Aller au contenu
Les Anges De l'Indépendance

LES METIERS  

2 membres ont voté

1. 1. QUELS METIER AVEZ VOUS?

• Sculpteur ET Sculptemage (3 MINI)
    • Forgeron ET Forgemage (5 MINI)
    • LES DEUX (jvous aime) fort
      0

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Il y a quelques jours j'ai posté sur le forum fragment un post pour s'organisé pour la quête "Le travail c'est la santé", mais je me suis dit autant en faire profité FAIL 

JE PENSE QUE "L’ÉVÉNEMENT SE DÉROULERA VENDREDI 29 DANS LA SOIREE (21h), essayer d'avoir drop la clé à l'avance ! 

Je vous copie colle le message que j'ai mis sur le forum Fragment 

UN SONDAGE EST DISPONIBLE (comme écrit plus bas) POUR NOTER LES MÉTIERS QUE VOUS AVEZ A DISPOSITION, MERCI ! 

Si besoin de plus d'info, go me mp sur ce forum ou Dofus /w Fareoh ou en /a mici

Hello Fragment ! (Bon ici c'est fail)

Il serait bien que l'on s'organise tout ensemble pour préparer une "sortie de guilde". 

Je vous explique, moi et plusieurs membre de la guilde aimerait faire la quête "LE TRAVAIL C'EST LA SANTE".

Alors, tout un délire cette quête, il nous faut 8 personne au total (lol ça fait déjà peur)

Il nous faut 5 personne qui ont les 2 métiers Forgeur ET Forgemage sur LE MÊME personnage

ET 

3 personnes qui ont les 2 métiers Sculpteur ET Sculptemage sur LE MÊME personnage.

J'ai donc fait un sondage pour que chacune personne ayant les minimum les 2 métiers (mage et craft) puisse le dire, si vous avez les 4 merci de le dire aussi, ça peut servir !

AVANT TOUT CA !

Alors, pour pouvoir lancer cette quête, il vous faudra droper la "CLEF SECRÈTE DES CROCS DE VERRE" qui se drop sur le Kolosso, ceux qui en ont besoin on s'organisera pour allez le droper avec des idoles toussa toussa

Une fois la clé drop, vous suffit juste de double clic pour lancer la quête (JE LE DIT AU CAS OU CERTAIN LE SAVENT PAS)

Je vous met le post de DPLN OCAZOU :

http://www.dofuspourlesnoobs.com/le-travail-cest-la-santeacute.html

clé croc de verre.PNG

(J'ai posé le post ici j'savais pas trop ou le mettre, si un des meneurs veux le changer de place c'est avec plaisir)

Modifié par Fareoh-Max

Salut, moi aussi je doit passer cette quete sur 7 persos j'en ai déja les clefs et j'ai forgeron/mage scuplteur/mage sur le même perso ^^

Je n'ai aucun des deux sur le même perso, mais j'espère avoir le temps de tout droper ! 😞

Modifié par Kra-boss

Woah y'a encore des noobs qui ont pas fait cette quête :O Désolé j'ai pas ces métiers je peux pas aider :/

il y a 21 minutes, Lilifou a dit :

Woah y'a encore des noobs qui ont pas fait cette quête 😮 Désolé j'ai pas ces métiers je peux pas aider 😕

S'cuse moi j'essaie de prendre exemple sur la plus belle Iopette du serveur..

Sinon j'essaierai de faire un compte rendu de tout les métiers que j'ai pu trouver jusqu'à la et vous dire ce qu'il me manque. Logiquement je suis quasiment bon à 2 ou 3 perso près

Ceux qui veulent participer pensez à allez drop la clé (Y'a une quête en prérequis pour pouvoir drop, c'est marqué sur le lien Dofus pour les Noob)

Re'!

Bon, petit compte rendu :

Au niveau des Sculptemage et Sculpteur on est bon, en esperant que @sad-riendutou sois dispo ce vendredi 

La liste : Sad-Riendutou (Alliance des mercenaires) / @Skyzoh(Fragment) / Jookes (Un des perso de Liikes de chez AOP) 

Pour les Forgeron et Forgemage on est bon, on a tout ce qu'il nous faut ! 

La liste : Tonton-Bensa (Mon co-team donc moi dessus) / Majutshushi (Fragment) / @Pio canard pacifique (Fragment) et @intellogime / @Lord-adnan (Alliance des mercenaires)

Donc. Il me faut la confirmation de Sad pour être sur qu'il soit la, et ça sera good ! 

Modifié par Fareoh-Max

Coucou, petit rappel à tous, l'evenement se déroulera ce soir à 21h ! 

Il y aura TRES probablement une personne d'absente, Intellogime. Donc il nous manquera très surement un Forgeron et Forgemage, on devra trouver ça en speed ce soir mais je suis pas très inquiet.

Donc rendez vous à 21H en [-65,-67] ! 

unknown.png

[21:29] (Info) Skunk-Sama a déverrouillé le succès [Ongles incarnés].
[21:29] (Info) Skunk-Sama a déverrouillé le succès [D'hiver et varié].
[21:29] (Info) Skunk-Sama a déverrouillé le succès [C'est l'heure de faire le comte].
[21:29] (Info) Skunk-Sama a déverrouillé le succès [Les mystères de Frigost].

L'OUVERTURE C'EST TRES BIEN PASSER, MERCI A TOUS