nous entendons bien en jeu, pourquoi ne pas nous entendre mieux en alliance ? 

• Par Xiahou
      Le son de la guerre envahi la rue.
      Un soleil sanglant rougi au-dessus des feux de forêt.
      Les révolutionnaires immobiles attendaient l’appel, et de leurs rangs montait le son de la révolte,
      hurlant à l’unisson : Allons chez Fail

Bonjour chers membres de Fail,

Je me présente Xiahou, actuel meneur de la guilde Révolution.
      Avant de commencer, je vais vous comter l’histoire de Révolution.

Jadis dans la guilde Final Spirit deux disciples du monde des douze, l’un un Iop l’autre un Ecaflip ayant pour responsabilité d’être Bras droit (Thalatta et Xiahou).
      Les deux amis déçus de l’absence inexpliqué et longue pris la dure décision après de long mois de concertation de quitter la guilde.
      A l’époque dans Final spirit nous disions qu’on allez faire une révolution, c’est alors que le nom de notre futur guilde fus trouvé.

Le 08 octobre 2010 Révolution vis le jour.

Thalatta qui à ce moment avais une très grande réputation sur le serveur pris les commandes de la guilde comme meneur.
      Xiahou quand à lui aller s’occupé du Forum de la guilde.

C’est alors que tout commença….

Dès le départ nous affichions notre ambition avec un recrutement 180 minimum.
      Une grande majorité des membres de Final Spirit venez grossir nos rangs.

S’en suivi alors une très grande et belle épopée.

Je vais reprendre les mots écrit par un ancien Bras droit de révolution qui à l’époque avais fait une parfaite description de cette épopée.

La Guilde a été créé par Thalatta et Xiahou, le 8 Octobre 2010 sur les ruines de la guilde Final Spirit, avec la volonté de devenir une des toutes meilleurs du serveur (le niveau de recrutement étant dès sa création à 180 mini). La guilde a alors up assez rapidement (lvl 80, 3 mois et demi après sa création). Elle était encore très loin des grandes Guildes historiques du serveur, à savoir les guildes, Magma, Finition, Hell's Apocalyptik et Le Conseil Des Xelors.

De ces 4 guildes qui contrôlaient sans partage tout le serveur, seul Le Conseil des Xelors, mené alors par les légendaires Rolexxelor et son fidèle Bras Droit : Seigneur-Toy a réussi à atteindre le niveau ultime (les autres périclitant et survivant tant bien que mal). Leur équipe, Brumaire B : Mytrae (Sram), Vieux-Criss (Enu), Rolexxelor (Xélor) et Eni-Toy (Eniripsa) portant haut les couleurs du Serveur lors du Goultarminator II, réussissant le meilleur parcours jamais atteint par une équipe de Brumaire (défaite en 8ème de finale) et se classant 16ème équipe du Tournoi ex-aequo avec Jiva A.

Cette année-là, grâce également à l'excellent parcours de Brumaire A et à l'investissement des autres équipes et du serveur en entier lors des épreuves communautaires, nous avons réussi à nous hisser au 6ème rang du classement général! Année faste pour Brumaire!

Peu de temps après, une nouvelle guilde a fait son apparition au sommet du Serveur: Pimpass' Paradise menée par Xelem, cette très puissante guilde a pendant très longtemps été la deuxième guilde du serveur, puis même la première, lorsque le Conseil des Xélors a implosé (suite à une diminution très importante du temps de jeu de son meneur, Seigneur-Toy a donc choisit de fonder une nouvelle guilde : Legend's Corporation, emportant avec lui une très grande partie des forces vives du Conseil).

-Revolution- s'est donc retrouvée propulsée au rang de deuxième guilde du serveur, derrière Pimpass'. Il s'en est suivi une compétition effrénée pour être la deuxième guilde 200 du serveur. Aventure épique, nous partions avec 15 lvl de retard et sous l'impulsion de Thalatta, s'est organisé un rush xp guilde colossal! Il a créé et abonné 48 mules pour pouvoir ouvrir à lui tout seul le Kralamoure Géant puis a monté au niveau de la guilde 5 mules full sasa, 90%guilde (là où l'xp apporté est maximum). Avec l'investissement de toute la guilde, nous avons réussi à combler notre retard puis à dépasser Pimpass, nous sommes maintenant devant de 12 lvl. 

Ce rush xp, couplé à un nombre très important de nouveau recrutement nous a permis de prendre la place de première guilde du serveur! Cette conquête ne s'est cependant pas fait sans heurt, notamment avec certains Pimpassien. Nous Sommes en effet 2 guildes sœurs terribles, amies mais rivales, en compétition mais toujours très proche! Rendez-vous au lvl 200!

Nos relations sont actuellement cordiale et nous nous préparons ensemble pour faire le meilleur Goultarminator IV possible.

Je tiens à remercier Arribeth (qui est chez Pimpass' Paradise).

J’espère vraiment que certain ce souviendrons de cette époque.

Il est vrai que la guilde a succombé à un très gros déclin jusqu’à ce qu’elle a failli ne plus exister. Je raconterais plus en détail cette partie-là dans la suite de la candidature.

Présentation du meneur :
      Je m’appel Loïc 31 ans (oui les trentenaires sur dofus existe) originaire du Pas de Calais, je travail actuellement à Arc International (n°1 mondial des Arts et de la Table).
      Sur le Jeu, je joue une team de 6 (Eca, Panda, Eni, Enu, Elio et Iop), mais mon personnage principal est mon Ecaflip nommée Xiahou.
      Mon histoire commence il y à peu près 11 ans je n’ai plus la date exacte veuillez m’excuser. Un ami à moi m’a parlé de Dofus j’ai alors débuté le jeu sans trop connaitre, j’ai joué un sram jusqu’à ce que je rencontre un joueur qui jouai un ecaflip le sort Felintion m’a donné l’envie de jouer cette classe.
      Ce sort m’a permis de faire énormément de combat sur incarnam contre les chafers mdr.
      J’ai fait mon petit bonhomme de chemin à mon niveau 100 j’ai intégré la guilde Ethopia (menée par yunan) j’y ai découvert les rudiments de l’élevage de dragodinde. Je ne me souviens plus du joueur qui m’a tout appris. Environs 2/3 mois après mon entré chez Ethopia, ce même membre a quitté la guilde pour crée la sienne (vent du sud).
      J’y suis resté environs 3 ou 4 mois avant que le meneur ne stop, je me suis donc trouvé orphelin de ce mentor. Je suis donc resté sans guilde pendant un moment jusqu’à ce que lors d’un donjon je croise la route de -TiK- Meneur de finition.
      J’ai alors postuler pour rentrer dans cette guilde prestigieuse j’y est passé alors 8 mois jusqu’à ce que lui aussi stop dofus (-TiK-).
      Peu de temps après un ami (Hokaji) m’a parlé de guilde Final Spirit mené par Jonito et m’a convaincu de rejoindre leurs rangs. J’y suis resté jusqu’au déclin de la guilde.

2012 je me fait hack par un ami, je passe mon compte pour les matchs de Bruminator 4 et celui-ci m’a poignardé dans le dos. Je décide alors de stop le jeu.
      Mais le jeu me manquait de trop Septembre 2013 je reprends le jeu avec l’aide de beaucoup de monde révolution, grâce à l’élevage je me refait assez vite.
      Peu de temps après Thalatta décide de stop, il me confit alors la guilde que j’ai continué à faire prospéré pendant 1 bonne année. Mais malgré tout cela le jeu me lasse et décide aussi de stop.
      A ce moment-là je passe les commandes à Maacky.
      6 mois plus tard un petit passage pour dire bonjour m’a conduit à un grand choque la guilde ne compté plus qu’une vingtaine de membre. Voyant que la guilde été sur le déclin total je décide de reprendre le jeu à ce moment-là, bras droit j’essaye de recruté et de faire revenir du monde ce que j’arrive à faire. Mais beaucoup de monde veulent me revoir meneur, s’ensuit alors une longue discussion avec maacky mais celui-ci ne veut pas lâcher la guilde.
      Je décide alors (ce qui fus une erreur) de quitter la guilde. Par la suite un oubli de ma part d’avoir oublier d'enlever l'un de mes persos de Révolution, je m’aperçois que maacky avais quitté révolution et remis Thalatta meneur. 
      Un petit mp a thalatta sur facebook m’annonce qu’il reprend le jeu nous somme avoir février 2016.
      Mais cette reprise fut de courte durée.
      Ayant eu des problèmes personnel je ne me suis pas co sur dofus pendant à peu 6 mois. A mon retour je me suis aperçu que thalatta n’était plus meneur mais moi.
      Je le contact alors sur facebook et il me dit surement l’inactivité qui à changer le meneur. Je lui demande si je peux garder cette fonction et remonter la guilde ? « Il me dit va y ».
       Voici donc le retour de Xiahou au commande mais la guilde compte 9 membres thalatta moi et nos persos.
      Sachez que remonter une guilde de zéro après tout ce temps d’inactivité et relativement difficile.
      Grâce à des personnes fidèles (Ti-Top – Protoxyde actuellement bras droit tous les deux) les rangs de Révolution on petit à petit augmenté.
      Jusqu’à aujourd’hui ou nous somme 106 membres.

Voici mon parcours sur Dofus.

Comme je vous l’ai dit Révolution dispose de deux Bras droits
      Ti-Top et Protoxyde (rename en Tristeping)

Présentation de Ti-Top
      Pour des raisons familiales assez importante Ti-top ne peut se présenter pour le moment, je n'en doute pas que des sont retour il viendra se présenter.
      Présentation de Tristeping

Mon prénom IRL est Arnaud et dans le jeu anciennement Protoxyde,Ayant rename dans le jeu sous le nom Tristeping pour faire référence au héros de la série wakfu.
      Mon objectif serais de recrée la confrérie du tofu dans le jeu Dofus avec les skins bien propre aux fameux personnages de la série animé.
      Maintenant je vais vous parler de mon parcours sur dofus.
      Mon aventure dofusienne a commencé il y a 7/8 ans maintenant avec l'aide mon grand frère et pour premier personnage toxic-master (xelor 12X en pano AA)sur le serveur Rykke Errel.
      Etant un kikou à l’époque je mis un prénom complètement absurde sur mon compte dofus (jean mouloude) l’adresse mail compris, et oubliant mon MDP plus tard je perdis mon seul compte.
      Plus tard  (environs 1ans) dofus devenu le jeu du moment,ne lâchent pas l'affaire avec quelque copain de collège je décida de reprendre l’aventure cette fois si en plus grand et sur Brumaire avec une team de 3 personnage team master-XXXXX  Ecaflip/Cra/Iop  lvl 120-150 (une team de pure rox sans aucune stratégie de combat).
      Me souvenant plus très bien de cette team et la raisons pour laquelle je l'ai arrêté je vous passerais les détails.
      Enfin le début de la 2.0 et ma collection de DofusMag au complète je créa Protoxyde un jeune Sram sagesse qui ce fraya une place à tous les donjons blops aux coté des âmes charitables qui le solotaient. 
      Pour ensuite équiper la pano meu² et les dagues réceuses niveau 143/ niveau 17X une solo, une cape kantil , des dagues lassay / niveau 19x une fuji au marteau reine / et pour finir une pano brouce avec des exos ,un voile d'encre.

Plus tard (2013) étant devenue un des joueur plutôt badasse du monde des douze de Brumaire et au côté de la guilde Ordo ab chaos, Mon meilleur amis qui était jaloux de mon aisance a progresser décida de me haker cette date (janvier 2014) entraînent mon arête définitif du jeu et de notre amitié par la même occasion.
      Bêtes de perdre son meilleur amies pour un simple jeu n'es pas ????     

Bref chacun ses choix nous fonctionnons tous différemment, 

les années passa avec pour jeux black ops 2 , fifa , gta 5 sur XBOX 360 et trackmania sur PC et même dofus une petite période avec mon Roublard Hiroxyde (roublard pvp 13x en panoplie du Rat cérémonial)
      Comme pratiquement tout le temps mon frère décida de reprendre Dofus (septembre 2016) et moi me prêtent au jeu je recommença comme à chaque fois ,moi qui pensa arrêter définitivement 

Protoxyde le retour,

N'ayant pratiquement plus rien et pour seul connaissance du jeu frigost, otomai, les capture royalmouth, les panoplies frigost 3
      Je me senti perdu avec ces nouvelles classes et ces dimensions divines.

je commença donc a reprendre mes marques en pratiquant le kolizeum avec mon sram en pano comte, cape logis ,beche voyant vite que je me fessais littéralement exploser avec mon petit Sram, mais ayant soif de devenir le meilleur joueur du jeu comme par habitude je décida de crée la team Oxyde ayant déjà Eniripsi et Pandawa je reroll mon Sram en Iop et créa un 

éliotrope cette classe encore inconnue pour moi ne l'ayant vu que dans wakfu la série avec Yugo, Quilby et leurs peuples.
      Décembre 2016 (guilde Chaox'star) ma team de 3 était présent et ne cessais d'évolué pour ensuite intégrer le Pandawa voilà donc ma base ou je progressa pour plus tard crée un écaflip (team de 5) et aussi rejoindre la Force Ultime et FAIL. 

Aout et Septembre 2017, Je rejoins la guilde -REVOLUTION- Ma préféré à ce jour, mais aussi la fin de la team Oxyde et début de Tristeping, Evangelyse, Yugoal une team de 3 ou que le plaisir de jouer est présent et aussi la fin du Try hard kamas pour enfin avoir les personnages de mes rêves.
      Voilà mon histoire sur ce jeu émerveillant, je vous remercie d'avoir tout lu malgré les fautes

Et oublier pas de lâcher un gros pouce bleu 

La Guilde dispose aussi de deux Trésoriers. (Radun et Reymix)
      Présentation de Radun :
      Bonjour, je m’appelle Thomas 19 ans, et dans le jeu Radun. Je joue à dofus depuis 5 ans, J’ai commencé dofus avec un iop, étant fan de la série wakfu je voulais ressembler à sir tristepin. J’avais un iop eau, oui oui ^^. Je suis resté eau jusqu’au lvl 30, je trouver que je ne taper pas fort, je m’informe donc sur internet et apprends qu’un iop ne pouvait pas être eau, J’étais donc très déçu^^ j’aimais bien être eau pour avoir plus de drop, mais bon je préférais quand même taper plus fort.
      Je cherche un moyen de restats, je demande donc à tout le monde comment faire en astrube. Un gentil bonhomme me dit d’aller faire mes dopeul et de restats là-bas, Mais quelle est cette chose ! Je vais comme d’habitude regarder sur Google ou je tombe sur des vidéos « tuto ».
      Je fais ce qu’ils disent et je peux enfin restats ! je choisis d’être air !
      À l’époque les groupe pour faire du kani rechercher des iop air donc je me dis cool je vais xp plus vite comme ça ^^. Et bah non enfaite ^^, personne ne m’accepte, car je ne suis pas assez haut lvl, je m’abonne donc le soir même et je vais farmer les bouftous à tainela le berceau, pendant 2 mois je tape que des bouftous jusqu’a-ce que j’arrive au lvl 70 et que je débloque le sort qui va m’ouvrir le monde des kanigrous !
      mais il y avait un hic, j’étais encore en pano bouftous, il faut que j’apprenne a me faire des kamas donc ! J’apprends le système des HDV, des échanges en tout genre et des stats sur les items. Ça tombe bien les gens faisait plein de dj bouftou a l’époque et il fallait des ressources pour faire des clés, et j’en avais accumulé énormément, je vends tout, et ‘jachère une pano agi.
      Jais vraiment adorer le jeu a ce moment-là, mon iop taper super fort, tout le monde me demander de l’aide. Mais arriver au niveau 80 je débloque l’épée de iop, je vois des guildeux taper très fort avec ce sort, encore plus fort que moi. Alors je décide de passer terre, d’aller restat a otomai, mais… aucune personne de ma guilde ne pouvait m’aider pour faire les dj, ils étaient vraiment trop durs. J’abandonne mon iop et crée un sacrieur.
      .
      Je le monte très vite grâce à l’xp x2, je fais que xp au piou, ensuite aux boues, et aux kanis, jusqu’à mon lvl 114 que j’attends tant et acheter une pano AA. Je pars de suite à la bourgade pour aller faire comme toutes les sacri eaux, former les monstres le la bourgade, je monte très rapidement 180, et je découvre qu’en faisant ça je suis devenue riche, j’avais accumulé énormément de ressource, plume de gelikan, etc.
      Avec ses plumes on peut crafter des clés du royalmouth. Mais il me manquer des minerais, bois, et ressources que l’on trouver sur les boufmouth c’est parti ont va tuer du boufmouth ! Deux semaines après la conquête des laines de boufmouth je monte lvl 190, il ne me manque que l’obsidienne et le bois de tremble, j’achète un lot a 5 millions de kamas de tremble et d’obsidienne (je ne sais plus combien il y en avait) J’ai pu craft près de 500 clé avec ceci, je me faisais 10Million de kamas par mois avec cette astuce, et j’acheter des offres en or pour revendre les items acheter plus cher par la suite.
      J’arrive à atteindre la somme de 60 millions de kamas, je décide de me crée un team je l’ai monté lvl 190 et je me fais voler tous mes persos. J’ai donc arrêté le jeu 1 an, pour reprendre par la suite avec mon sacri actuel. Je monte lvl 200 rapidement c’est devenu plus simple avec les succès, etc. 2 Mois après mon lvl 200 je pars sur brumaire, et re-crée un team avec mon sacri actuel.

Présentation de Reymix
      Bonjour, je me présente rapidement, je pense que vous connaissez déjà assez. Tolga 23 ans, je travaille dans le BTP (Bâtiment et Travaux Publics) pour être plus précis, mon rôle est entre autre d'analyser un bâtit ancien pour trouver et appliquer des solutions aux déperditions thermiques afin de faire économiser de l'énergie, et donc de l'argent à mes clients. En gros, je propose des solutions de rénovation, fait bénéficier à mes clients de crédits d'impôt, si c'est dans mes cordes, j'applique mes solutions (pose d'isolant, de fenêtre, de système de chauffage par exemple) et sinon je fais sous-traiter.
      Voilà pour le côté IRL. 
      Ca à bien évolué depuis ma dernière présentation, je dois l'admettre.
      En jeu je suis REYMIX, Zobal 200, membre de Révolution depuis 3 mois. Je suis également Trésorier de ma guilde, une évolution assez fulgurante qui s'explique par mon intégrité dans celle-ci, je pense que avez du dû remarquer ma sociabilité en jeu. Mes principaux objectifs ... éh bien en ce moment, comme beaucoup, je m'ennui un peu, je me tâte à farmer le croca pour mettre la main sur le fameux vulbis, optimiser mon équipement, gagner un tournois pvp et je compte allez faire un tour sur le serveur mono-compte, histoire de revivre ce bon vieux Dofus d'antan où il semblait déjà impossible d'abonner seul un personnage. j'ai pas mal de mules, environ 50, mais je ne les utilise plus depuis plusieurs mois maintenant. Je dispose d'une team pvm classique, Pandawa, Enutrof, Eniripsa, Elliotrope, 4 Cra, 30 Iop répartis sur 3 comptes pour du farm succès, de nombreuses mules d'élevage... entre-autre. C'est tout pour moi, merci de m'avoir lu.

Voilà pour la partie présentation

Pourquoi Intégrer Fail ? Quelles sont vos motivations ?
      Premièrement, nous recherchons une alliance ayant une certaine discipline, prestance et évidemment une très bonne réputation. En effet Fail existe depuis le début des Alliances, elle à toujours su garder une ligne de conduite ou d’autre ont explosé. Nous pensons que vous correspondez parfaitement à ces critères d’attente et que selon nous la meilleure alliance sur ce serveur, encore plus après la fusion, c’est bien vous.
      Il ne suffit pas d’avoir 60 territoires, il faut surtout avoir les bons ! c’est alors qu’on comprend ce qu’est l’intelligence et la vraie domination.
      Deuxièmement, nous avons un bon nombre d’amis qui sont présents dans l’alliance avec qui nous aimerons vraiment partager de nouveau des expériences que ce soit en AVA, Def Percos, bonne rigolade sur discord ou autre.
      Pour finir, ayant fait le tour des membres pour savoir combien seraient prêts à s’impliquer activement dans la conquête de territoire nous avons pu retenir la grande majorité
      Sans compter les personnes comptant s’investir ponctuellement. En dehors de ça nous sommes toujours prêts à apporter beaucoup de bonne humeur, caractéristique de notre guilde.

En ce qui concerne le recrutement chez révolution ?
      Pour ceux qui ont connu le forum de la guilde, il a malheureusement disparu.
      Nous en avons recréé un afin que par la suite le recrutement soit uniquement via forum.
      http://guilde-revolution.clicforum.fr/index.php
      Actuellement le recrutement passe par un entretiens Discord pour rapidement cerner la personne.
      Nous recrutons actuellement à partir du niveau 190.
      Que ce soit de gens autonome ou non dans la mesure du possible nous faisons des sortie pvm afin que nos membres puissent s’optimisé le plus rapidement possible.
      Nous pouvons actuellement sortir 1 team voir 2 PVP pour attaque percos.

• Par dommexicanos
      Candidature de Tortuga 

Partie 1 : Présentation du Meneur 
      Dans la vie réelle je m'appelle jérémy et non peddo-bear ! je ne suis non plus pas un violeur d'enfant et je ne traîne non plus pas devants les écoles maternelles à la sortie des classes !  J'ai 20 ans et j'habites à nice et à lyon pour mes études je suis un étudiant en ART ,  je fais une école d'art pour travailler par la suite dans le monde du jeu vidéo ou de l'animation, je joue à dofus depuis près de 7 ans sans jamais avoir fait de pause  ! Je joue un osomadas lv 200 orienté PvPM classe qui me rappelle mes débuts dans dofus .. Je suis un joueur attiré principalement par le contenu PvPm ( percepteurs,prisme, ava ) et je serais intéresser de reprendre les tournois si jamais je trouve de bons joueurs motivé pour s'aventurer à mes coté .  Je passe mon temps de jeu à PvP ( koly ava  percepteurs ) aux astuces kamas et à la gestion de guilde . Je suis un joueur très sympa qui créer de bonnes relations avec mes guildeux mais aussi un joueur très investi qui ne fais jamais à moitie ce que j entreprend. ( je vous laisse une petite photo de mon personnage ainsi qu'un dessin de  moi irl ! ) 

Partie 2 : Tortuga 
      a) L'histoire:
      Tortuga est une guilde originaire du serveur Many créer par luffy ,  j'ai commencé en tant que recrue dans la guilde et par mon investissement j'ai put grimper tous les échelons jusqu’à devenir bras droit  puis co-géreur de la guilde ainsi que co-teameur du meneur ! Nous avons rejoins le serveur Brumaire le 31 janvier avec une bonne trentaine de guildeux motivé pour une nouvelle aventure  sur un nouveaux serveur !  Ne connaissant personne sur le serveur on a décidé de rejoindre l'alliance Perco qui porté les mêmes intérêts sur les attaques de percepteurs et de prismes ( à noter que nous ne partageons pas les mêmes valeurs sur le respect et n'apprécions pas trop le trash talk qu'ils effectuaient à leur adversaires .. ) . Nous avons défendu son blason jusqu’à l’écroulement de la guilde meneuse en tant que remerciement de nous avoir laissé une chance en nous laissant intégrer leur alliance !  Malgré tous nos efforts à rusher les ennemis de perco on a pas sut tenir l'alliance suffisamment forte face aux nombreux ennemis qui s'étaient dresser sur notre chemin !  Après l’arrêt du meneur ( créateur ) de tortuga pour cause PC hs j'ai pris en main la guilde dont je géré dans l'ombre .. On a finis et choisis de se retrouver seul pour se préparer et ce concentrer sur notre objectif principal qui est la guilde tortuga ! On a était contacter par la suite  à de nombreuses reprises par abyssalles ainsi que d'autres alliance  pour remonter une alliance capable de faire face à meute mais qui à de nombreuses reprise à était vouer à l'échec par le manque de stabilité et l’immaturité de nombre de leurs joueurs .. On était très reconnaissant envers abyssalles qui nous avait laissé une chance dès notre venue sur le serveur de pouvoir prouvé ce qu'on valait !  On a décider de rejoindre quelques temps après  la meute en quette de stabilité , de bonne ambiance, d'entraide qui était tous le contraire de ce pouvais proposer nos anciens allier, une alliance bien différente des précédentes , notre guilde s'est bien habitué au respect du réglement imposer par leur alliance et notre guilde ne leur a jamais posé de problème   .. Mais on a était malheureusement très déçut au bout de quelques mois chez eux  ! Nous avons en effet une vision et une conception de l'alliance très différente de la leur ce qui pouvais créer des débats sur leurs forum qui fut apprécier par les dirigeants de l'alliance meute mais peux voir pas applicable avec des meneurs de guildes poubelles ! Nous n’apprécions pas plusieurs points comme la non représentation de beaucoup de guilde en Ava qui ne se gênait pas de poser prêt de 40 perco qui nous donner une charge considérable pour les défendre  Le fait que certaines guildes se permettaient de recruter n'importe comment en recrutant de grands nombres de profiteurs qui passaient leurs temps dans les villages et qu'on ne voyait jamais en Ava et en def de perco !  Et également le recrutement de la guilde meneuse d'un de nos membres sans mêmes recevoir le moindre message privé pour nous avertir ! Nous avons donc choisis de quitter la meute dont on avait au final l'impression d’êtres des marionnettes bonnes uniquement à défendre leurs intérêt personnel ( bien entendu on ne porte aucun intérêt aux prismes ) ! Par la suite on a reçut de nombreuses propositions d'alliance mais nous avons refuser et avons préférer une fois de plus faire un peux de route sans alliance  !
      B ) le fonctionnement de notre guilde : 
      Tortuga est une guilde ayant une vision très élitiste mais aussi basé sur l'entraide  principalement tourné sur le PvPM ! Nous ne recrutons plus et avons fermer nos portes ! ( sauf exceptions comme amis de membres ) Notre recrutement est très exigent et l'implication à nos membres dans notre guilde est encore plus exigent ! Le recrutement s’effectue par discord  et par forum nous refusons 90 % des demandes ! et l'entretiens devant le conseil de guilde est primordiale !  Nous avons choisis de favoriser le recrutement Discord et forum pour sécuriser au maximum notre recrutement et optimiser la qualité des recrues !  Nous ne recrutons uniquement des membres intéresser par le contenue PvP qui est notre principale source d'occupation IG ! Lorsqu'une recrue me mp pour rentrer dans la guilde elle a le droit à une première séries de question sur le jeu nous étudions et vérifions à partir de la page perso le parcours niveau guilde et surtout le temps que cette personne est rester dans sa dernière guilde ! ( on ne veux pas de membres qui considère les guildes comme des moulins )  ensuite on s’intéresse à ses objectifs ig si ils correspond à nos critère la potentielle recrue  doit lire et signer le règlement guilde sur notre forum de guilde avec la mention lu & approuvé ( on considère que les gens sont savent retenir un règlement en cas de non respect de celui-ci un ban sans avertissement sera mit en place ) ! Par la suite 2 chois lui sont possible soit passer par le forum soit passer sur discord devant le conseil constituer du meneur et de ses bras droits ( et quelques membres important ) !  Très rares sont ceux qui pourront nous satisfaire ! Si la recrue est accepter elle passe à l'éssais ( rang apprenti ) elle ne possède aucun droit et doit les obtenir par beaucoup d’investissement guilde ( xp guilde , sortie perco prisme , activité en canal guilde , ava ...)  ! je note également le point suivant qui est bien-sur évident sauf pour meute, nous refusons toutes demande venant d'un membres de l'alliance ou qui aurait était dans l'alliance  sauf sous autorisation écrite par le meneur de la guilde en question ! les membres ne peuvent avoir de mule dans d'autre guildes ( on accepte bien entendu les mules bas lv pour éviter le multiguidage ) ! 
      c) Au niveau du règlement guilde : Les insultes et provocations envers les joueurs de la guilde ou nos ennemis sont interdit, si un joueur viendrais à ne pas respecter ce premier points il sera tous de suite signaler à la modération du jeu par nos soins et sera exclus sans aucun avertissement de la guilde  ! Les AvA dans tortuga sont obligatoire un membres absent pratiquant une autre activité dans le jeu est exclus sans aucun avertissement ! Les membres ne peuvent pas poser de percepteurs en temps de guerre et est limité à 1 pour les membres normaux et a 2 pour les protecteurs ( rang pour les opti pvp actif en def valider par le conseil de guilde ) à noter que les recrues n'ont pas le droit de poser de percepteurs . Le meneur est le dieux absolu de la guilde et il n'est en aucun cas possible de contester les décisions choisie ! Les bras droit peuvent quand mêmes exprimer un avis tant qu'il n'est pas dans l'objectif de s'opposer au pouvoir ou de nuir à celui-ci ! La guilde est parfaitement structuré et les membres sont encadré par notre équipe nous sommes extrêmement vigilent sur le comportement de nos membres d'autant plus que l'on souhaite s'afficher comme une guilde PvP sans ressembler à des guildes poubelles composé de gamins qui passent leur temps à trash talk et à nuir la communauté du  jeu  ! Les membres inactif en canal guilde sont également viré ( possibilité d’avertissement pour ce cas là ).  Par le fait de la création d'un règlement très strict nous ne gardons au final que les meilleures membres partageant notre vision du jeu et un mêmes objectif commun qui est de pousser la guilde vers les sommets , à partir d'un règlement extrêmement stricts on peux vous garantir une très bonne qualité de nos membres  ! Il ne faut pas oublier de noter que nous avons une très bonne ambiance en guilde basé sur le respect et l'entraide mais que le règlement guilde veille à ce que cette ambiance ne puisse être dégradé ! 
      D) Les bras droits 

Les bras droit sont les suivants : Ophé-mowglie ,  appelé aussi jo , 29 ans c'est un bras droit hyper cool vraiment très posé qui s'entend très bien avec tous le monde ! Il permet de créer de très bonnes relations avec l'extérieur ainsi qu'intérieur avec les guildeux ! c'est un peux le papa de la guilde !  Il joue un éni orienté PvPm (  il est très actif dans nos sorties percepteurs et déf perco ).
      Koichi-tsunade : bras droit très important de la guilde ! Il s'occupe aussi de la communication extérieurs de la guilde et règles les conflits qui nuits à l’intérêt de la guilde ! Bras droit hyper sympa et très investit ! il joue Osa et sadida PvPm
      Lacroisrouge : Bras droit moins actif actuellement que les 2 autres mais c'est le membres le plus ancien de la guilde ( il était bras droit avant mon arrivé dans tortuga ) joue féca , cra , iop opti PvP
      ledecoupeur : en voyage sur un autre serveur pour des causes irl , il garde en main la gestion de notre discord !  Il reviendra très prochainement à nos cotés ( d'ici mi octobre ) ! 
      E) Les protecteurs ! 
      Les protecteurs de la guilde ont pour rôle de défendre le blason de notre guilde ! Ce sont des membres ayant au même titre leur importance qu'un bras droit mais sans responsabilité ce qu' implique le rang de bras droit ! 
      Nous avons hades, aisar , slender , enipenseplus ( connue sur brumaire ) serge et Snickeers
      Partie 3 : Ce que nous pouvons vous apporté 
      Tortuga pourra vous apporté de nombreuses choses : Nous nous engageons tous d'abord à respecter le règlement de l'alliance et à respecter les choix prononcé par l'alliance ! Les dirigeants de l'alliance sont au stade de dieux et les désobéir ne serait point permis  nous sommes des cochons pas net ayant pour devoir de servir les désirs de nos dirigeants  pour le bien de l'alliance !   Nous pourrons vous apporté une défense actives de vos biens quotidiennement ! Une force de frappe à votre service prêt à bondir comme une bette féroce ( nous ne comptons pas taper de prismes ou percepteurs sans autorisations ) ! Une activité lors des AvA à 100 % ( aucun absent ) on estime à environ 15 Tortuga en AvA voir plus ! Des membres assez discrets qui préserveront le calme du canal alliance et ne créeront jamais de  problèmes ! Des membres intéresser par le contenu  PvPm qui serait intéresser à participer à des tournois ! Nous vous apporterons des membres respectueux et très sympa qui suivront à la lettre le règlement alliance comme ils savent le faire pour notre dictature en guilde ! 

Partie 4 : Pourquoi votre alliance ? 
      Nous pensons que votre alliance est très stable et également très bien structuré , nous pensons que aucune alliance du serveur ne peux nous apporté stabilité et un fonctionnement assez proche sur la sélections des membres ( par exemple le recrutement forum ) ! Nous pensons que votre façon de fonctionner est assez proche de notre guilde au final peut êtres avec un règlement un peux plus souple sur certains points  ! Et nous pensons que vous seriez utiles à la collecte de fleurs ! Nous pensons au long therme pourvoir trouver une place à vos coté et pourquoi pas faire des tournois avec vous ..
      Partie 5 : tortuga en 5 mots
      Respect , Entraide , Maturité , PvP ,  Strict  
      Partie 6 : Album photo de nos aventures ! 
      Quelques screen de victoire sur des percepteurs ( sortie guilde ) la première contre hélio ( screen qui a servit pour l’évent de meute anti hélio )

Screen d'une de nos victoire contre abyssalle 

( à noter que cepheii ne joue plus trop pour causes irl ( mariage , déménagements ) il reviendra prochainement à nos cotés ! )

Une screen lors d'un ava chez meute ( on était plus de 20 ce jour là sur les 50-60 meutes) !

Puis je vous laisse une petite screen contre meute envoyé par un guildeux , on fait souvent des sorties entres guildeux dans des ava sans but de gagner mais uniquement pour faires quelques kill on se fait souvent muly mais ça fait parti du jeu  
      Notre guilde est très soudé en formant un très grand noyau ! Nous pouvons compter à tous moment sur n'importe quel membres ce qui rend tortuga une guilde très réactive et disposer à agir celons vos ordres très rapidement  ! Lv moyen 190 et guilde lv 127

Partie 7 : L'évolution de notre guilde 
      Nous comptons progressivement optimiser pour le PvPm la totalité de nos membres ! Nous comptons pouvoir mettre à disposition de nos supérieurs 2 à 3 team d'attaque ou de défense ! Nous n'oublions pas nos valeurs qui concerne le respect de l'adversaire mêmes si celui-ci nous trash talk sans raisons ! Au niveau du recrutement on pense peut être le ré-ouvrir a 1/2 recrue max par mois ( temps nécessaire à intégration de chacune ! )  cette limitation à pour but de faire un recrutement très élitiste et prendre que le meilleur du meilleur ! ( meilleur ne veut pas dire Opti pvp ) Notre recrutement ne prend pas en compte le lv de la recrue ( on peut très bien le monté 200 et lui offrir un stuff pour perco ) On cherche des gens mature 20 ans minimum ! actif fidèle et surtout sympa !  

Je tiens à vous remercier pour votre temps et vos réponses vis à vis de notre demande !  ( nous attendons l'arrivé de nos membres pour leurs présentation sur le forum  et également qu'ils finalisent celle-ci ! ) 

peddo ( meneur de tortuga) 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ange gradé |  Membre de la guilde |  À l'essai |  Membre du Conseil d'Alliance |  Membre de l'Alliance |  Non membre

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité